Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
LireSansFrontiere
avatar de LireSansFrontiere
Je suis en train de lire
ALE 2100
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
A propos de moi ? Bah, euh ... Je suis une passionnée de lecture qui tiens un petit blog tout modeste sur la lecture (http://liresansfrontire.wordpress.com/) et qui fait beaucoup de chose de sa vie (comme lire par exemple !)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
LireSansFrontiere
290 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Londres, tulsa, paris, perdido beach, indianapolis... je déménages au fil de mes lectures !
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Vénérable
41%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec LireSansFrontiere est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
maely35 a écrit :
23-11-2014
Salut !! J'ai vu que tu avais écrit un article sur ton blog par rapport à mon jeu ! ^^ merci beaucoup et je suis contente que ça t'ait plu =)
Elyaes a écrit :
14-08-2014
Hello =) J'ai lu ta nouvelle sur le forum et je t'ai laissé un petit message. Bonne continuation ^^
Book-Vampwerewolf a écrit :
13-08-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
lovemusic a écrit :
22-03-2014
Comment as-tu trouvé "avant toi"? J'attends ce livre depuis plusieurs mois déjà ( il n'est pas encore sorti en Suisse) et j'ai trop hâte! Il a l'air tellement bien!
Book-Vampwerewolf a écrit :
23-02-2014
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
LireSansFrontiere a écrit :
15-02-2014
Mon petit blog est ici : http://liresansfrontire.wordpress.com/