Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lisounette7 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Fight Girl, Tome 14 Fight Girl, Tome 14
Izumi Tsubaki   
Le secret de Mafuyu est de plus en plus connu, je trouve que ça donne un peu de punch à l'histoire que d'autres soit dans la confidence. Les liens entre Mafuyu et Takaomi sont de plus en plus ambigües et j'ai hâte de voir comment ils vont évolués !

par lag123
J'aime les sushis, tome 5 J'aime les sushis, tome 5
Ayumi Komura   
Une couverture tres belle et tres coloree qui donne envie de lire le manga. L'histoire est toujours aussi bien et les personnages sont tres attachants. J'ai hate de lire la suite.Une couverture belle et tres coloree qui donne envie de lire le manga. L'histoire est toujours aussi bien et les personnages sont tres attachants. J'ai hate de lire la suite dans le tome 6.

par srei-lerp
J'aime les sushis, tome 4 J'aime les sushis, tome 4
Ayumi Komura   
Hayato est toujours aussi craquant, et j'aime beaucoup le scénario. Une fin en plein suspense, je veux la suite!

par Nawel65
J'aime les sushis, tome 3 J'aime les sushis, tome 3
Ayumi Komura   
Un tome 3 toujours aussi, les dessins s'améliorent et le scénario est toujours aussi prenant. J'adooore!

par Nawel65
J'aime les sushis, tome 2 J'aime les sushis, tome 2
Ayumi Komura   
Le problème de famille avec Hana se complique pour ensuite se réglé en partie même si du côté de Hayato le même problème arrive, Hana elle, n'arrive pas à aidé Hayato alors que celui-(ci l'a déjà aidée pour son problème de famile et il ne veut pas se confier à Hana.
J'aime les sushis, tome 1 J'aime les sushis, tome 1
Ayumi Komura   
Une histoire très belle qui met en valeur la passion commune de 2 adolescents qui souhaite pourtant faire des spécialité différente. J'ai dévoré ce manga touchant et palpitant.

par choupy78
La Fleur Millénaire, tome 5 La Fleur Millénaire, tome 5
Kaneyoshi Izumi   
Ahlala ce tome était trop émouvant avec Seitetsu... Heureusement que la princesse Aki peut compter sur le soutien de Hakusei. La Reine de Dô est un horrible personnage, elle est cruelle et perfide. En somme c'est un monstre et son fiston un piètre Prince. Si elle veut le mettre sur le trône c'est uniquement afin de gérer le Pays à sa place vu que c'est un gros balourd incompétent et qu'il n'est pas aidé par sa mère pour évoluer dans le bon sens.
Sinon Aki commence à regarder Hakusei d'un regard nouveau, elle se rend compte que sa présence lui est indispensable pour surmonter les épreuves mais pas seulement, son cœur lui dicte tout doucement le chemin de ses pensées vers un amour naissant. Un nouveau personnage fait son entrée, un étranger qui se dit être marchand. Hakusei préfère rester sur ses gardes et n'apprécie sa proximité avec la princesse.

par Amnesia-x
La Fleur Millénaire, tome 6 La Fleur Millénaire, tome 6
Kaneyoshi Izumi   
Ce tome était très triste aussi. On apprend certaines choses sur le Roi du Pays de Dô, ce qu'il pense réellement de sa fille qu'il a exilé au Pays de Kô. La vie de monarque les rend froid, distant et inflexible. Mais c'est bien souvent une façade que tout Roi se doit de montrer afin de ne dévoiler aucune faiblesse qui serait une faille et pourrait causer sa perte et celle de son royaume ainsi que mettre en danger les personnes qui lui sont proches. Aki prend conscience de ce que sera sa vie si elle arrive à reprendre ses droits en récupérant le trône. Le doute et la peur de perdre ceux qu'elle aime la tenaille, se resserre tel un étaux autour d'elle. Elle comprend alors que la route qu'elle a choisi de suivre est bien plus difficile que ce qu'elle croyait au début. Il faudra qu'elle sacrifie tant de chose pour y arriver...
J'avais oublié de dire que la couverture de ce tome est magnifique ! ^^

par Amnesia-x
La Fleur Millénaire, tome 7 La Fleur Millénaire, tome 7
Kaneyoshi Izumi   
Dans ce volume il est démontré la puissance du lien qui uni la Princesse Aki à Hakusei. Quand ce dernier met en péril sa vie pour sauver sa souveraine qui est aussi la femme qu'il aime, Aki n'hésite pas à en faire autant préférant mourir avec lui plutôt que de continuer son chemin seule. Aki est à la fois fragile, douce, compatissante mais tellement déterminée et loyale. Malgré le fait que son caractère se durcit au fil de ses mésaventures, elle garde la même foi envers Hakusei et son but de reprendre ce qu'on lui a injustement volé reste intact. Et pour finir, l'amour qu'elle éprouve pour Hakusei se révèle enfin au grand jour. C'est un tome rempli d'émotions. De son côté le Prince du Pays de Sô se montre sous son vrai jour, déterminé lui aussi à récupérer le trône vaquant du Pays de  suite à l'assassinat du Roi, père de Aki, par la Reine en personne toujours aussi avide de pouvoirs. Elle désire plus que tout installer son fiston sur le trône, non pas pour qu'il prenne les rennes, vu qu'il en serait incapable mais pour régner à sa place.

par Amnesia-x
La Fleur Millénaire, tome 8 La Fleur Millénaire, tome 8
Kaneyoshi Izumi   
J'aime beaucoup la personnalité du Prince de Sô. Il est calculateur, indécent, impitoyable, sarcastique à souhait et de ce fait il apporte du piment dans cette magnifique saga. Il est loin d'être tendre avec la Princesse mais se retrouve confronté au caractère revêche de celle-ci qui a du mordant et ne se laisse pas impressionner, bien qu'elle ne soit pas capable de le contrer autrement que par la ruse, souhaitant du fond du cœur le retour prochain de Hakusei. Celui-ci de son côté mène son combat pour retrouver la deuxième moitié du Sceau royal afin de le rapporter au plus vite à Aki pour qu'elle puisse revendiquer sa place sur le trône du Pays de Â. Il fait une bien étrange rencontre à la fin du tome qui laisse envisager une suite des plus palpitantes.

par Amnesia-x