Listen to Your Heart

Description ajoutée par Carole94P 2018-04-04T19:15:44+02:00

Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C'est l'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... mais aussi de solitude. Car, elle doit se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe qui gère le podcast " courrier du coeur " de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s'ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu'elle est plutôt bonne à l'exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu'au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s'agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D'abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente...

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d'assumer les choix de son coeur ?

Source Amazon : https://www.amazon.fr/Listen-your-heart-Extrait-offert-ebook/dp/B07C9QXQQQ/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1522862341&sr=8-9&keywords=Kasie+west

Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-25T22:41:55+02:00

Comme si j’avais pu oublier qu’aujourd’hui c’était la rentrée… Si au moins le bahut se trouvait à Lakesprings, la ville où j’habitais, j’aurais été tranquille jusqu’à début septembre, mais il n’y avait pas assez de résidents permanents pour y établir une école. Alors, je devais me rendre au lycée d’Oak Court situé à trente minutes, au pied de la montagne.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:15:52+02:00

Un chouette roman qui se lit assez facilement. J'avoue que même si mon impression finale est que je l'ai bien apprécié, j'ai eu du mal au début et j'ai dû m'accrocher. Mais finalement, on passe un bon moment. Et ce fut chouette de suivre Kate et ce qu'elle traverse, son amitié avec sa meilleure amie assez originale, la fameuse Alana. Et puis toute cette histoire de podcast. J'avoue que ça me donne envie d'au moins essayer d'en écouter, car je ne l'ai jamais fait, écouter des podcasts.

En résumé, c'est une petite romance sympathique avec laquelle on passe un chouette et bon moment de détente !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-10-07T12:46:29+02:00

Une bonne lecture qui fait du bien ! Un très bon moment passé, une fois de plus, avec l’écriture et les personnages de K.W !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-09-22T23:58:52+02:00

Et sujet original, une lecture légère qui rappelle l'été.

J'ai apprécié la fraîcheur mais le dénouement m'a laissé sur ma fin. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été un peu déçu.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-09-05T14:25:23+02:00

Une lecture rapide et qui donne le sourire. Parfait pour l'été, ça reste globalement dans la même veine que "PS: I like you", même si j'ai préféré ce dernier. On sent un peu le déjà-vu en parcourant "Listen to your heart" après avoir lu l'autre, et il est possible qu'en fonction de celui que vous avez lu en premier, vous préfériez celui là plutôt que le deuxième, peu importe que vous commenciez par "Listen to your heart" ou "PS: I like you". Attention, cependant: même si les design des livres et les couvertures se ressemblent, ce ne sont pas des suites, et les histoire peuvent totalement se lire de manière indépendante.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-08-23T08:40:04+02:00

Une lecture jeunesse qui m'a fait passer un très bon moment. Je l'ai dévoré en une journée.

Même si la fin n'est pas une surprise, l'histoire mérite d'être découverte. Alors si vous voulez lire une romance touchante et sans prise de tête, n'hésitez pas et lisez le.

Commentaire ajouté par Saelya 2018-08-19T20:41:33+02:00

Beaucoup moins emballée par ce livre que je l'ai été pour "Ps : I like you". C'est dommage, l'histoire de base avait de quoi réussir à me faire fondre le coeur, mais je n'ai pas réussi à accrocher comme pour "Ps : I like you" (qui pour le coup, m'avait fait fondre le coeur !).

Cependant, ça restait une lecture agréable, donc aucun regret!

J'ai attendu les mercredis avec impatience dans ce livre ! J'avais toujours hâte d'assister à leurs podcast, ça m'a beaucoup donné envie d'en suivre quelques uns à mon tour pour le coup ahah !

Commentaire ajouté par Sice 2018-08-19T12:47:53+02:00

Une très belle histoire d'amour, très bien écrite, avec des personnages attachants et une bonne intrigue. Seul défaut : il n'y a pas de suite ! (du moins pour l'instant)

Je recommande vivement ce livre, c'est un vrai bonheur à lire !

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-08-18T23:30:40+02:00

Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de Kasie West, mais c'est la première fois que j'en lis un en français. C'est une auteure que j'apprécie énormément, et, comme d'habitude, j'ai adoré ma lecture.

On suit Kathryn, qui, tout en voulant aider sa meilleure amie à conquérir un garçon, va devoir affronter sa peur Spoiler(cliquez pour révéler)de prendre la parole en face des gens.

J'ai beaucoup aimé. Ce livre est très addictif, on ne peut pas s’empêcher de se dire "Encore un chapitre", et avant de le savoir, on se couche tard.

Cependant, même si elle est très agréable à lire, l'intrigue est très prévisible : il n'y a pas un seul retournement de situation que je n'ai pas vu venir, à part Spoiler(cliquez pour révéler)le coup d'éclat pendant le podcast en direct.

De plus, la fin a été résolue beaucoup trop rapidement : Spoiler(cliquez pour révéler)en deux secondes, on passe de deux personnes qui ne savent pas que les sentiments que chacun éprouve pour l'autre sont réciproques et qui sont fâchées à deux personnes qui se tiennent la main et se disent "Mon amour".

Finalement, la situation "finale" entre Alana et Kate m'a semblé irréaliste : Spoiler(cliquez pour révéler)avoir deux meilleures amies qui se "battent" pour un garçon, pour qu'ensuite trente secondes plus tard Alana sorte avec Frank et surtout qu'aucune des deux n'en veuille à l'autre, est un peu tiré par les cheveux selon moi.

Et puis, il y a des questions qui restent sans réponse : Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Kate ne veut-elle pas être appelée Kat ? Pourquoi Frank a-t-il soudainement eu envie d'être ami avec eux ? Et que cela veut-il dire pour l'avenir de la marina ?

Commentaire ajouté par SarahParker 2018-08-15T17:45:26+02:00

C'est un bon petit livre qui se lit bien pour l'été. En peu de temps on peut le terminer car on s'attache très vite à l'histoire et aux personnages. Ce n'est pas une histoire prise de tête et ça fait du bien à lire pendant les beaux jours !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-08-15T11:01:04+02:00

Je viens de terminé cette lecture, j'ai été agréablement surprise. J'ai adoré cette histoire du début jusqu'à la fin. J'ai tout aimé, l'écriture, les personnages, l'histoire ...

"Listen to Your Heart" est sorti 2018-06-07T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Juin

Listen to Your Heart

• France : 2018-06-07 - Poche (Français)

goth29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-30T16:05:33+02:00