Livres
528 974
Membres
549 335

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Little_Sushi : Mes envies

L'Ile de Hôzuki, Tome 4 L'Ile de Hôzuki, Tome 4
Kei Sanbe   
La vérité est enfin là mais même si je m'en doutais un peu, je trouve que l'auteur a terminé l'histoire trop vite et d'une façon un peu trop évidente. Un grand dommage mais je n'oublierai pas l'histoire sanglante et mystérieuse de ce manga dont j'en garde quand même un bon souvenir.

par mavie95
Devil's Kiss, Tome 2 : Dark Kiss Devil's Kiss, Tome 2 : Dark Kiss
Sarwat Chadda   
Un excellent second tome ...
Bien rythmé on n'a pas le temps de souffler toujours aussi attachante notre chère Billie mais que d'aventure en vue est le loup-garou et -leur apparition...
On ressent tout de même le manque du personnage disparu dans le précédent tome que j’aimais beaucoup Kay ...
Mais la petite fille que Billie veut protéger et très attachante aussi et que de pouvoir elle a...(chute n'en disons pas plus...)
Je me suis régalé avec cette suite ...
Je pense qu'il y aura une suite, mais quand, mystère....
Les Gardiens de l'Ombre, Tome 4 : Shadow of the moon Les Gardiens de l'Ombre, Tome 4 : Shadow of the moon
Rachel Hawthorne   
Les trois premiers tomes m’avaient bien plu et je n’aime pas laisser une série inachevée alors j’ai craqué pour ce 4ème tome en VO.
Shadow of the Moon est tout aussi mignon que les précédents volets. J’ai eu des papillons dans le ventre avec le couple Hayden/Daniel. Ce sont des caractères assez opposés, la farouche Hayden face au mystérieux Daniel. Ils ont leurs secrets et ne comptent pas céder face à l’autre. Ils jouent au chat et à la souris pendant un temps, ce qui m’a bien amusée. Contrairement aux autres, l’attraction n’est pas immédiate, on assiste vraiment à la construction du couple. Je me suis laissée séduire par ces deux personnages et j’ai aimé retrouvé les anciens duos, toujours plus soudés.
Mais voilà, ce 4ème tome soulève une question : pourquoi avoir attendu le dernier tome pour introduire de nouveaux éléments ? Tout d’abord l’héroïne. Hayden sort un peu de nulle part. Elle n’était pas présente dans les premiers livres, or il semblerait qu’elle fasse partie des Gardiens depuis longtemps. Hayden est une héroïne forte et sympathique mais son arrivée récente crée une certaine distance et on peine à s’attacher complètement à elle. Le roman se termine, on la connait à peine. L’origine de son « don » notamment reste sans réponse.
Quant à l’intrigue, elle tourne autour d’un nouvel ennemi dont on ignore tout. C’est dommage que l’auteure ait attendu le dernier tome pour aborder cette idée, qu’elle a du coup à peine le temps de développer.

Même si je regrette que PKJ n’ait pas traduit ce tome, je peux comprendre leur choix. Shadow of the Moon donne vraiment l’impression d’être un tome à part entière, malgré la présence des anciens Gardiens et d’un univers commun.

Une série jeunesse toute mimi du début à la fin. Des petits défauts par-ci par-là mais une lecture parfaite pour un moment cocooning.

par Mono9000
Vampire Knight, Tome 15 Vampire Knight, Tome 15
Matsuri Hino   
Je suis une incontestable fan de ce manga mais j'avoue qu'avec ce tome, j'ai été un peu déçue.
L'histoire n'avance presque pas, Yuki ne s'affirme pas assez vite.
L'absence quasi totale de Kaname m'a fortement déplu. Et oui, je dois être une des seules à préférer Kaname à Zero.
Du coup, pour moi c'est un gros manque à l'histoire et un sacrilège de ne pas l'avoir fait apparaître d'avantage.
J'espère que le tome 16 rattrapera cet oubli.

par Adèle
Viewfinder, Tome 6 Viewfinder, Tome 6
Ayano Yamane   
Un tome vraiment super. Toujours de l'action, du suspense, de l'émotions et une pointe d'humour... Asami est toujours aussi séduisant et il est parfois vraiment attentionné et mignon avec Akihito... Cette fois-ci c'est un tome plus calme et posé qui se déroule. On voit donc une véritable histoire où se mêle le harcèlement, le trafic d'armes et la photographie. De plus de grandes décision vont être prises et c'est vraiment attendrissant... [spoiler]Akihito devra donc tout faire pour tenter de protéger une grande actrice de son harceleur qui est vraiment fou... Mais Asami se retrouvant mêlé dans l'histoire, Akihito se verra confronter à un cruel dilemme... Garder son travail ou garder Asami... En tout cas heureusement qu'il a pu garder les deux... Et puis il a enfin pris la décision d'aller vivre avec Asami, c'est vraiment super pour eux! [/spoiler] Bref, un tome splendide, et en plus les bonus de fin sont pas mal.... J'ai bien aimé les bonus qui était très chauds si on peut dire ça... Mais quand même mignon aussi. Bon après le graphisme est super, l'histoire est toujours originale et captivante, c'est très agréable à lire. Les sentiments des personnages sont un peu plus mis en avant dans ce tome. La suite de DNA of love est vraiment très bien aussi et le fait de mélanger cette histoire avec Viewfinder c'est très intéressant et vraiment mignon et marrant aussi!

par elana55
Viewfinder, Tome 4 Viewfinder, Tome 4
Ayano Yamane   
La rivalité entre Feilong et Asami arrive à son point culminant. Takaba est à Hong Kong entre les mains (littéralement) de Feilong et on se demande comment il va bien réussir à se sortir de là. Je m'attache de plus en plus à Feilong, un très bel homme aux cheveux longs froid en apparence, je suis sous le charme [spoiler]D'autant que je suis persuadé que c'est un de ses hommes à la fois uke et seme suivant le partenaire et c'est très bon pour l'imagination ça :D[/spoiler]
On plonge davantage dans l'univers de la mafia avec les tractations, les tensions, les rivalités entre clans, c'est assez bien fait. De nouveaux personnages sont installés, on se demande quel va être leur rôle. Cette série est toujours aussi addictive.
Bref, vivement la suite :3
Mysterious Honey, Tome 2 Mysterious Honey, Tome 2
Rei Tōma   
Un manga vraiment super.. Vraiment original.. Les dessin sont tout simplement beau
Particulièrement les yeux de Meiko qui sont trop beau.. Des yeux de chat.. et j'aime aussi tout le suspense du livre
Un moment à ne pas rater :)
Viewfinder, Tome 7 Viewfinder, Tome 7
Ayano Yamane   
Bon alors, après beaucoup trop de suspense et d'attente, j'ai enfin pu lire le dernier volume et franchement, je dis whoa !! une nouvelle histoire se met en place avec l'enquête d'akihito. ça promet de se pencher davantage sur le monde de la nuit de Asami et je sens que ça va être bien. La relation entre les deux hommes s'étoffe légèrement bien qu'on craigne pour eux à un moment. [spoiler]bon et puis d'ailleurs aucun n'a dit à l'autre qu'il l'aimait alors... on attend tous ça avec impatience, faudrait qu'il se bouge. [/spoiler]
J'ai adoré la façon dont l'auteur a mêlé l'histoire de fond (la relation Asami/Akihito) avec une nouvelle aventure qui double les raisons de lire ce manga.
Les dessins sont comme toujours magnifiques. depuis le début, j'admire la finesse des traits de l'auteur, les détails, les ombres, les encrages... bref chaque tome est une petite oeuvre d'art !! Et puis Asami a beaucoup de classe ! Il y a pas beaucoup de personnage de manga qui réussisse à donner cette impression à travers le papier. Je crois qu'à part Ryo Saeba, je n'en vois pas d'autres....
Bon et puis comment dire, les chapitres bonus [spoiler]Non mais Asami ligoté !!! J'ai crié devant le manga... désolée j'ai perdu dix ans d'âge mental en voyant ça.... même si j'étais déçue que Asami prenne le dessus finalement.... et puis le commentaire d'Akihito... on ne peut pas piéger Asami maitre es bondage XDDD[/spoiler]
Voila un tome qui se déguste du début jusqu'à la fin !! Vivement le prochain... mais je sens qu'on va attendre trois plombes --"
Viewfinder, Tome 5 Viewfinder, Tome 5
Ayano Yamane   
Ouah... Un tome vraiment génial! Je dois avouer que le dénouement de cette affaire chinoise est vraiment intéressant. L'histoire est toujours aussi originale et sympathique à lire, une pointe d'humour et beaucoup d'émotions dans ce tome... Akihito se sera découvert un peu mieux... C'était vraiment un tome touchant et j'ai été très ému de cette fin![spoiler] Mikhaïl qui joue avec Akihito et qui s'amuse à faire chanter Feilong et Asami... Mais le plus émouvant c'est la retrouvaille entre Asami et Akihito! J'ai faillit pleurer en la lisant, c'était vraiment trop mignon.... Je pense qu'Akihiko se rend un peu plus compte de ses sentiments pour le mafieux japonais, qui je dois dire à un charme vraiment ravageur... Mais quand à la fin ils couchent ensemble, et pour une fois ils sont tout deux consentant, c'était vraiment beau de voir l'émotion des retrouvailles, même Asami a montré un petit côté tendre et affectueux... Sinon on en apprend plus sur l'incarcération de Feilong... [/spoiler] Bref, c'est un tome vraiment superbe! Sûrement un de mes préféré dans la série. On en apprend plus sur les personnages, les graphismes sont de mieux en mieux et l'histoire prend un nouveau tournant dans le côté sentimental... C'est vraiment génial!! Asami et Akihito forment un magnifique couple...

par elana55
Viewfinder, Tome 3 Viewfinder, Tome 3
Ayano Yamane   
Un troisième tome vraiment sympathique. Un graphisme toujours aussi beau et une histoire qui reste originale. Les personnages sont toujours aussi charismatique et on voit bien la rivalité entre Feilong et Akihito se mettre en place... Tout ça pour Asami. C'est toujours un tome avec beaucoup d'action et de violence et les personnages sont confrontés à des situations improbables et vraiment dures... [spoiler]Akihito va devoir choisir entre ses amis et Asami. Lesquels protéger? Il aura finalement choisi ses amis, ce qui reste logique tout de même. Ensuite à la fin c'est la confrontation entre Feilong et Asami. Blessés tout les deux, Feilong va ensuite kidnapper Akihito. Beaucoup de scènes d'amour très explicites dans ce tome...[/spoiler] C'est un tome avec beaucoup de violence mais aussi de la tendresse et de l'amour. C'était vraiment touchant par moment... De plus le petit bonus à la fin est vraiment superbe! Je me suis beaucoup amusée à le lire, c'était hilarant! ^^ On voit Akihito sous un autre jour et c'est vraiment plaisant et mignon!

par elana55

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode