Liselotte et la forêt des sorcières, tome 3

Description ajoutée par Yopy 2015-03-10T21:07:33+01:00

C'est la panique dans la forêt ! Un mystérieux assassin a retrouvé la trace de Liselotte et est bien décidé à la supprimer ! Engetsu vole à son secours, mais sort gravement blessé de ce combat. Liselotte tente alors de trouver de l'aide auprès d'Eiche, l'esprit du grand chêne, mais voilà que ce dernier engloutit la jeune fille et exige en échange une chose pour le moins innatendue...

" Ils sont toujours là. Quelque part... Ils sont masqué mais n'ont pas tout à fait disparu. Ils sont toujours au fond de lui.

Je dois trouver un moyen de les raviver, de les faire renaître. "

Un tome trois qui m'a bien plût, et qui me donne envie dans découvrir plus et d'en apprendre toujours plus. Je prend plaisir à lire les aventures de Liselotte et de toute cette petite tribu.

J'ai trouvé que ce tome était meilleur que les deux premiers! Un peu plus d'action. Cependant, je ne suis pas encore convaincue par cette série.

Encore un tome dans la continuité des deux autres avec des rebondissements qui rajoutent un petit plus dans l'histoire.

Tome aussi géniale qu'il est frustrant ! on se dis non Liz sera heureuse maintenant entouré de ses valets et amis , mais non il y'a toujours un petit quelques choses qui vient tout gâché ! ( et heureusement sinon il n'y aurait plus d'histoires :) ) perso attachant , avec de l'humour et un brin de folie . J'attend la suite avec impatience !! et de retrouver Alto mon petit préférée

Un bon tome, j'ai été surprise par la tournure des événements, surtout que c'est vraiment triste pour Liz.

On découvre un côté égoïste chez Liselotte, mais au fond, on comprend ses décisions et on ne l'aime que plus pour sa détermination !

Dans ce tome, Engetsu est complètement différent des premiers tomes et c'est bien dommage, car je l'aimais beaucoup.

On voit enfin à quoi ressemble le frère de Liz et la fin ne nous présage bien des péripéties à venir pour nos personnages !

Un troisième tome dans la continuité des précédents.

C'est absolument génial !

J'adore complètement les personnages, l'histoire & l'atmosphère.

Je commence le tome quatre !

Comme toujours, c’est un plaisir de retrouver les dessins de Natsuki Tayaka !

On en apprend ici un peu plus sur la Liselotte du passé… mais vraiment très peu, ce tome se concentrant surtout sur ce qu’elle a envie de faire à présent. En y retrouve donc une Liselotte totalement choupette, toujours de bonne humeur mais un peu plus combative que dans les précédents opus. Ce côté déterminé de sa personnalité la rend aussi plus sympathique même si elle garde ses côtés totalement niais, à la Tohru.

Engestsu est complètement différent dans ce tome même si je ne vous révèlerai pas pourquoi :P Et j’ai beaucoup aimé ses moments carrément « je m’en foutiste ». Il vit sa vie tranquillement, sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Alto change aussi (il me rappelle beaucoup Hiro !) et devient de plus en plus adorable ! La fin est pleine de bons sentiments, super mignonne tout en gardant un genre « ça ne va pas se passer si bien par la suite, vous êtes prévenus ! » qui donne envie d’avoir le prochain tome entre les mains.

Au niveau des sorcières, tout est mit en place pour qu’on puisse en savoir plus sur elle dans le tome 4 !

Une lecture qui m’aura fait passer un bon moment ~ https://tempsdemots.wordpress.com/2015/05/30/liselotte-et-la-foret-des-sorcieres-t3-natsuki-takaya/

Encore un tome splendide ! On retrouve vraiment les graphismes de FB et si au début c'est un peu bizarre de comparer tout le monde à Tohru, Yuki, Kyo ou les autres, ça passe relativement vite !

Un tome riche en rebondissement ! Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'En ne se souvienne plus de Liz fait mal au coeur quand même et même si ce n'est plus vraiment le même, on sent que quelque chose l'attache à Liz

On voit enfin le fameux frère ! Ca présage quelque chose de bon pour la suite? Je ne pense pas. J'ai un peu peur pour tout dire alors j'ai hâte que la 4ième tome sorte !!!

Un tome aussi prenant que les deux précédant. L'histoire de Lislotte est à la fois triste et drôle, je suis pressée de lire le tome suivant !

Liselotte et la forêt des sorcières, tome 3

• France : 2015-03-04 (Français)