Littérature chinoise

Tous les livres ayant pour thème : Littérature chinoise

275 livres avec le thème Littérature chinoise

Funérailles célestes

Auteur : Xinran

Thèmes : Tibet, Amour, Littérature chinoise, Histoire vraie, Coutumes d'ailleurs

Présent dans les bibliothèques de 96 utilisateurs

Porte de la paix céleste

Thèmes : Littérature chinoise, Romance, Chine, Amour, Aventure

Présent dans les bibliothèques de 54 utilisateurs

Comment Wang-Fô fut sauvé

Auteur : Marguerite Yourcenar

Thèmes : Art, Peinture, Littérature chinoise, Beauté, Fantastique

Présent dans les bibliothèques de 137 utilisateurs

Exofictions, Tome 3 : La Mort immortelle

Auteur : Liu Cixin

Thèmes : Science-Fiction, Hard science, Astronomie, Astrophysique, Littérature chinoise

Présent dans les bibliothèques de 149 utilisateurs

Legendary Love, tome 1

Auteur : Keiko Sakano

Thèmes : Shojo, Mythologie chinoise, Littérature chinoise, Romance, Autres mondes

Présent dans les bibliothèques de 60 utilisateurs

Quatre générations sous un même toit, tome 1

Auteur : Lao She

Thèmes : Littérature chinoise, Peuple chinois, Humour, Courage, Haine

Présent dans les bibliothèques de 16 utilisateurs

Au bord de l'eau, Tome 2

Auteur : Shi Nai-an

Thèmes : Littérature chinoise, Littérature classique, Relations humaines, Récit de vie, Combats

Présent dans les bibliothèques de 20 utilisateurs

La montagne de l'âme

Auteur : Gao Xingjian

Thèmes : Voyages initiatiques, Spiritualité, Littérature chinoise, Nature, Chine

Présent dans les bibliothèques de 52 utilisateurs

Présent dans les bibliothèques de 25 utilisateurs

Alexandre et Alestria

Thèmes : Guerre, Historique, Littérature chinoise, Romance

Présent dans les bibliothèques de 40 utilisateurs

Le singe pèlerin ou le pèlerinage d'Occident

Auteur : Wu Cheng'en

Présent dans les bibliothèques de 45 utilisateurs

Le très corruptible mandarin

Thèmes : Policier, Littérature chinoise, Chine, Aventure, Polar

Présent dans les bibliothèques de 26 utilisateurs

Le Rêve dans le pavillon rouge

Auteur : Cao Xueqin

Thèmes : Littérature chinoise, Littérature classique, Chine

Présent dans les bibliothèques de 12 utilisateurs

Cinq méditations sur la beauté

Auteur : François Cheng

Thèmes : Philosophie, Calligraphie, Littérature chinoise, Poésie, Essai

Les Entretiens de Confucius

Auteur : Confucius

Thèmes : Philosophie orientale, Philosophie, Histoire, Littérature chinoise, Chine médiévale

Présent dans les bibliothèques de 50 utilisateurs

Bonsoir, la rose

Auteur : Zijian Chi

Thèmes : Chine, Littérature chinoise, Amour, Condition de la femme, Secret

Présent dans les bibliothèques de 22 utilisateurs

Thèmes associés

Littérature chinoise Chine Littérature chinoise Poésie Littérature chinoise Roman Littérature chinoise Littérature étrangère Littérature chinoise Policier Littérature chinoise Amour Littérature chinoise Philosophie Littérature chinoise Nouvelles Littérature chinoise Spiritualité Littérature chinoise Polar Littérature chinoise Guerre Littérature chinoise Famille Littérature chinoise Sagesse Littérature chinoise Essai Littérature chinoise Bande dessinée Littérature chinoise Recueil de poèmes Littérature chinoise Histoire Littérature chinoise Aventure Littérature chinoise Anthologie Littérature chinoise Taoïsme Littérature chinoise Littérature jeunesse Littérature chinoise Calligraphie Littérature chinoise Historique Littérature chinoise Chine médiévale Littérature chinoise Contes Littérature chinoise Peinture Littérature chinoise Drame Littérature chinoise Fantastique Littérature chinoise Romance Littérature chinoise Littérature asiatique Littérature chinoise Recueil de nouvelles Littérature chinoise Littérature classique Littérature chinoise Communisme Littérature chinoise Traditions Littérature chinoise Adapté au cinéma Littérature chinoise Culture chinoise Littérature chinoise Zen Littérature chinoise Humour Littérature chinoise Conte Littérature chinoise Érotisme Littérature chinoise Contes et légendes Littérature chinoise Voyage Littérature chinoise Légendes Littérature chinoise Philosophie orientale Littérature chinoise Roman historique Littérature chinoise Autobiographie Littérature chinoise Peuple chinois Littérature chinoise Guerre sino-japonaise Littérature chinoise Mythologie chinoise Littérature chinoise Bouddhisme Littérature chinoise Amitié Littérature chinoise Art Littérature chinoise Thriller Littérature chinoise Récit de vie Littérature chinoise Vie quotidienne Littérature chinoise Manhwa Littérature chinoise Quête Littérature chinoise Beaux-Arts Littérature chinoise Secret Littérature chinoise Arts martiaux Littérature chinoise Personnage principal féminin Littérature chinoise Beau livre Littérature chinoise Culture Littérature chinoise Tibet Littérature chinoise Science-Fiction Littérature chinoise Homosexualité Littérature chinoise Femmes Littérature chinoise Livre bilingue Littérature chinoise Société Littérature chinoise Light novel Littérature chinoise Voyages initiatiques Littérature chinoise Cultures orientales Littérature chinoise Confucianisme Littérature chinoise Littérature Littérature chinoise Religion Littérature chinoise Pékin Littérature chinoise Réincarnation Littérature chinoise Nature Littérature chinoise Manhua Littérature chinoise Astrophysique Littérature chinoise Enfance Littérature chinoise Romance historique Littérature chinoise Singes Littérature chinoise Maladie Littérature chinoise Asie Littérature chinoise Condition de la femme Littérature chinoise Haïku Littérature chinoise Méditation Littérature chinoise Début du XXᵉ siècle Littérature chinoise Poésie chinoise Littérature chinoise Tranche de vie Littérature chinoise Folklore asiatique Littérature chinoise Philosophie chinoise Littérature chinoise Mao Zedong Littérature chinoise Animaux Littérature chinoise Histoires courtes Littérature chinoise XXe siècle Littérature chinoise Autres mondes Littérature chinoise Histoire de la Chine Littérature chinoise Chine impériale