Little Beach Girl

Description ajoutée par mamour04 2018-05-22T09:46:11+02:00

Deux ans...

Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...

Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chef de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage...

Autant dire une éternité.

Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...

Charlie.

Elle, l'ange blond aux yeux couleur océan.

Elle, ma little beach girl.

Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

Extrait ajouté par mamour04 2018-06-19T09:41:38+02:00

- Little beach girl il est tard, va te coucher, je murmure contre ses lèvres.

- Alex...

- Charlie, pour une fois écoute-moi. Tu ne rotes peut-être pas des confettis et tu ne pètes pas des paillettes, tu n'en es pas moins une princesse little beach girl. Tu as trop bu, il faut que tu ailles dormir...

- Tu vois, c'est exactement pour ça que tu me plais...

- Pourquoi?

- J'ai tout de suite su que ce regard d'acier cachait une âme lumineuse, capable du meilleur...

- Little beach girl... je souffle en ramenant une de ses mèches derrière son oreille.

- Tu sais on a tous en nous une part d'ombre et une part de lumière, et il n'appartient qu'à nous de choisir la part qui dirige notre vie, continue-t-elle.

- Charlie...

- Alex, crois-moi, il n'est jamais trop tard pour choisir la lumière, chuchote-t-elle enfin avant de déposer sur mes lèvres le plus doux des baisers.

Dans mon monde, il n'y a jamais eu que du noir.

Dans mes yeux, du noir.

Dans mes rêves, du noir.

Dans mon cœur, encore du noir.

Dans mon monde la seule lumière c'est toi.

Commentaire ajouté par Kate7871 2020-07-01T07:29:36+02:00

Je viens de terminer ce livre et je me suis un peu ennuyée. Charlie et Alex tombent vite amoureux’ il n’y a pas de réel rebondissement, pas de suspense, tout va vite....

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-28T17:16:21+02:00

Dans ce roman, nous allons suivre Charlie et Alex. Charlie est toute pimpante , toute joueuse , et elle a un caractère bien particulier. Quant à Alex , un vrai bad boy , comme on peut les aimer. Malgré qu’au fils des pages , son côté bad boy s’en va très rapidement ... De plus, j’ai trouvé que la relation entre les personnages étaient assez rapide. Ils tombent vite « amoureux » l’un de l’autre , alors qu’ils se connaissent à peine. Et ça a un peu gâché le côté « romance » de ce roman. •

L’histoire est plutôt sympa malgré le fait que les personnages aient une relation mouvementée , avec des disputes qui m’ont rendues perplexe.

Malgré cela , j’ai bien aimé le côté avec la MAFIA. Cette histoire m’a énormément intéressée c’est ce qu’il m’a le plus plu dans le roman. La relation entre Anthony et Alex étant assez tendue , je me demandais ce qu’il allait se passer entre eux. Je voulais voir comment leur relation allait évoluer.

J’ai été beaucoup plus attentive à la Mafia, le padre, Anthony ect.... qu’à l’histoire d’amour entre les personnages. •

Ayant été mitigée durant la moitié du livre , je ne m’attendais pas à être autant passionnée par les 100 / 150 dernières pages. J’ai totalement adoré ma fin de lecture. Il s’est passé un certain événement qui a fait qu’on rentre à fond dans l’histoire , et qu’on n’arrive plus à décrocher.

J’ai enchaîné les pages à une vitesse folle, tant j’étais choquée par ce qui se passait. Je ne m’attendais pas du tout à cela. •

C’est pourquoi , je dirai qu’au final ce roman a été une bonne lecture. Même si je me suis ennuyée pendant les 200 premières pages , après j’ai complètement accrochée.

Je ne regrette en rien de l’avoir lu et d’avoir tenté l’expérience ! •

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-06-21T10:34:44+02:00

Ce qui m'a attiré ? Cette couverture et le résumé très intriguant... On découvre

Commentaire ajouté par Lola-67 2020-04-23T10:43:20+02:00

Hello à toutes ! Je viens de finir ce livre et c'est un coup de cœur! Ma petite sœur me l'avait conseillé il y a quelques mois et force est de constater que j'aurais du le lire dès qu'elle m'en a parler!

Il est bien ranger depuis 2 ans, mais l'appel du risque le ronge ... il prépare à un gros coup

Mais le destin en a décidé autrement...il va rencontrer charlie, cette fille au tempérament explosif qui n'aura jamais peur de lui !

J'ai adoré le fait que ce soit toujours le mec qui raconte ! Ca change de l'habitude !

J'ai craqué sur alex dès le premier chapitre ! Je n'avais qu'une envie continuer ma lecture !

Anthony est un connard fini ! On a qu'une envie c'est de rentrer dans le livre pour lui foutre des claques! Je l'ai haï autant que j'ai aimé alex !

Si vous ne l'avez pas encore lu foncez et succombez face à ce beau monsieur scorrano et voir comment il parle sans s'en rendre compte comme un loveur afin de vous faire craquer !

Bisous à toutes

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-04-21T16:14:52+02:00

Pas vraiment accroché.

L histoire va beaucoup trop vite. En quelques jours, c est l amour fou, Spoiler(cliquez pour révéler)en quelques semaines c est le futur, on s' installe ensemble et blabla

J en pouvais plus de ces surnoms "little beach girl" et "bébé".

Trop de répétitions également quand il se parle à lui même.

L histoire aurait pu être bien mieux, je me suis prise dans le coup de la mafia, la famille, celui qui essaye de lui faire à l envers mais c est survolé ça ne va pas plus loin.

Alex qui se veut être un dur tombe sous le charme de Charlie et ça en est fini de qui il est au fond de lui.

Peu de crédibilité pour ma part.

Les personnages sont sympas mais sans plus. Peu d attache.

J ai survolé vers le dernier quart du livre.

Commentaire ajouté par EliaL 2020-04-06T15:54:23+02:00

c'est délicat de laisser un commentaire négatif, surtout que le livre n'est pas mauvais, c'est juste que je n'ai pas accroché. L'écriture est bonne, la couverture donne envie, et l'idée de lire une histoire d'un point de vue entièrement masculin m'intriguait.

Sauf que là, même si le style est bon, je n'ai pas eu d'alchimie pour Alex et Charlie. Le côté méchant, bad boy, trafiquant, n'est pas assez exploité et crédible. J'ai limite plus accroché au point de vue d'Anthony. Aussi, la romance va trop vite, même si je peux accepter l'idée d'un coup de foudre, je trouvais que ça manquait de consistance.

En soi, le roman n'est pas fait pour moi, mais je comprends que d'autres y accrochent.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-08T19:16:56+01:00

Un amour intense. Une évidence dès le premier regard.

Charlie est la lumière dans la noirceur de notre mafieux-patron de bar de plage. Ils sont différent tout en étant assez similaire. Deux rocs.

Pourtant, Alex baigne dans l’illégal, et par amour, peut-on renoncer à la seule chose qu’on sait faire ?

J’ai apprécié cette lecture. Mais entre leurs sentiments naissants et l’arrivée d’Anthony, c’est assez long et redondant.. C’était très intéressant également d’avoir le PDV d’Anthony qui est seulement un personnage secondaire. Ça m’a vraiment plu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il trouve le moyen de la tromper JUSTE APRÈS lui avoir avoué ses sentiments.. Mouais. J’aurai aimé également rencontrer le père d’Alex, Le Padre. Je pense qu’on en aurait su plus à travers cet autre personnage.

Je pense donc que couper ce livre en 2 tomes, en rajoutant plus de détails (style histoires de familles, flashback du passé de Charlie etc...) aurait été une excellente idée.

C’était tout de même une très bonne lecture que je recommande!!

Commentaire ajouté par nerilou 2019-11-03T00:28:14+01:00

J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2019-10-09T20:55:17+02:00

Voilà, c'est le seul livre ou il s'aime au premier regard, un amour vrai intense, une histoire sans faux semblants à lire absolument. Merci pour cette hisroire

Commentaire ajouté par noeline 2019-09-11T11:51:45+02:00

C'est une véritable pépite que j'ai découverte en ouvrant ce livre.Nous nous trouvons du côté masculin cette fois-ci et cela change tout à l'atmosphère du livre.

Le lecteur est tenu en haleine du début à la fin par cette histoire d'amour que l'on veut découvrir de bout en bout.

Little beach girl est une merveilleuse histoire de rédemption au travers d’un amour véritable. Je suis juste conquise !

Little Beach Girl

• France : 2018-06-08 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T15:52:15+02:00
Clolec l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T18:52:23+01:00