Little Alice in Wonderland, tome 3 : Living Dead Night Fever

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T04:17:38+02:00

La lune a bien sa face cachée. Alors pourquoi pas Wonderland ?

Les amis d'Alice sont à présent plongés dans un monde ressemblant à la réalité. Ils doivent y trouver le dernier héros qui les aidera à la sortir de son coma. En l’occurrence, il s’agit de Carmina Red, une chasseuse de démons au goût prononcé pour le latex. Ils vont alors devoir convaincre la romancière Charlaine K. Hamilton d’écrire la suite des aventures de son héroïne imaginaire ! Car l’écrivain a un don : ce qu’elle écrit le jour devient réel la nuit quand elle s’endort...

Voici le troisième et dernier tome de l’aventure délirante de Little Alice in Wonderland ! Au menu : 70 pages de zombies comme s’il en pleuvait, un psychiatre fou qui rêve de tentaculer le monde, un chapelier et ses deux acolytes rappeurs, et plein de reines de cœur, toutes plus effroyables les unes que les autres. Même le grand Cthurlhuthuthu sera de la partie ! Bref, une conclusion épique menée tambours battants, pleine de bruit, de fureur, mais surtout d’humour.

Un dernier tome canon avec son scénario ambiance fin du monde et son héroïne Alice totalement barré et humour au rendez un dernier tome grandiose

Little Alice in Wonderland, tome 3 : Living Dead Night Fever

• France : 2015-06-09 (Français)