Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 814
Membres
1 033 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Live and hope, tome 3 : Love, Hate, etc...



Description ajoutée par CelineTse 2023-02-14T16:59:20+01:00

Résumé

Cette histoire est un Spin-Off.

Bienvenue dans l’univers de Live and Hope.

Si vous n’avez pas encore lu cette saga, sachez que ce livre peut se lire complètement indépendamment des autres volets et qu’il peut être considéré comme le premier tome de la série.

Si au contraire, vous avez déjà lu Love Twice et Love for Two, sachez que Love, Hate, etc… se déroule un avant l’histoire de Summer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

extrait

Trois heures plus tard, je finis mon discours sous un tonnerre d’applaudissements, je vous jure, les invités sont complètement en délire et cela n’a rien à voir avec le fait que je n’ai pas exactement récité mon speech et que j’ai eu un mal fou à ne pas rire comme un idiot toutes les deux secondes. Non, j’ai juste tout déchiré. Enfin, je crois bien. J’avoue que je n’ai plus trop les idées claires et qu’il est désormais officiel que j’appellerai un taxi ou un Uber pour rentrer car je ne suis pas en état de prendre le volant.

Si j’ai décidé que j’allais aider Maya à se détendre, il en a été de même pour moi, m’assurant de remplir à chaque fois nos verres et on peut dire que j’ai bien joué mon rôle. Je crois bien que je suis bourré.

Je me réinstalle auprès de Maya et celle-ci m’accueille avec un regard appuyé malgré ses yeux pétillants de malice.

— Seigneur, Elijah !

— Mes amis préfèrent m’appeler Dieu.

Elle éclate de rire et pose sa main sur mon avant-bras. Aussitôt, j’ai l’impression d’être traversé par une décharge électrique et je suis certain que Maya l’a ressentie, elle aussi. Nos regards se croisent et c’est comme si tout – les invités, la salle de réception, le bruit – disparaissait. Ma gorge s’assèche, mes mains deviennent moites, ma respiration s’accélère… à ce moment précis, je meurs d’envie de l’embrasser et je pourrais jurer qu’elle aussi.

— Maya…

Je ne sais pas pourquoi je murmure son prénom. Est-ce que je lui demande l’autorisation de l’embrasser ? Est-ce que je la préviens que je vais l’embrasser ? J’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que tout est confus dans ma tête.

Je pose ma main sur la sienne et avance de quelques centimètres. En étant ainsi, je sens son souffle sur ma bouche et je crois que c’est ce qui me fait perdre le contrôle. Je ne réfléchis plus et romps la distance qui nous sépare.

Mes lèvres s’écrasent sur les siennes.

Maya retient sa respiration.

Je ne bouge pas.

Elle ne bouge pas.

Je devrais reculer.

Nos lèvres toujours scellées, nos regards s’ancrent l’un à l’autre.

Je devrais mettre de la distance entre nous mais je ne le fais pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Vraiment sympathique cette histoire

Afficher en entier
Diamant

Belle petite romance j'ai adoré

Afficher en entier
Or

Agréable petite découverte, grâce à laquelle j’ai passé un super moment de lecture.

Une rencontre explosive où l’attirance apparait entre deux personnalités affirmées qui ne se laissent pas marcher sur les pieds à une belle histoire d’amour, qui coule de source. N’étant pas une adepte des histoires où il y a beaucoup de drama, j’ai pris grand plaisir à avancer dans cette histoire, qui même si elle aborde des sujets sensibles, l’autrice le fait de façon délicate et avec espoir et positivité, sans prétention.

Le style est simple et direct, s’accordant bien à l’histoire.

J’ai aimé les persos qui sont tous intéressant, dans le couple principal, j’ai une préférence pour Elijah, surtout parce que je trouve qu’il est plus profond que Maya.

Bref, une lecture sans prise de tête ^^.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce roman que je relis à l'occasion et le bonus pour moi et que le héros porte un prénom que j'adore. J'ai beaucoup aimé l'environnement de cette romance.

Afficher en entier
Argent

couverture sympa en rapport avec l'histoire ( séance photo des personnages). L'histoire est sympa à lire, facile. Le scénario est déjà vu mais cela ne pose pas trop de problème. Le choix des professions des personnages est intéressant . A suivre

Afficher en entier
Lu aussi

Une belle histoire dans la lignée des 2 premiers romans de la série. On y rencontre 2 personnages qui n'étaient pas présents dans les 2 autres. Par contre, et pour ceux que ça intéresse, on comprend un peu mieux le personnage de Skip des 2 premiers tomes, et c'est plutôt une surprise!

Afficher en entier
Bronze

un livre agréable mais je m'attendais à mieux, ayant déjà lu Riley du même auteur.

Afficher en entier
Or

encore une fois l'auteure nous emmène avec elle pour une comédie sentimentale drôle et légère mais avec de beau sentiment. On passe un super moment de lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Live and hope, tome 3 : Love, Hate, etc...

  • France : 2018-07-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode