Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Live and hope, tome 3 : Love, Hate, etc...

Description ajoutée par CelineTse 2023-02-14T16:59:20+01:00

Cette histoire est un Spin-Off.

Bienvenue dans l’univers de Live and Hope.

Si vous n’avez pas encore lu cette saga, sachez que ce livre peut se lire complètement indépendamment des autres volets et qu’il peut être considéré comme le premier tome de la série.

Si au contraire, vous avez déjà lu Love Twice et Love for Two, sachez que Love, Hate, etc… se déroule un avant l’histoire de Summer.

Trois heures plus tard, je finis mon discours sous un tonnerre d’applaudissements, je vous jure, les invités sont complètement en délire et cela n’a rien à voir avec le fait que je n’ai pas exactement récité mon speech et que j’ai eu un mal fou à ne pas rire comme un idiot toutes les deux secondes. Non, j’ai juste tout déchiré. Enfin, je crois bien. J’avoue que je n’ai plus trop les idées claires et qu’il est désormais officiel que j’appellerai un taxi ou un Uber pour rentrer car je ne suis pas en état de prendre le volant.

Si j’ai décidé que j’allais aider Maya à se détendre, il en a été de même pour moi, m’assurant de remplir à chaque fois nos verres et on peut dire que j’ai bien joué mon rôle. Je crois bien que je suis bourré.

Je me réinstalle auprès de Maya et celle-ci m’accueille avec un regard appuyé malgré ses yeux pétillants de malice.

— Seigneur, Elijah !

— Mes amis préfèrent m’appeler Dieu.

Elle éclate de rire et pose sa main sur mon avant-bras. Aussitôt, j’ai l’impression d’être traversé par une décharge électrique et je suis certain que Maya l’a ressentie, elle aussi. Nos regards se croisent et c’est comme si tout – les invités, la salle de réception, le bruit – disparaissait. Ma gorge s’assèche, mes mains deviennent moites, ma respiration s’accélère… à ce moment précis, je meurs d’envie de l’embrasser et je pourrais jurer qu’elle aussi.

— Maya…

Je ne sais pas pourquoi je murmure son prénom. Est-ce que je lui demande l’autorisation de l’embrasser ? Est-ce que je la préviens que je vais l’embrasser ? J’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que tout est confus dans ma tête.

Je pose ma main sur la sienne et avance de quelques centimètres. En étant ainsi, je sens son souffle sur ma bouche et je crois que c’est ce qui me fait perdre le contrôle. Je ne réfléchis plus et romps la distance qui nous sépare.

Mes lèvres s’écrasent sur les siennes.

Maya retient sa respiration.

Je ne bouge pas.

Elle ne bouge pas.

Je devrais reculer.

Nos lèvres toujours scellées, nos regards s’ancrent l’un à l’autre.

Je devrais mettre de la distance entre nous mais je ne le fais pas.

Vraiment sympathique cette histoire

Belle petite romance j'ai adoré

Agréable petite découverte, grâce à laquelle j’ai passé un super moment de lecture.

Une rencontre explosive où l’attirance apparait entre deux personnalités affirmées qui ne se laissent pas marcher sur les pieds à une belle histoire d’amour, qui coule de source. N’étant pas une adepte des histoires où il y a beaucoup de drama, j’ai pris grand plaisir à avancer dans cette histoire, qui même si elle aborde des sujets sensibles, l’autrice le fait de façon délicate et avec espoir et positivité, sans prétention.

Le style est simple et direct, s’accordant bien à l’histoire.

J’ai aimé les persos qui sont tous intéressant, dans le couple principal, j’ai une préférence pour Elijah, surtout parce que je trouve qu’il est plus profond que Maya.

Bref, une lecture sans prise de tête ^^.

J'ai adoré ce roman que je relis à l'occasion et le bonus pour moi et que le héros porte un prénom que j'adore. J'ai beaucoup aimé l'environnement de cette romance.

couverture sympa en rapport avec l'histoire ( séance photo des personnages). L'histoire est sympa à lire, facile. Le scénario est déjà vu mais cela ne pose pas trop de problème. Le choix des professions des personnages est intéressant . A suivre

Une belle histoire dans la lignée des 2 premiers romans de la série. On y rencontre 2 personnages qui n'étaient pas présents dans les 2 autres. Par contre, et pour ceux que ça intéresse, on comprend un peu mieux le personnage de Skip des 2 premiers tomes, et c'est plutôt une surprise!

un livre agréable mais je m'attendais à mieux, ayant déjà lu Riley du même auteur.

encore une fois l'auteure nous emmène avec elle pour une comédie sentimentale drôle et légère mais avec de beau sentiment. On passe un super moment de lecture

Live and hope, tome 3 : Love, Hate, etc...

• France : 2018-07-23 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !