Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lisounette7 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Faster than a kiss, Tome 4 Faster than a kiss, Tome 4
Meca Tanaka   
le séparation temporaire du couple est pas mal, et on voit qu'ils sont tous les 2 attaché l'un à l'autre >_<

par yukiusui
Blue Spring Ride, Tome 3 Blue Spring Ride, Tome 3
Io Sakisaka   
C'est vraiment une belle histoire, bien tournée même si au début ça ressemble à beaucoup d'autre manga du même genre. Celui là sort de l'ordinaire. Les dessin sont très beau. Alors je le conseille vivement. Merci à tous ceux grâce à qui on peut lire ce magnifique manga.

par grenalie
Blue Spring Ride, Tome 2 Blue Spring Ride, Tome 2
Io Sakisaka   
Salut tout le monde ! Comme vous, ce manga me rend complètement folle (bon peut être pas comme vous xD) ! Le chapitre 20 est sorti en anglais et là je vous assure que ça devient explosif ! Lire en anglais donne pas trop envie au début, c'est vrai, mais les images sont assez parlantes pour bien comprendre sans être polyglotte. Cela fait maintenant un moment que je lis ce manga et je ne suis pas déçus ^^ Un manga de Io, comme Strobe Edge qui m'a beaucoup plus, celui la est meilleur ! Je reconnais bien son style de dessin là :) .L'histoire est vraiment sympa et assez approfondit. On arrive à ressentir dans ce manga, tout les sentiments qui sont exprimés. Des parties des fois assez comiques, qu'on voit souvent partout, mais qu'on apprecie ^^ !
je le conseille :)

par grenalie
Library Wars : Love & War, Tome 9 Library Wars : Love & War, Tome 9
Hiro Arikawa    Kiiro Yumi   
Ce tome est superbe, j'ai beaucoup aimé les épreuves de pratiques ! Par contre Kazahara est vraiment mal barrée si elle rougit à chaque fois que Dojo lui parle ou la regarde ! :D J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer dans le prochain tome ! :O
PS: Nakata, ça, personne ne peut le savoir, mis à part l'auteure et encore, peut-être qu'elle n'a aucune idée de la fin du manga, mais comme c'est inspiré du roman, normalement, la fin est la même. Et pour la fin que tu as imaginé, effectivement c'est un peu triste, mais je ne pense pas ça va se terminer comme sa. :)

par Hanaee
Black Bird, Tome 15 Black Bird, Tome 15
Kanoko Sakurakouji   
Une histoire toujours aussi intéressante et des dessins magnifiques, font de cette série, l'une de mes préférées. [spoiler]L'histoire se corse pour notre petite héroïne qui se retrouve enceinte et qui découvre qu'elle ne survivra pas à sa grossesse. Entre leur envie de donner naissance à cet enfant, leur envie de garder la jeune Misao en vie, le couple et leurs proches amis, sont désemparés.[/spoiler]
Il me tarde la suite de leurs aventures, le tome s'achève trop brusquement à mon goût!!
Dengeki Daisy, tome 11 Dengeki Daisy, tome 11
Kyousuke Motomi   
Kyousuke Motomi a créé une surprenante série en mélangeant shôjo et intrigue digne d'un policier.
Je vous conseille vivement de le lire sous peine de hacking ! =]

par loana585
Lovely Love Lie, tome 7 Lovely Love Lie, tome 7
Kotomi Aoki   
Je suis tellement dedans quand je les lis... Tellement que j'en ai lu 7 en à peine un mois ! Le problème c'est qu'il n'y en a que 9 de sortie... L'attente va être très difficile.
En attendant je vais lire l'autre série de la mangaka (My First Love) en espérant que le temps passe plus vite...
Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 7 Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 7
Sorata Akizuki   
Encore un excellent tome qui clôt l'épisode des pirates et qui nous replonge doucement dans le quotidien de Shirayuki à Clariness.
Nous reprenons d'abord dans l'action du volume précédent, lorsque Zen et ses compatriotes délivrent Shirayuki des "Griffes de la mer". Je dois dire que revoir notre héroïne aux côtés de Zen, de ses gardes et de Obi m'a vraiment fait plaisir après qu'elle ait été séparée d'eux durant un tome entier. Ses retrouvailles avec le deuxième prince de Clariness étaient d'ailleurs adorables, comme chaque moment qu'ils passent ensemble. [spoiler]Concernant la révélation du chef des "Lions des montagnes", j'ai été surprise, certes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit le père de Shirayuki, et j'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur le passé de la jeune fille, mais à vrai dire, cela ne change en rien le scénario et ne le fait pas avancer, puisqu'on se doute qu'on ne reverra pas cet homme de sitôt. Du coup, je ne considère pas cet épisode comme majeur, et c'est selon moi un détail qui ne m'a pas beaucoup marqué.
Néanmoins, la scène qui suit m'a bien plus interpellée et plue. Et je parle évidemment du moment où Obi s'excuse envers notre héroïne pour ne pas avoir été capable de la protéger. Tout le monde souligne le fait que les passages entre Zen et Shirayuki sont mignons et romantiques, mais je trouve également indispensable de mettre en avant ces quelques pages qui sont pleines de sentiments et qui m'ont énormément émues. J'ai vraiment adoré la manière dont la jeune fille a répondu aux excuses de Obi, et le fait qu'il a failli prononcer son prénom. Je crois que Sorata Akiduki a bien compris comment me donner de faux espoirs à propos de leur relation ![/spoiler]

Après cela, nous avons le droit à plusieurs chapitres plus drôles, légers et qui n'ont pas vraiment de liens entre eux. Ils ne sont pas aussi importants que les précédents, certes, mais ils sont tout de même très agréables à lire, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé retrouver la petite troupe réunie. Au passage, je tiens à préciser que si cette saga est un véritable coup de coeur, c'est notamment parce qu'elle mêle romance, action et humour avec brio. Tantôt on rit par rapport aux répliques échangées entre Zen, Obi et Mitsuhide, tantôt on est tenu en haleine par un épisode rempli de rebondissements, etc...

Enfin, pour clôre ce septième tome, Sorata Akiduki choisit de nous montrer l'attribution du titre d'"Amie de la couronne" que Shirayuki reçoit de la part de Raji. Cet acte spontané dont avait fait preuve le prince de Tanbarun face aux "Griffes de la mer" m'avait beaucoup ému, et même s'il est dommage qu'il ne soit pas présent dans ce chapitre pour la lui conférer en personne, je suis contente que l'auteure n'oublie de le mentionner de nouveau. Comme on pouvait s'y attendre, Izana en profite pour se moquer, mais on peut tout de même remarquer qu'il est de plus en plus étonné par la renommée de Shirayuki, et c'est quelque chose qui, étrangement ou non, me rend fière.
[spoiler]Et pour terminer, on retrouve une Shirayuki toute déboussolée lorsque ce dernier l'interroge à propos de sa relation avec Zen. J'ai bien aimé le fait qu'elle demande conseils à Obi, ce qui prouve qu'elle se sent très proche de lui et qu'elle le considère un peu comme son confident. Quant à la scène sur laquelle se termine la dernière page, je ne peux définitivement que l'apprécier et répéter que Zen et Shirayuki forment vraiment un magnifique couple parfaitement assorti. Il me tarde d'ailleurs de voir comment leur relation va progresser au fil des tomes ![/spoiler]

par Cassy33
Lady and Butler, tome 12 Lady and Butler, tome 12
Rei Izawa   
Un super toe, j'ai hâte de lire la suite et de savoir si enfin Hakuô va enfin parlé à son père de Ryô. Ryô et Hakuô sont trop mignon et rigolo. Je vais relire ce manga car il est trop bien.
Kokoro Button, Tome 1 Kokoro Button, Tome 1
Maki Usami   
L'héroïne est assez naïve c'est la petite fille a moitié "cucu" mais ça va c'est à approfondire j'aime bien