Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lisou04 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Life on Stage, Tome 1 : Pulsation Life on Stage, Tome 1 : Pulsation
Vi Keeland   
Vi Keeland a quand même une capacité assez impressionnante de nous proposer à chaque fois des héros qui n’ont rien à voir et qui en même temps ont tout pour nous faire succomber. Pour tout vous dire en achetant ce roman, j’étais tombée sur le résumé du tome 2 donc avant de commencer ma lecture j’étais un peu perdu, car ça n’avait rien à voir avec mon souvenir. Passé cette petite déception, la magie a opéré et je me suis laissé embarquer dans l’univers du jeu, tant par la téléréalité, que par les séances de Poker.

Afin de remédier à des problèmes financiers, Kate décide de se lancer dans une émission de télé réalité. Alors que les premières semaines se déroulent sans encombre, flirtant même avec Flynn le Bachelor qu’elle doit séduire tous ses projets vont s’écrouler. Un soir, alors qu’elle joue au poker avec le staff, elle fait la connaissance du sexy Cooper. L’attraction est immédiatement et elle en vient à regretter ce mauvais timing, pourtant son contrat est clair tant que l’émission n’est pas terminée, elle a interdiction d’entrer en contact avec un autre homme. Cooper n’a plus qu’une obsession, obtenir celle qu’il convoite depuis que son regard a rencontré le sien et il va se donner à fond pour l’obtenir.

J’ai beaucoup aimé le contraste dans l’attitude de Cooper, il est à la fois attentionné dans ses réactions et très gentleman avec Kate, mais c’est un amant passionné avec des tendances un peu dominatrices lorsqu’il laisse libre cours à ses désirs. Il a cette capacité à ne pas se laisser abattre face à la difficulté et il va redoubler de charme pour que Kate soit enfin à lui. Et pourtant lorsqu’on compare Cooper à son frère Miles, malgré la même éducation on réalise qu’ils n’ont pas du tout le même attitude avec les femmes. Et pourtant au vu de sa position on pourrait s’attendre à un patron tyrannique, alors qu’on voit bien à quel point il respecte les femmes. Et c’est cette simplicité qui m’a séduite, car lorsqu’il réalise son attachement pour Kate, il se montre réaliste et j’ai adoré sa manière d’assumer à la fois tendre et attachant.

Pour Kate c’est une autre histoire, son personnage est touchant, mettre de côté ses études pour se lancer dans une émission qui va contre ses principes est très courageux. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cooper, l’attirance avec le Bachelor était sur la bonne voie et un seul regard va complètement changer la donne. Alors qu’elle a besoin de gagner la finale pour s’en sortir, elle va réaliser qu’elle n’est plus tout à fait dans la compétition. J’ai compris ses décisions et cette réticence, mais j’ai eu du mal car je la trouvais un peu trop passive. Cooper fait sans arrêt le premier pas et Dieu sait qu’il y met tout son cœur, alors qu’elle se laisse un peu porter. Ce n’est pas une mauvaise personne, elle a ses bons côtés seulement à la fin j’aurais aimé la voir un peu plus combative et moins dans la résignation, sans se poser les bonnes questions.

Nous pouvons dire qu’encore une fois le pari est relevé haut la main. Vi Keeland nous offre une romance attendrissante, qui nous montre que l’Amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins et malgré les difficultés, nos héros sont faits l’un pour l’autre. Le contexte est particulier et on immerge à distance dans une émission un peu scénarisée où malgré les aléas de la vie, il faut tenir son rôle. L’intrigue sert un peu d’excuse à nos héros pour se tenir à distance, elle n’est pas autant ancrée que je m’y attendais, mais dans un sens ce n’est pas gênant car c’est assez frustrant de la voir dans cette émission alors qu’à côté Cooper est mal et c’est principalement laisse une mauvaise image de Kate.

En bref, une romance comme je les aime avec un héros très caliente qui devrait vous plaire. Il se montre sous son meilleur jour et à aucun moment je n’ai été déçu par ses choix. J’imaginais sans mal son petit sourire malicieux venir donner des frissons et c’est totalement le genre de héros qui me plaît : Gentleman, Sexy et surtout très déterminé. Je recommande à 100% cette romance fraîche et actuelle.

http://wp.me/p4u7Dl-3mO

par Luxnbooks
Alice, Tome 1 : Une femme amoureuse Alice, Tome 1 : Une femme amoureuse
Suzanne Roy   
Compostition un peu insipide et un rhytme que l'on aurait aimé voir ralentir pour plus de description...Une fin qui m'a paralysée tellement elle est rapide et inexpliquée...Seule la curiosité me fera peut-être lire le prochain tome mais il me semble que j'ai perdu mon temps...

par Pampelune
Mords-Moi!, Tome 1 Mords-Moi!, Tome 1
Sienna Lloyd   
Ensemble de petites nouvelles d'environ 70 pages chacune. Ce premier volet est assez moyen. Heloise manque de caractère, quant à Gabriel, il est peu intéressant.
L'auteur distille quelques informations qui nous donne envie de lire la suite.

par Adèle
Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret
Jeffe Kennedy   
On a l'impression d'une énième histoire dans le style sexy, BDSM, avec des personnages qui se cachent pour X raisons.
Mais l'intrigue propose quand même une originalité (du moins je trouve !) c'est quand les 2 personnages s'accordent chacun une soirée en inversant les rôles. Euh, je ne suis pas très claire. Je veux dire que la première nuit, c'est Fox le dominant et Emily la soumise (c'est chaud mais rien d'inattendu) et la nuit suivante c'est elle qui décide et lui qui doit supporter toutes sortes d'humiliations et de punitions (là, c'est beaucoup plus rare). Ils en font un jeu entre eux. C'est assez amusant aussi pour le lecteur qui se demande à quelle sauce Fox va être mangé...

par IsaR
Silence ! Silence !
A.J. Crime   
Avec mon dessert, il m’offrit un café serré. J’oubliai le lieu impersonnel et, alors que nous nous détaillions à distance, je posai ma main gauche en haut de ma cuisse pour la caresser, lentement, de haut en bas. Rien ne m’empêcherait d’exprimer ce besoin de contacts physiques que j’extériorisais ainsi, il voyait mes doigts se promener à l’intérieur de ma jambe sur le tissu noir. Il trépignait et remarquerait peut-être les taches de rousseur soulignées sur mes joues alors que je rougissais. Mais le temps ne s’arrêta pas pour nous. Il jeta un premier coup d’œil à sa montre, puis un deuxième. Le bruit de la salle m’assourdit, la pluie gommait de grisaille les détails de l’extérieur. Regard d’acier se leva, une lueur désespérée ternie la tôle alors qu’il s’enfuyait de nouveau. L’addition réglée, il quitta le bar non sans emporter une dernière image de moi, certainement un peu échevelée, éperdue, renvoyée à la solitude que, l’espace d’un trop court instant, il avait déformée de sa présence inopinée.

par AJCrime
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres
Karen Chance   
Hé bien moi j'ai été conquise.
Bon le début est un peu...disont qu'il faut un peu de temps pour ce mettre dans le bain, mais une fois dedans on apprécie. Ce qui m'a plu dans ce premier temps, c'est le ton et la façon dont s'exprime l'héroine...humour caustique, parole sans chichi...comme j'aime.
Par la suite vient l'histoire elle même ... un minestrone de point de vue sur les êtres surnaturels...on aime ou on aime pas...moi j'ai aimé et j'attends avec impatience la suite
A LIRE
Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Les Gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange
Michelle Rowen   
Alors oui encore une histoire d'anges et de démons mais quelle histoire !!!
Et puis cette couv est vraiment magnifique !!


Ce livre est raconté du point vue de Samantha (Sam), jeune lycéenne de 17 ans, qui a une vie somme toute banale, pas très populaire dans son lycée, studieuse," la zarbi" fan de films d'horreurs, une mère qui la délaisse pour son travail, une seule amie Carly, 2 "déceptions amoureuses"...

Lors d'une soirée dans un club "Le Crave" le beau Stephen sur qui elle a toujours fantasmé, s'intéresse à elle, wouah miracle !! Celui ci veut l'embrasser mais la prévient avant : "elle est spéciale et le baiser qu'il va lui donner est dangereux", il l'embrasse et se casse !! aie, c'est la douche froide !!
à partir de là les événements s'enchaînent...


Dès le prologue le ton est donné, pas le temps de reprendre son souffle. Les rebondissements défilent à une vitesse folle.
On ne sait pas où le récit va nous mener, ni comment cela va se finir car les révélations sont savamment dosées, de tel sorte qu'on a beau émettre des hypothèses, l'auteure finit toujours par nous surprendre !

Les personnages sont très touchants, Bishop est trop waww (grand, brun, regard bleu électrique,carrure impressionnante...la gueule d'ange quoi !!), je me suis aussi beaucoup attachée au côté chieur de Kraven (et puis sans spoiler sur la fin Kraven a sorti une petite phrase qui m'a tuée !!!!) Sans oublier Sam qui est forte, indépendante, vive d'esprit et un brun sarcastique.

Ce tome 1 est une très agréable surprise !
il me hâte de lire la suite mais rassurez-vous le tome ne finit pas en cliffhanger, on peut donc attendre le suivant sans angoisse :))


par toutoun
La saga des Montgomery, Tome 4 : Un ange de velours La saga des Montgomery, Tome 4 : Un ange de velours
Jude Deveraux   
Le dernier frère, c'est Miles.
Il est le petit frère, le plus secret, l'homme à femme par excellence. Il les connait et les comprend et surtout, les apprécie. Bien que le plus jeune, il a des enfants à droite à gauche.
Et il rencontre Elisabeth, la soeur de l'ennemi.
Et là.......

par xuxa
Ne me fuis pas, Tome 1 : Rédemption Ne me fuis pas, Tome 1 : Rédemption
Mila Ha   
J'ai adoré , une histoire tellement sublime et intense. Pour moi c'est un gros coup de coeur, il ua de tout ; du mystère, de l'action, de la peine, de l'amour ... Trop hâte de lire le tome 2 félicitation à Mila Ha
À bout de souffle, Tome 2 : Renaissance À bout de souffle, Tome 2 : Renaissance
Céline DH   
Service de Presse de nos petites mélodies livresque par Eve
ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 1

Mon avis :
Renaissance, c'est le titre que Céline met pour ce tome 2 d « à bout de souffle », je dirai qui lui va comme un gant.
On y voit la renaissance de Cynthia
Nouvelle vie
Nouvelle ville
Nouvelle identité
Nouveaux amis
Nouvelle chance
C’est dans cette optique que Cynthia s'échappe de son enfer pour fuir le monstre qui l'a brisée « Léon » malgré les kilomètres qui les séparent, malgré sa fuite la réalité est là :
La peur, les doutes, les cauchemars, la honte
Elle se renferme dans sa bulle pour se protéger mais c'est sans compter sur «Chase » un ami de sa coloc Rose.

Un homme que j'aime, Il est super, il la veut, la protège, il est doux et patient car oui avec Cynthia de la patience il en faudra.

Vous allez la retrouver changée quoi de plus normal avec l'enfer qu’elle a vécu, son caractère est au rendez vous, elle est méfiante mais désire vivre, elle a peur mais se sent protégée, elle est aimée mais ne pense pas y avoir le droit. Elle est battante mais sera-t-elle assez forte ?

Pourquoi ne mériterait-elle pas une nouvelle vie, mais c'est sans compter l’acharnement de Léon plus assoiffé que jamais.

C'est sa proie, sa muse, son obsession et il a un plan , la récupérer.

Léon nous apparaît plus fort que jamais, il est obsédé par elle , il est encore plus machiavélique qu’avant, toujours aussi calculateur, manipulateur, intelligent et patient pour atteindre et désirer sa douce.

Dans ce tome, Cynthia va devoir combattre ses démons y arrivera -t-elle ?

La brisée c'est son but arrivera-t-il à la détruire ?

Comment tout cela va se terminer ?

Le dernier volet de cette série s'achève avec un rythme moins pesant que le premier mais tout aussi addict.
On va découvrir une renaissance, on ressent toujours cette peur, on l'attend, le craint, s'attendant toujours au pire . Le suspens est au rendez-vous.

Les pages se dévorent les unes après les autres, l'écriture de Céline est encore meilleure que le premier , elle a très bien cernée ses personnages, leurs descriptions, les sentiments, les émotions sont bien ressenties.
Dans ce tome elle nous montre l'évolution de Léon, ses pensées les plus noires, Elle nous le décrit avec précision et de détails pour mieux comprendre et cerner ce personnage atypique.

On y voit une Cynthia changée, combattante, elle nous montre bien ce qu’elle ressent ses doutes, ses traumatismes, ses combats. Tout y est pour qu’on passe un excellent moment de lecture tout en restant fidèle à ses personnages.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, on passe par plusieurs étapes pour un final explosif. Mes nerfs étaient toujours mis à l’épreuve et c'est un objectif réussi pour toi Céline.

Je suis très satisfaite de ce dernier tome qui complète très bien le premier et que j'attends fièrement l'avoir dans ma bibliothèque et dédicacé bien sûr