Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets

Description ajoutée par cdv25 2016-03-14T00:04:29+01:00

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu'au jour où...

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.

Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque... Et tout peut changer.

Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?

Retrouvez Elisa et Thomas dans le seconde Tome de Live to Love – La puissance des secrets, et découvrez comment leur relation a évolué. Simples amants ou véritable couple, que sont-ils devenus ?

- J’aime les femmes entreprenantes, mais pas les menteuses qui s’inventent des idylles qui n’existent pas encore. Et je déteste que l’on décide à ma place.

Ce tome 2 est encore plus addictif.. Je l'ai d'ailleurs préféré au premier. On retrouve Elisa qui est toujours peu sur d'elle et pleure toujours autant.. Elle m'énerve des fois.... 😔 Et Thomas c'est un vrai coup de cœur 💕pour ce personnage qui n'est pas épargné.. C'est dingue en général les personnages masculins nous énervent mais lui j'y arrive pas 🙄. Il se prend la tête en permanence refuse la vérité..Il affiche une telle personnalité qu'on lui pardonne ses déboires... Sinon l'histoire prend la direction des révélations et des prises de tête.. L'amour et l'amitié sont toujours très présents et les personnages secondaires permettent d'animer vraiment la romance et les quiproquos... Le ressenti du couple très présent nous permettent de vivre les révélations avec beaucoup d'intensité... J'ai pas versé de larmes mais presque 😥.

À lire absolument.. Hâte de lire la saison 2.

Super romance !!!

J’ai beaucoup thomas qui se bagarre avec ses mensonges envers Elisa et ses amis. Jusqu’où va-t-il arriver à le cacher ? Ils n’arrivent à se défaire, cela va lui revenir comme un boumerang… j’ai adoré cette bataille intérieure de Thomas.

Avec les peurs d’Elisa, comment va-t-elle réagir par rapport aux vérités de Thomas ? Leur romance évolue positivement jusqu’à que Thomas se dégonfle et reste dans ses mensonges.

Je me lance la suite tout de suite…

j'aime beaucoup ce thème mais ce livre ne m'a pas séduite . Les personnages y sont sans doute pour beaucoup : lui est détestable, elle plaintive et inintéressante. Le point positif est tout de même que l'histoire est assez prenante. Un bilan mitigé donc.

Je n'ai pas spécialement aimé le premier tome, mais je suis de nature curieuse, alors j'ai voulu insisté un peu...

Bon, mon avis reste le même. Thomas est un gros con, Elisa une nymphomane qui ne s'assume pas, et leur histoire d'amour ne me fais pas particulièrement rêver!

De plus, les rebondissements et actions sont prévisibles, et n'ont parfois aucun sens.

cette fois, je pense vraiment arrêter là ma lecture de cette série. On verra, si jamais je ne trouve rien d'autre à lire.

Un tome 2 plein d'émotions, de tendresse et aussi d'amour.

Thomas se livre un peu plus malgré son lourd secret, il me fait craquer et Elise est plus attachante que jamais.

Ce tome est une jolie continuité et cette fin .....pleine de promesses et de rebondissements à venir que j'ai hâte de lire le 3 !!!!

Merci Shana Keers de me faire encore rêver

Je suis agréablement surprise. Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire, et j'avoue que le premier tome m'avait un peu ennuyer, mais ce tome 2 commence à être vraiment intéressant. La sensibilité d'Elisa m'avait beaucoup touchée dans le premier tome, et ce n'est pas une surprise pour moi qu'elle soit encore plus présente dans ce livre-ci. Et Thomas m'a beaucoup étonné aussi, surtout à la fin. On ressent plus ses émotions et ce qu'il ressent. Une belle histoire en perspective, je vais donc commencé le tome 3!

Une montée en puissance bien plus importante que dans le premier tome, maintenant que le décor est planté.

Les personnages principaux vont être étouffés par leurs doutes, leurs peurs et surtout, la crainte de leur attachement mutuel qui grandit.

Une suite géniale qui pose encore de nombreuses questions et promets un tome 3 explosif !

Un peu déçue, j'ai bien accroché sur le tome 1 et donc suivi aussitôt du tome 2. mais même si la lecture reste agréable par la plume fluide de l'auteur il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment m'attacher aux personnages l'évolution m'a semblé prévisible et du coup ne me rends pas la fin indispensable je vais donc m’arrêter là. malgré tout c'est une lecture très sympa que je recommande pour passer un moment de détente littéraire

Comme je l'avais prédit, nous découvrons une autre facette de nos héros et c'est super agréable de les voir évoluer.

Même si elle doute toujours, Elisa gagne en confiance et en caractère. Lui, il devient moins macho et se préoccupe plus d'Elisa. Leur relation commence à prendre plus d'ampleur et entre eux c'est toujours si chaud.

L'auteure nous offre également un peu plus d'informations concernant leur passé et j'avoue que tout s'éclaircit et je commence à fortement à m'attacher à eux.

Dans ce second tome, ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à communiquer et surtout à réussir à se confier l'un à l'autre.

En conclusion, je suis contente d'en savoir plus sur nos héros et surtout d'avoir reçu des réponses qui sont restés en suspens dans le premier tome, mais qui nous en donnent d'autres. L'auteure a toujours une belle plume fluide et légère. J'ai hâte de découvrir la suite, car je pense que l'auteure va encore nous surprendre. Une belle romance que je recommande.

Les murs du tome 1 ayant été posés, nous pouvons rentrer directement dans le vif du sujet, et ce quasiment dès les premières pages !

Nous retrouvons Élisa et Thomas et leurs lots de péripéties pour ce second tome, en effet. Rien ne sera facile pour eux, entre les peurs d’Élisa avec son passé, le futur de Thomas et les amis qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas…

À trop vouloir se terrer dans des secrets, quand le moment est venu de dire enfin la vérité, nous nous rendons bien compte que pour nos deux jeunes gens rien ne sera facile. Dans ce second volet, nous avons l’arrivée de Jorge et ce à quoi Thomas va devoir faire face par la suite. Les choix qu’il va devoir prendre pour lui après toutes ces années à attendre. Mais à attendre quoi ?

Ce qui est bien avec ce personnage dont je me suis beaucoup attaché (trop même ?), c’est qu’on le voit changé, la seule question que je me pose c’est prendra-t-il les bonnes décisions au moment venu ?!

Pour ce qui est de notre Élisa, elle est toujours introvertie, mais c’est sans compter sur sa meilleure amie la petite rouquine qui est tout le contraire d’Eli. Lors d’une journée fille, va lui faire faire des choses improbables, mais qui vont l’aider !!! Elle aussi commnce à changer, elle va prendre un peu plus sur elle malgré ce qu’on a bien pu lui raconter sur Thomas ! Mais une révélation va-t-elle tout remettre en question ?

Dans ce tome deux, Shana nous révèle avec parcimonie les petits secrets, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur eux et de surtout de comprendre pourquoi ils agissent ainsi aujourd’hui. L’arrivé de Jorge va vraisemblablement jeter un froid pour Thomas, je me demande s’il va réussir a gérer tout ça, puis la question que je me pose aussi c’est est-ce que la révélation d’Eli sur Grégoire va avoir une quelconque incidence sur leur relation ? D’ailleurs que sont-ils ? Sexfriend ? En couple ?

J’ai hâte d’avoir le tome 3, on est parti tout doucement avec le tome 1, sur celui-ci on est bien lancé, on ne veut plus s’arrêter. De quoi bien cogiter en attendant le mois d’avril ! Je sens que nous allons avoir notre lot de surprises ce qui ne sera pas pour me déplaire

Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets

• France : 2016-03-16 (Français)