Litteul Kevin, tome 2 : Épique et sauvage

Description ajoutée par Raphaellakay 2011-06-17T18:19:08+02:00

Avec le premier volume de Litteul Kévin, COYOTE a été la révélation de l'année 93. En quelques mois, il a conquis un très large public, dont un grand nombre de lectrices (le fait est rare) qui éprouvent une grande tendresse pour le petit Kévin.

Les lecteurs sont plus attirés par les formes de la Harley et par le sourire de la mère...

Tout le monde retrouvera avec plaisir Kévin et sa famille, dans ce deuxième tome plein de décibels et d'émotions.

Dessin fignolé et calembours grand teint pour un humour qui roule tout seul.

"Au delà de la nuit dans le Kalahari le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule car le sable brûlant chauffe ses roubignoles."

Toujours aussi bien dessiné, avec foison de détails dans les cases et des ombrages qui me plongent dans des états d’admiration hébétée infinis.

Les histoires, toujours sur le format de 5 planches environ, sont plus drôles que dans le premier opus. On suit une idée sur quelques pages, bien développées, souvent entre action, délire et petites remarques…

La vie quotidienne devient drôle grâce au don d’observation de Coyote, aux répliques bien senties et surtout, à ce mélange d’humour testostéroné et de tendre familiale et amicale.

J'apprécie fortement les personnages et l'humour de cette BD. Le style du dessinateur est très original, les dialogues sont francs, amusants et font mouche. Little Kevin reste cependant une BD pour adultes et adolescents à la rigueur. Les enfants pouaient avoir du mal à comprendre l'humour de l'auteur.

Commentaire ajouté par Snake 2013-08-20T08:06:30+02:00

Un deuxième tome aussi drôle que le premier, j'ai bien aimé.

Bonne suite, dans le même esprit que le premier et c'est tan t mieux! Kevin est délirant, sa famille aussi.

L'humour ne nuit pas à la santé, alors donnez-vous en à coeur joie!

Commentaire ajouté par Heavy 2011-11-07T20:44:17+01:00

Une suite toujours aussi drôle. Une lecture accessible a tous. On ne s'en lasse pas.

Toujours aussi sympa, on se laisse vite embarquer par les aventures du trépident Kévin. J'attaque le volume 3.

Chouai l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-29T22:56:39+02:00