Listomania - L'encyclo qui dit tout sur tout

Description ajoutée par No-Made 2014-09-06T14:48:59+02:00

2 663 infos insolites (mais vraies !) Fascinant et original, Listomania propose une nouvelle manière de présenter l’information ! Graphique, inédite et efficace, cette encyclopédie est un joyeux fourre-tout de notions utiles et inutiles. Mais attention ! Malgré ses airs sans dessus dessous, elle a été rédigée par des spécialistes. Cet ouvrage recèle plus de 190 visuels des choses les plus grandes, les plus vieilles, les plus bizarres et les plus incroyables du monde à travers l’histoire ! Combien de parfums de chips existent-ils ? Certains lieux sont-ils encore inexplorés sur la Terre ? Pourquoi une spatule est-elle en orbite autour de notre planète ? Voici un échantillon de questions que se sont posées les auteurs de cette encyclopédie hors du commun.

Humphrey de Bohun 1276-1322 :

Au cours d'une bataille, ce compte anglais mourut transpercé d'un pic d'acier qui lui traversa l'anus et lui veilla les intestins.

Un livre de listes drôles ou pas mais qui est vraiment super!

un livre très drôle avec des anecdotes incroyables!

Un livre très intéressant qui nous offre plein d'anecdotes amusantes, épatantes et plus insolitesnles unes que les autres.

Listomania - L'encyclo qui dit tout sur tout

• France : 2012-09-06 - Poche (Français)