Litchi Hikari Club

Description ajoutée par Gkone 2013-07-06T08:50:21+02:00

Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zéra, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture, cherche par tous les moyens à s’emparer de jolies filles. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse à leur place. Mais cette machine restera-t-elle dévouée ? L’intrusion de filles au sein du club sera t-elle sans conséquences ? Qui trahira Zéra le despote ?

Sur fond de récit de vengeance, l’auteur construit une intrigue à la Frankenstein qui mêle complots et romances secrètes. Un huis clos terrifiant qui s’achève dans le bruit et la fureur.

Extrait ajouté par jitterdoll 2015-11-20T21:12:05+01:00

Mais malgré sa laideur, cette femme tient toujours à la vie. C'est elle, le monstre!

Commentaire ajouté par Midine 2020-10-16T23:56:12+02:00

Un tome à l'ambiance dérangeante, sombre et gore où une bande de collégien sombre dans la folie et la trahison tout en rejetant le monde des adultes... Visuellement très beau et avec une histoire des plus surprenantes, ce manga n'est pas à mettre dans toutes les mains mais qui est fort intéressant à lire !

Litchi Hikari Club

• France : 2011-06-02 (Français)

keefe_s l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T12:51:36+01:00
Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-18T12:20:12+01:00
Rena-1 l'ajoute dans sa biblio or