Literia: La beauté éclipsée

Description ajoutée par lilibelle12 2014-08-13T03:50:57+02:00

L'été précédant sa dernière année de secondaire, Rachel et sa famille profitent des vacances au bord du lac, jusqu'à ce que quelqu'un tente de la tuer, mais échoue. À partir de ce moment, Rachel sent la présence d'étranges ombres noires qui la suivent et lui font du mal, et d'intenses maux de têtes martelant son crâne apparaissent. Elle sent ses capacités physiques s'améliorer à une allure folle, alors que ses sentiments envers deux garçons deviennent de plus en plus confus. Elle évolue en une femme plus mature, et quelque chose de surnaturel se développe en elle. L'adolescente n'est décidément plus la même personne. En choisissant l'un des garçons, Rachel ne peut s'imaginer dans quelle histoire ils s'embarqueront ni dans quel univers ils se transporteront. Un univers si irréel, si impossible, comme un rêve. Là, elle pourra maîtriser ses pouvoir profondément cachés en elle.

"Tu n'es plus la même ! Reviens-nous !"

La première partie est un peu lente et ennuyeuse. On ne s'attache pas toute suite à Rachel car elle a vraiment un caractère de cochon. Par contre, pour la seconde partie où elle découvre ses pouvoirs et un nouveau monde ainsi que la révélation de Samuel, c'est super addictif !!

J'adore ! J'ai beaucoup aimé et je le recommande fortement !

Très bon livre! Je le recommande fortement pour son originalité et ses personnages attachants.