Commentaire de aliciamasson

Listen to Your Heart

Commentaire ajouté par aliciamasson 2021-11-30T13:17:21+01:00

C’était bien mais sans plus. On voit toute l’histoire arriver d’avance, et clairement, il n’y a pas de réel rebondissement.

Alors si vous cherchez un livre sans prise de tête, il est fait pour vous. La lecture est très fluide, d’autant plus qu’il n’y a quasiment que des dialogues ! Ça rend le livre très vivant, mais pour autant, si vous n’avez pas une grande imagination pour les décors (même s’ils ne sont pas très originaux et que ça ne m’a absolument pas dérangée), ça peut vous peiner.

L’histoire est très basique, mais peut-être, comme pour moi, qu’elle aura un goût de nostalgie.

Seulement les relations entre les personnages vont trop vite, et parfois j’ai l’impression que certains changeaient d’avis comme de chemise, ou que l’amie de Kate était assez hypocrite sur ses sentiments et ne cherchait qu’à sortir avec une personne, et donc se convainquait qu’elle avait des sentiments pour celle-ci.

La fin me laisse un goût amer. Ça m’a semblé bien rapide ! Enfin bon, je pense que je n’ai peut-être plus l’âge de lire ce genre d’histoire parce qu’elle me semble peu réaliste (surtout en France où je n’ai jamais vu un cours de podcast ?) et que les sentiments des personnages semblent avoir été mis en accéléré alors que je préfère que ça prenne un peu plus de temps !

Réponses au commentaire de aliciamasson