Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lisabea : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Au-delà du mensonge Au-delà du mensonge
Beverly Barton   
Très bon roman. Un beau mélange d'amour et de suspense. Les personnages principaux sont très attachants. J'ai adoré leur relation amour/haine.
Témoins à abattre Témoins à abattre
Bethany Campbell   
Ce thriller au rythme soutenu est particulièrement beau et bien écrit. Les jumeaux sont incroyablement touchants et il est rare de montrer des héros touché par un handicap tel que l'autisme. Parfois difficile mais souvent émouvant, il nous tient en haleine jusqu'au bout !

par Nella_S
Rizzoli & Isles, Tome 6 : En compagnie du diable Rizzoli & Isles, Tome 6 : En compagnie du diable
Tess Gerritsen   
En compagnie du diable continuant les romans Rizzoli & Isles, hop, je l'ai lu. Et pour la première fois depuis que je lis du Tess Guerritsen, j'ai été obligée de lire en diagonale quelques passages plutôt trop détaillés en ce qui concerne les meurtres et la façon dont ils ont été perpétrés. Je l'admets volontiers, je suis plutôt sensible mais aucune scène d'autopsie avant ne m'avait fait cet effet...
Beaucoup de nouveaux personnages, un peu trop peut-être puisqu'il y a au final de nombreux "héros" (ou personnages centraux) entre Jane, Maura, Lily et Dominic... J'ai beaucoup apprécié le thème et la façon dont d'une manière ou une autre, il se combinait avec la vie de Maura dans ce roman. J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé très intéressant tous ces détails culturels.
Un bon thriller qui se lit rapidement !

par Nie-chan
Déviances mortelles Déviances mortelles
Chris Mooney   
Ancien profiler du FBI, Jack Casey est devenu inspecteur de police près de Boston dans l'espoir de refaire sa vie après le meurtre de sa femme. Mais un jour, un étrange appel au secours va le ramener en enfer. Avant même d'arriver sur les lieux, il sent le coup fourré et ne se trompe pas : la victime est ligotée devant sa femme et ses deux enfants égorgés, -et ce n'est pas elle, mais le tueur, qui l'a appelé. La maison, Jack Casey le sait tout de suite, est piégée. Ainsi débute une série de meurtres orchestrés par un redoutable assassin, "le Marchand de Sable", qui entre en contact avec Casey. De fait, il a besoin de lui. Pourquoi ? Telle est la question à laquelle Casey doit absolument répondre s'il veut empêcher le tueur de recommencer. Mais le prix à payer sera terrifiant.

par Lilinie
Retour à Redemption Retour à Redemption
Patrick Graham   
Quand tu es à Rédemption (centre de redressement pour mineurs) c'est que tu l'as mérité , en revanche il faut se montrer fort car la moindre faiblesse tu es le bouc émissaire du groupe. Ils étaient quatre à se serrer les coudes et Peter et Wendy arrivent et la chimie fonctionne immédiatement entre les 4 et Peter et Wendy ils vont s'appeler Les Enfants perdus!"
Le roman est construit en alternance de chapitres entre le présent de Peter qui s'effondre, celui de Wendy qui s' enfonce dans la routine de son couple et ses 3 enfants, et le séjour des six à Rédemption vingt ans avant. Quand je dis séjour, il faut comprendre survie. C'est poignant, c'est dure et en même temps plein de tendresse,et de compensions. On s'attache à ces enfants que la vie n'a pas épargnés, et on finit par pardonner (presque) les horreurs qu'ils peuvent commettre aujourd'hui.
Graham est formidable car le récit qui démarre d'entrée de jeu de façon percutant, il démarre avec Peter à San Francisco qui s'inquiète du big one et s'accélère au fil des pages. Ensuite les chapitres qui alternent, sont des paragraphes, et plus on avance et plus ils sont courts! C'est percutent . Lecteurs du soir, (dont je suis) méfiez-vous, car une nuit blanche vous attend.
On sait par le résumé, de la couverture même qu'un des six n'a pas oublié...mais qui? Pourquoi dans le présent ne suit-on que Peter et Wendy, alors que les six ont chacun une sacrée présence dans le passé.
Ils ont oublié quoi les cinq autres? Le pacte, oui, mais quel est-il ce pacte? On attend la révélation d'une page à l'autre... Bravo Mr. Graham vous avez fait un chef d’œuvre.

par goretti
Le Pacte des Vampires, Tome 4 : L'Amant de la Pleine Lune Le Pacte des Vampires, Tome 4 : L'Amant de la Pleine Lune
Michele Hauf   
un amour impossible, une trahison en perspective, de l'humour!! un bon livre!!

par donnanou
Poison conjugual Poison conjugual
Greg Iles   
Très bon thriller, le sujet est original ou comment tuer son conjoint sans jamais être soupçonné de meurtre......en le rendant malade. Bon, faut pas être presse mais efficacité garantie et plus de problème d héritage ni d assurance vie. Le personnage principal, agent du FBI est concernée personnellement par la question mais elle est obligée de la jouer en solo car sa hiérarchie la prend pour une sombre folle.... Le rythme est soutenu, l écriture nerveuse, j'ai adoré
Alex Cross, Tome 12 : La Lame du boucher Alex Cross, Tome 12 : La Lame du boucher
James Patterson   
James Patterson sait maintenir le suspens et nous captive jusqu'au bout de l'enquête...

par lisabea
Tueuses en série: meurtrières de sang-froid Tueuses en série: meurtrières de sang-froid
John Marlowe   
un livre aux chapitres courts qui décrit sans état d'âmes le pourquoi et le comment des femmes sont devenues de terribles tueuses,souvent pour l'argent et par vengeance.Elles sont aussi effrayantes que les hommes...çà laisse réfléchir et c'est assez incroyable.
Alex Alex
Pierre Lemaître   
Pierre Lemaitre a un style particulier, il faut s'y habituer, ne pas avoir peur de ne l'apprecier qu'après quelques pages.. Mais une fois plongé dans l'histoire, il nous emmène où il veut. Il dresse ici le portrait d'une femme, Alex, en trois parties toujours plus scotchantes. Et parvient a nous faire éprouver successivement de la compassion, de l'horreur, de la tristesse, et toutes sortes de sentiments contradictoires envers cette même femme. Mais au final, le résumé le rappelle, personne ne connait vraiment Alex. Insaisissable. Comme la vérité de toute cette histoire. Imprévisible.

par Mystix