Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
liptongirl
avatar de liptongirl
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1999
Booknaute Chevalier
39%
Initié en fantastiqueInitié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec liptongirl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Mur personnel de commentaires (26)

LodiGrs a écrit :
17-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
liptongirl a écrit :
25-01-2014
Bonjour, a touts et a toutes!!! Excusez moi de ne pas avoir eue le temps de vous repondré... j'ai du faire un demenageent ENORMEEEE!! Je remercie enormement aux personnes qui o signe la petition, mais j'ai le regret de vous annoncer que la serie de Rachel Morgan ne continueras pas... sniff.. alors j'ai decouvert qu'en espagne, la serie est toujours en cours, donc, du fait que je suis franco-espagnole, je pensé traduire les tomes 7 et autres, du genre 1 chapitre par trimestre... je peux pas faire plus car mes etudes me demandent beaucoup de temps.. Alors, MERCI de m'avoir soutenue pour les signature!!!!
30-08-2013
traduction du tome 6 de Rachel Morgane (le début en tout cas...)dispos sur mon mail....
adresse : monlycee.albertdemun@gmail.com
le mot de passe c'est " patisserie "
tu peux le télécharger et le faire tourner!
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
IvyReads a écrit :
16-07-2013
Salut!

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé Ordyce, une histoire que me tiens très à coeur, je dois dire. Avoir ton avis me ferait plaisir, alors passe y jeter un oeil si tu en a le temps et l'envie, surtout ;).

A très bientôt ;).
09-07-2013
ah et si elle accumule trop de retard je le posterai chapitres par chapitres histoire que toi et les autres qui me l'ont demandé puisse commencer à le lire..
09-07-2013
et merci d'être venue le demander! =D
09-07-2013
salut liptongirl, effectivement je devrais pas tarder à recuper la trad du tome 6, et je la posterai sur l'une de mes adresses mails, cette dernière est dispo dans ma présentation (la partie à propos des livres )
et oui une amie me le traduit mais ça prend du temps, et elle fait ça gratos sur son temps libre alors qu'elle ne lit pas la serie et elle aura du retard, donc se sera plutôt aout que juillet ( fin des exam elle a plus de temps...)
désolée pour le retard.
gweymann a écrit :
08-07-2013
Signée!
IvyReads a écrit :
28-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives, tant que cela reste constructif, bien sûr ;).

Micheline a écrit :
26-06-2013
J'ai signé la pétition il y a plusieurs mois déjà. :)
Diego_1301 a écrit :
25-06-2013
Je n'ai pas lu et je ne le lirai pas mais j'ai quand même signé
Friends a écrit :
23-06-2013
Je suis d'accord avec toi pour continuer la série Rache Morgan, j'aimerais beaucoup signer ta pétition mais je n'ai pas très bien compris où elle est... donc pourrais tu me donner les renseignements s'il te plait? Merci :)
ipiu a écrit :
19-06-2013
pétition signé, plus qu'a croiser les doigts
Nelff a écrit :
16-06-2013
Et voilà! 253 signatures dorénavant!^^
Madame-la-Duchesse a écrit :
Bonjour! =)
Ne t'en fait pas, je n'ai pas lu la série mais si sa peu aider, j'ai quand même signé! =)
Ayami a écrit :
15-06-2013
Je me suis lancée dans la création d'avatars ! Vas faire un tour sur ce lien si tu le souhaites !
Excuse-moi pour la publicité ^^"
ekna a écrit :
15-06-2013
Mais c'est quoi l'histoire?
Est ce que tu pourrais me donner + de renseignement ... ?
ilovethehost a écrit :
Bonjour !

C'est avec plaisir que j'ai signé la pétition. Je me suis d'ailleurs permise de la relayer sur mon blog, à cette adresse : http://ilovethehost.overblog.com/pétition-rachel-morgan

Bonne chance !
mounzaza a écrit :
15-06-2013
et voilà, 251ème signature avec la mienne (confirmée). Bonne chance, je n'ai pas encore lu cette série mais pourquoi pas ?
BlackDeath95 a écrit :
15-06-2013
Je viens de signer la pétition ;)
j'espère que ça fonctionnera (même si je ne lis pas cette série) contrairement a Jaz Parks et Kate Daniels :/
damon.salvatore a écrit :
15-06-2013
Je vais signer la pétition. Je n'ai lu aucun tome mais je comprends ce que tu ressens, j'aime pas ne pas pouvoir terminer une saga :(
Hope23 a écrit :
15-06-2013
Je n'ai pas encore lu les livres mais tu m'en as donné envie. J'ai donc signé la pétition car ne pas pouvoir finir une série est TRES PENIBLE ! Merci !
Rebecka13 a écrit :
J'ai signé la pétition pour RACHEL MORGAN TOME 6 J'espère que ça marcheras