Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Little_Sushi : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha, Tome 2 : Le chant mortel Alpha, Tome 2 : Le chant mortel
Gwen Wood   
Ce deuxième tome est une nouvelle pépite !
Mais cela ne m'étonne même plus, tant j'adore les écrits de cette auteure et cette saga. Quel talent, pour une aussi jeune auteure !
Encore une fois, ce fut un vrai coup de coeur !
Pourtant, et comme je l'ai dit à l'auteure, ce n'était pas gagné car je suis une lectrice extrêmement difficile (pour ne pas dire un autre mot) et j'aime rarement les suites étant donné que je me lasse très vite.
Or ici, je ne me suis pas une seule seconde ennuyée.
C'est comme retrouver de vieux amis. Les personnages sont tellement attachants et charismatiques, qu'on a forcément envie de savoir ce qu'ils vont devenir.
Mais le gros point fort de cette saga, ça reste l'humour et le sarcasme de Poppy. Qu'est-ce-qu'elle est drôle ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai éclaté de rire en lisant ses réparties. A bien des égards, elle me fait penser à Dean de Supernatural.
D'ailleurs les petits clins d'oeil à la série télévisée, me plaisent énormément, vu que je suis une inconditionnelle des Winchester !
Et l'intrigue, on en parle ?
Excellente. Elle m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Même si j'avais ma petite idée quant à l'identité du coupable, au vu du titre du roman.
J'ai hâte de lire les prochains tomes, qui je le sais déjà, seront tout aussi géniaux que les romans précédents.

par Avalon
Forever Wolf Forever Wolf
Byung-Gwan Kim    Kim Heeran   
Sa vie se résume à une supérette et un studio minable. Quand la vie lui offre deux beaux gosses sur un plateau, c'est le jackpot... Entre son nouveau voisin qui se révèle une superstar et son ami d'enfance qui fait son grand retour, Eunbyul est plutôt gâtée. Va pas falloir se louper maintenant pour se construire une vie sympa avec ces cartes-là ! Malheureusement, elle n'est pas la plus douée pour garder la chance de son côté. Avec une grosse gaffe, un accident et une soirée trop arrosée il ne lui faut pas plus de 3 jours pour construire toute la suite de sa vie sur un départ très...bancal.
Comment j’ai survécu au manoir Wynknight Comment j’ai survécu au manoir Wynknight
Golae   
Poisoned to death by her own betrothed?! Eunha didn’t wake up in a novel’s story just to get killed off again as an unfortunate extra! To change her story she needs a cover… 6 months pretending to be the fake fiancée of the novel's male protagonist, Duke Noah Wynknight. But will this cold-hearted, angel-faced demon of a man really help her avoid another ill-fated ending?!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Empoisonnée par son propre fiancé?! Eunha ne s’est pas réveillée dans l’histoire d’un roman pour se faire tuer comme un malheureux extrae! Pour changer son histoire, elle a besoin d'une couverture… 6 mois, prétendant être la fausse fiancée du personnage principal du roman, Duke Noah Wynknight. Mais ce démon d'un homme au cœur froid et au visage d'ange l'aidera-t-il vraiment à éviter une autre fin malheureuse?!
Doubles jeux Doubles jeux
Dimang    New Lung   
Il fait semblant d'être une fille canon dans son jeu vidéo. Mieux vaut pour lui que personne ne découvre l'imposture...
En ligne, il profite des garçons les plus naïfs grâce à son charme et se fait offrir une tonne de cadeaux. Bref, Jehyung s'amuse à faire baver les garçons avec son avatar sexy.
Mais quand les sentiments s'en mêlent, les choses se compliquent. S'il est déjà prêt à minauder pour recevoir les tenues les plus folles pour son avatar, où choisira-t-il de poser la limite définitive ?
Dommage que dans la vraie vie, les choses soient plus compliquées quand on est juste un simple garçon. Pas de cadeaux à volonté, pas de prince pour se battre pour vous… La donne va changer quand il va rencontrer Eunsong. Un peu comme les garçons qui flambent leur argent pour « elle » dans le jeu, celui-ci ne semble pas compter quand il s'agit d'amitié. D'amitié, ou d'autre chose ?
Alors que la vie de Jehyung était plutôt tranquille, le voilà qui doit se mettre à jongler entre les duperies et les sentiments. La situation dans le jeu commence à lui échapper, son meilleur copain complique les règles et Eunsong, le petit nouveau, ouvre la partie à un tout autre niveau…
Alors que Jehyung pense avoir fait une découverte importante sur lui, il va devoir affronter ses réactions pour le moins inattendues... Et s'il n'était pas le seul à avoir des choses à cacher ?
Au milieu de tous ces changements, il va être temps pour lui de faire face à ses vrais désirs...
L'impératrice d'un autre monde L'impératrice d'un autre monde
Lim Seo-rim    Lee Young Yuu   
L’Impératrice d’un Autre Monde – La série à succès à ne louper sous aucun prétexte !!!

À la cour de l’Empereur, le danger est partout !

Projetée dans un autre univers, elle se retrouve mêlée au meurtre de l’Empereur !

Pour Sabina, la journée commence mal. Alors qu’elle allait passer ses examens, elle atterrit mystérieusement dans un monde à l’opposé du sien ! Et il n’a rien de très accueillant. Offerte comme concubine à l’Empereur, elle assiste en direct à son assassinat. Seule solution pour s’en sortir : s’allier au meurtrier, alias le fils du monarque !!

Son seul allié pourrait être sa plus grande menace !

Avec ses yeux verts et sa gueule d’ange, qui aurait soupçonné que Lucrétius soit un assassin ? Alors que toute la cour l’adore, Sabina est la seule à connaître le vrai visage du prince… et son terrible secret. Complice d’un meurtre dès son arrivée au palais, on a vu mieux comme premiers pas !!! Et si par dessus le marché, elle devait l’épouser ?!

L’Empereur est mort, vive l’Empereur

Sabina va vite s’en rendre compte : à la cour, tout n’est que secrets, trahisons et faux-semblants. Derrière les robes et les sourires éclatants, la réalité est souvent bien moins reluisante, et chacun cherche à tirer son épingle du jeu ! La jeune fille va devoir rivaliser d’ingéniosité pour conserver son titre… et rester en vie. Car nombreuses sont celles qui voudraient prendre sa place, à commencer par la veuve de l’Empereur. Et si par dessus le marché, les sentiments s’en mêlent… La vie au château n’est pas de tout repos !

Manga culte en approche !!!

L’Impératrice d’un Autre Monde, c’est la série que tu ne vas plus pouvoir lâcher. A chaque chapitre, le suspense ne cesse de monter, les révélations s’enchaînent, et les sentiments sont aussi de la partie !! Si l’ambiance du manga a de quoi te faire frissonner, tu peux aussi compter sur une bonne dose d’humour et de romance. Un mix parfaitement maîtrisé, et porté par des graphismes qui subliment cet univers de fantasy qu’on adore.

Avec ses intrigues denses et ses nombreux rebondissements, la série a déjà séduit des milliers de lecteurs… et tu ne vas pas pouvoir passer à côté. Dans la lignée d’Ombres et Lumières, Moi, fille du roi ! et Dites-moi, Princesse, ce manga va te rendre accro… et te faire attendre le lundi avec impatience !!!

La promise du Roi Démon La promise du Roi Démon
Lee Dong-hee   
Ils sont juste trop chou surtout Loupia qui vas être très courageuse au milieu des démons. On se demande toujours : Que va-t-il ce passer ?
Ce webtoon est addictif !

par kerryda
Subzero Subzero
Junepurrr   
Bonjour à tous, ce livre est disponible sur Webtoon depuis un bon moment déjà mais il n'est pas entier... (pour l'instant du moins!). Personnellement je le lis en VO car il y a BEAUCOUP plus de chapitres disponibles (et oui, traduire une histoire prend du temps)! Habituellement, je ne lis jamais de BD, mangas... mais là! Ça vaut clairement le détour!!!!!!!!!!!!!!!

Que dire de cette histoire?

Graphismes: à TOMBER PAR TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Originalité: cette histoire d'amour pas comme les autres repose sur un fond de guerre entre de clan (pas très original jusqu'à maintenant) sauf que les membres de la royauté peuvent se transformer en dragon!!!!!!!!!!!!! Alors là, forcément je me suis dit, pas terrible, SAUF QUE cette histoire est clairement ADDICTIVE je suis folle de tous ces personnages de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont tous une histoire personnelle captante (et des corps magnifiques... ☻☻☻ héhé!)

Mon avis: FONCEZ PAR PITIÉ!!!!!!!!!!!! [spoiler]surtout que là, on est a un moment très intéressant et que on attend tous de savoir si Kyro et Clove aurons un bébé qui sera un dragon violet (enfin si ils se décident à consommer le mariage au lieu de casser des assiettes en faisant sembler de crier leur amour (pas très subtile de ma part... dsl...) ) [/spoiler]

Pour ceux qui ne savent pas comment la lire:
Sur ordinateur: créer un compte Webtoon
Sur téléphone télécharger Webtoon sur playstore avant de créer un compte Webtoon
Donc il faut dans tout les cas créer un compte Webtoon: mais ne vous inquiétez pas c'est totalement GRATUIT il vous faut juste un pseudo, une adresse mail et un mot de passe!

Voilà voilà pour ce début de commentaire, je l'éditerais surement lorsque l'histoire aura avancé!!!!!!
True Beauty True Beauty
Yaongyi   
Je pensais ne pas du tout aimer ce genre d'histoire, je suis partie avec un préjugé assez fort sur le fait que ce serrait très "girly" et "cliché" sauf que... non. L'histoire est bien plus profonde qu'elle en a l'air, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et on a perpétuellement envie de connaitre la suite. Bref un coup de coeur pour ma part !

par elodiev_
Let's play Let's play
Mongie   
Un super webtoon plein de références et de traits d'humour vraiment originaux. J'ai accroché d'abord à cause du scénario et des dessins, et j'ai très vite été emporté par l'univers jeux vidéos mais aussi web dans sa globalité et par l'humour omniprésent !

par Blopfish
Traditions d'Olympus Traditions d'Olympus
Rachel Smythe   
Ravie d'avoir pu le découvrir en français, ce webtoon est vraiment unique. Le thème des dieux de l'Olympe est accrocheur mais aurait pu sembler vu et revu mais l'auteure, en les installant dans un monde contemporain au nôtre, donne une nouvelle dimension à ces figures iconiques. Les dessins sont fabuleux, colorés et représentent bien la patte de l'illustratrice. Enfin les sentiments du lecteur ne cessent de changer parce que les personnages sont complexes et sont confrontés à des situations inattendues. Un savoureux cocktail dont je ne me lasse pas chapitre après chapitre.

par Blopfish
  • aller en page :
  • 1
  • 2