Liu et les dragons sauvages, Tome 3

Description ajoutée par Kilou19 2011-01-21T03:57:46+01:00

Après avoir passé quelque temps dans le palais du duc Yan, Liu décide de poursuivre sa mission : conduire son petit dragon, dans un lieu secret, où il vivra libre et à l'abri de la convoitise des hommes. Pour y parvenir, la jeune fille suit les indices pour le moins mystérieux laissés par Danzi, le père de Kai. Les deux amis s'aventurent à travers l'Empire sur des routes périlleuses et semées d'embûches, au-delà de la Grande Muraille de Chine. Puis, alors qu'ils croient avoir touché au but, Kai est enlevé par un immense dragon jaune. Liu est anéantie. Reverra-t-elle jamais celui qui donnait sens à sa vie ?

Voila je vient de finir le tome 3, Liu et Kai vont tellement me manquer !!! j'ai adoré cette trilogie, ces livres sont vraiment super, avec une histoire magnifique et des personnages très attachants !! J'ai vraiment beaucoup aimé :)

J'ai fini de le lire hier pour la troisième fois.

La fin est très émouvant et les deux premières fois que je l'ai lu, j'avais les larmes aux yeux. Mais cette fois... J'ai versé beaucoup de larmes, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer même si je n'était qu'à une centaine de pages de la fin. J'ai du arrêter de lire pour recouvrer mes esprits car je n'arrivais plus à lire.

C'est donc pour vous dire à quel point cette fin est magnifique.

Un dernier tome qui est très bon, comme les deux autres.

Sur le même ton que les deux précédents, il fini bien la trilogie.

La fin est si belle que j'en est pleuré j'adore autant toujour Kai est les autre dragon

Liu et les dragons sauvages, Tome 3

• France : 2009-02-12 - Poche (Français)