Listen to Your Heart

Description ajoutée par Carole94P 2018-04-04T19:15:44+02:00

Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C'est l'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... mais aussi de solitude. Car, elle doit se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe qui gère le podcast " courrier du coeur " de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s'ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu'elle est plutôt bonne à l'exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu'au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s'agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D'abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente...

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d'assumer les choix de son coeur ?

Source Amazon : https://www.amazon.fr/Listen-your-heart-Extrait-offert-ebook/dp/B07C9QXQQQ/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1522862341&sr=8-9&keywords=Kasie+west

Extrait ajouté par Shawdix 2018-11-04T21:44:06+01:00

- Parfois, j'ai dû mal à parler de choses importantes. Et puis, dès que je me lance, il faut supporter les jugements, les avis de tout le monde.

- C'est compréhensible. Moi-même, je juge à peu près tout ce que tu dis.

- J'ai cru comprendre.

Je lui donnai un petit coup de coude dans les côtes.

- Tu as pigé que je plaisantais, non ?

- Bien sûr, Kate. Je sais toujours quand tu plaisantes. C'est ton moyen de défense.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2018-12-04T14:53:54+01:00

Un livre mignon une histoire mignonne... se lit très vite. Toute foi le dénouement est trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-12-02T23:04:44+01:00

un livre agreable à lire et rapide. j'ai bien aimé le style de l'auteur. sa ma donner envie d'en lire un autre

Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-11-07T21:16:55+01:00

Trop young adult, trop "gentillet" pour moi. Un peu, beaucoup déçue, je m'attendais à mieux (ayant bcp appréciée PS I love you). L'histoire est trop longue à débuter, il se passe pas grand chose, pour finalement pas grand chose non plus ...

Commentaire ajouté par LesRosesDeTrianon 2018-11-06T09:35:28+01:00

C'est le deuxième roman de Kasie West que je lis, et j'aime toujours autant! Kate me ressemble un peu par sa timidité et cette peur de perdre sa meilleure amie si jamais Spoiler(cliquez pour révéler)elle lui dit qu'elle aime bien Diego. La plume de l'auteure est agréable, fluide, tout en douceur et en finesse. J'avais beaucoup apprécié le principe de cadavre exquis dans P-S: I like you. Ici, Kasie West réussit encore à me surprendre agréablement avec le principe de podcast. Une belle romance, prévisible mais juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans la guimauve.

Commentaire ajouté par Karine-75 2018-11-03T20:15:30+01:00

Un livre très sympa, lecture très facile et fluide.

L'histoire est originale, un roman qui se lit très bien et qui donne envie de le finir rapidement.

J'avais vaguement compris la fin avant le dénouement mais cela ne m'as pas du tout déranger.

Une histoire d'amitié, d'amour, de famille adorable

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-11-03T12:01:57+01:00

Un roman qui ce lit tout seul simple et sans complexe. Une petite lecture qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:15:52+02:00

Un chouette roman qui se lit assez facilement. J'avoue que même si mon impression finale est que je l'ai bien apprécié, j'ai eu du mal au début et j'ai dû m'accrocher. Mais finalement, on passe un bon moment. Et ce fut chouette de suivre Kate et ce qu'elle traverse, son amitié avec sa meilleure amie assez originale, la fameuse Alana. Et puis toute cette histoire de podcast. J'avoue que ça me donne envie d'au moins essayer d'en écouter, car je ne l'ai jamais fait, écouter des podcasts.

En résumé, c'est une petite romance sympathique avec laquelle on passe un chouette et bon moment de détente !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-10-07T12:46:29+02:00

Une bonne lecture qui fait du bien ! Un très bon moment passé, une fois de plus, avec l’écriture et les personnages de K.W !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-09-22T23:58:52+02:00

Et sujet original, une lecture légère qui rappelle l'été.

J'ai apprécié la fraîcheur mais le dénouement m'a laissé sur ma fin. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été un peu déçu.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-09-05T14:25:23+02:00

Une lecture rapide et qui donne le sourire. Parfait pour l'été, ça reste globalement dans la même veine que "PS: I like you", même si j'ai préféré ce dernier. On sent un peu le déjà-vu en parcourant "Listen to your heart" après avoir lu l'autre, et il est possible qu'en fonction de celui que vous avez lu en premier, vous préfériez celui là plutôt que le deuxième, peu importe que vous commenciez par "Listen to your heart" ou "PS: I like you". Attention, cependant: même si les design des livres et les couvertures se ressemblent, ce ne sont pas des suites, et les histoire peuvent totalement se lire de manière indépendante.

Sortie prochaine

"Listen to Your Heart" sort 2019-03-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Mars

Listen to Your Heart

• France : 2018-06-07 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)