LittleHurricane
avatar de LittleHurricane
Je suis en train de lire
Ma progression

2016-04-12 15:48:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LittleHurricane
Livres dans ma bibliothèque : 269

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
77%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec LittleHurricane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (128)

23-02-2017
19-05-2015
Ah oui ça me parle, mais j'avais jamais fais le lien entre les 3 bien que les couvertures soient similaires je crois !
19-05-2015
Ah d'accord, bonjour aurevoir alors. XD

Ah je savais même pas que y'avais plusieurs tomes ^^
19-05-2015
Ah tient tu as lu "Ne jamais tomber amoureuse", il est bien ?? Je l'ai vue plusieurs fois et depuis que je le cherche, je le trouve nulle part ! XD
19-05-2015
Ah d'accord moi où j'habite j'ai pas de magasins comme ça ! Pas que je sache en tout cas. Mais j'avoue que si ils sont en bonne état et que tu trouve ton style de livre ça doit être pas mal!
19-05-2015
Non pas du tout !!! Toi aussi tu achètes tout tes livres?
19-05-2015
Oui! Le plus chiant c'est qu'après quand on a plusieurs nouveaux livres, faut tout changer... Et quand on sait où je trouve nos livres, et à quel place, personnellement ca me fais mal au coeur de les bouger de place. XD
19-05-2015
Trop compliqué pour moi j'ai abandonnée :P
C'est trop chiant de les classer, moi j'ai du mal. Certaines sont classés par couleurs mais maintenant j'ai du mal XD
19-05-2015
En tout cas j'ai trouvé ça pas mal :)
J'ai voulu moi aussi, mettre les photos de mes bibliothèques, mais les photos s'affichaient en big big zoom donc j'ai supprimé...
Ahh bon tu les place par ordre alphabétique??
18-05-2015
Bonjour,
petit message pour te dire que les photos de ta bibliothèque sont super! Et tu es la première personne où je vois que les livres sont empilés et non mis côte à côte! Je trouve ça plutôt super donc merci pour l'idée!!!! :)
Bisous bisous,
M.
20-05-2014
La.chance! J'aurai.aimée y aller mais j habite loin...
20-05-2014
La.photo de Maisie Williams, c'est toi qui l'a prise?
poupee_pendu a écrit :
07-07-2013
Si tu es intéresser ,des nouveaux poèmes sont en lignes :
22-06-2013
Il est tout à fait le personnage que je m'imaginais... et moi aussi, j'adore Jon, Tyrion et Daenerys, ils font partis de mes persos préférés. :D
21-06-2013
Tu es fan de Ramsay Bolton? :) (par rapport à ton avatar)
24-05-2013
dur ^^
24-05-2013
ha ok
c'est le 27 et 28 Juin le vrai et là Mercredi j'ai oral d'allemand :'( et histoire des arts mais ça ça va ;)
22-05-2013
oui pk?
21-05-2013
ouai moins bien que le premier brevet blanc mais sinon ça va ;)
16-05-2013
pk ?
bah nous avec le nouveau brevet on a tout qui est mélangé : toute l'!histoire, toute la géo et toute l'éducation civique alors hein !
15-05-2013
plus que l'histoire et les maths: le plus dur ;)
14-05-2013
si ce que je sais c'est que je prends SES entre les deux trucs d'économie
désolée je dois y aller j'ai un brevet blanc demain il serait temps que je commence à réviser
14-05-2013
ouai on est bien d'accord
j'ai latin en option depuis la 5° et là mes profs veulent que je fasse section euro...
pff je sais pas du tout quoi prendre ce qui est sur c'est que je prends pas un truc artistique mais après je sais absolument pas :/
14-05-2013
Création et activités artistiques : arts visuels
Création et activités artistiques : patrimoines
Création et culture-design
Italien
Langues et cultures de l'antiquité : grec
Langues et cultures de l'antiquité : latin
Littérature et société
Méthodes et pratiques scientifiques
Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion
Sciences économiques et sociales
Sciences et laboratoire
et après je ne sais pas si je prends une option
13-05-2013
faut choisir bientôt quand même en fait normalement c'est déjà fait
ouai mais comme j'ai aucune idée :/
exploit : j'ai changé d'ava !! lol
13-05-2013
absolument aucune enfin si je sais dans quel lycée je vais (parce que se sera mon lycée de secteur) mais sinon rien
je ne sais pas quels enseignements d'exploration choisir, même ça je sais pas!
un peu ^^
je sais même pas quel bac,lycée,enseignements d'exploration je vais faire ;)
et toi tu fais quoi après ?
12-05-2013
pareil mais pour le brevet ^^
Hey quoi de neuf ?