Liselotte et la forêt des sorcières, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2015-05-25T14:22:16+02:00

Anna se rend seule dans la forêt à la rencontre de Werg, qui s'y est réfugié et qui refuse de rencontrer qui que ce soit. Un étrange lien se crée alors entre le jeune homme qui ne fait plus confiance aux êtres humains et la servante désabusée. De leur côté, Liselotte et Engetsu se rapprochent de plus en plus. Dans la forêt des sorcières, l'amour peut naître entre n'importe qui.

- Une kermesse ? C'est quoi ?

(...)

- Une fête organisée par des humains ? J'imagine déjà le truc tout minable ...

Je suis vraiment contente de l'avoir ce tome-çi, enfait je me rend compte que plus j'avancedans ma lecture des tomes et plus j'apprécie cet univers, ces personnages, le scénario,... Alors qu'au tome 1, je n'été pas plus emballé que cela, maintenant j'attends la sortie de chaque nouveau tome avec impatience.

Le fait que le rapprochement entre Liselotte et Engetsu se fait vraiment plus marquant, je trouve que ça apporte vraiment un gros plus au manga. Werg, quand à lui, est en fait un personnage pleins de facettes et grâce à Anna (dont j'aime beaucoup le caractère), on en découvre plus sur les jumeaux et sur l'histoire de Werg. Enfin, on a de nouveaux éléments par rapport à la vie "d'avant" de Liselotte et c'est très appréciable. Tout ce que l'on apprend, on l'apprend en même temps qu'Engetsu retrouve des souvenirs.

Dans ce cinquième tome, Werg ne laisse toujours entrer personne dans la forêt, mais son caractère et le sentiment qu'il éprouve envers les humains nous a permis d'apprendre le passé d'Anna et Alto avant qu'ils n'entrent dans la famille Berenk.

Anna et Werg se sont d'autant plus rapprochés grâce à cela, et même si Werg n'apprécie toujours pas les humains, il n'est plus aussi désagréable qu'avant et est devenu beaucoup plus appréciable !

Engetsu et Liselotte se sont aussi de plus en plus rapprochés, et avec la kermesse du printemps à Heil, Lise souhaite vraiment y prendre part, c'est donc Engetsu qui va l'y emmener, mais surprise, ils vont tomber sur Richard ce qui va amener ensuite une discussion des plus intéressante entre Engetsu et Richard qui semble s'inquiéter pour Liselotte !

J'ai hâte d'avoir la suite pour en découvrir plus sur Richard, mais aussi sur le nouveau personnage qui est apparu à la fin de ce tome et qui m'intrigue vraiment !

Le meilleur manga de la série. J'aurai mis or si la suite était apparue peu après la sortie de ce tome. Surtout qu'on ne sait toujours pas si la suite apparaîtra un jour.

Comme toujours l'auteur nous offre un manga très drôle et bien dessiné. Mon seul regret que la suite tarde a venir!

Superbe !

C'est le meilleur des cinq volumes pour le moment.

Il mêle à la perfection amour, révélations & humour.

Vraiment, je suis sous le charme de cette histoire, je ne sais pas comment je vais tenir si je n'ai pas la suite rapidement.

NYAAAAA un tome qui m'a rendu complètement gaga !! Oui oui oui xD entre Werg et cette chère Anna qui m'a totalement surprise et Lize et Eng... comment vous dire, des tomes comme ça, je suis totalement fan. La fin laisse planer un suspens de dingue et j'ai donc hâte d'avoir le tome 6 entre les mains sérieux !!!!

Super ce tome ! Il est riche en rebondissement, vivement le sixième tome.

Liselotte et la forêt des sorcières, tome 5

• France : 2015-07-01 (Français)

Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T15:05:39+02:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T18:10:40+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T22:12:27+02:00