Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LireSansFrontiere

Extraits de livres par LireSansFrontiere

Commentaires de livres appréciés par LireSansFrontiere

Extraits de livres appréciés par LireSansFrontiere

Le dessert de Rose était placé en premier. On aurait dit des petites têtes de singes rabougries plutôt que des biscuits. Ils devaient être loin de ressembler à ceux que sir Falstaffe Bliss avait présenté à l’aigre comptesse Fifi Canard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Salut, l’Ana, tu vas voir ce qu’on va te mettre ce week-end ! J’ai un spi neuf qui tire comme un cheval !
Sa voix était forte comme celle d’un camelot qui veut que tout le monde l’entende.
Patrick le regarda en souriant et dit dans un silence :
-Pas grave, Beau Linge, tant que tu barres comme un âne…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-06-2014
Les coups reprennent. Il est bousculé de tous côtés, molesté par les femmes et les hommes qui se déchaînent. Il sent que sa mort est proche. Il tente de garder son calme et de réfléchir : ce peuple est crédule et peureux, versatile aussi. Le seul moyen d'échapper aux Hommes-qui-savent est de les convaincre qu'il est protégé par une magie supérieure, inconnue d'eux, qu'ils doivent redouter. Son salut viendra de la crainte qu'il peut inspirer; il faut qu'ils voient en lui une menace plus grande s'ils le tuaient que s'ils le laissaient vivre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Extrait du chapitre quatre. Cet extrait ne spoile pas vraiment mais peut être considérer comme un spoiler par certain.

Spoiler(cliquez pour révéler)

-Et vous, comment m'avez-vous appelé, Grand-mère ?
Elle sourit.
-Tsu-ka-nv-s-di-na est le mot par lequel mon peuple désigne un taureau.
Aurox fut secoué d'un frisson.
-La bête que je deviens est plus terrible qu'un taureau. [...] Vous... vous me réconfortez. Vous m'offrez un havre de paix. Pourquoi, Grand-mère ?
-Parce que je crois au pouvoir de l'amour. Je crois que l'on peut choisir la Lumière plutôt que l'Obscurité, le bonheur plutôt que la haine, la confiance plutôt que le doute.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
"Sors de là, putain de foutue petite morveuse!" furent les premiers mots que j'entendis de ma vie. LA sage-femme au visage luisant, qui apprit ce soir-là un tas de nouvelles tournures, caressait les cheveux de ma mère.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode