Live to love - Saison 2, Tome 1

Description ajoutée par Malou08 2016-10-18T22:01:58+02:00

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..

Extrait ajouté par zenith 2018-02-24T11:24:06+01:00

— Dis donc, sexy-man, scande-t-elle en se tournant vers lui, je ne sais pas ce que tu lui as fait cette nuit, ou plutôt ce que tu ne lui as pas fait, mais va falloir remédier à ça quand tu seras à Paris mon cher ! Je veux que tu me ramènes une meilleure amie en pleine forme et totalement épanouie si tu vois ce que je veux dire. Parce que là, ça laisse à désirer.

Discrétion Zéro est de retour ! Super ! Si j’osais, je lui crierais bien volontiers que mon amant a été exceptionnel cette nuit,comme toutes les autres, et que j’en suis toute courbaturée. Mais je ne suis vraiment pas d’humeur à participer à son humour graveleux et me contente de lever les yeux au ciel.

— Dites-moi, Mademoiselle Schwartz, rétorque Thomas, l’œil rieur, n’auriez-vous pas eu votre compte, vous aussi ?

— Je crois que oui, en effet. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai un peu pitié de ma meilleure amie, rajoute-telle, sans se démonter, alors qu’elle ouvre la portière arrière de ma voiture.

Ils éclatent de rire en même temps et je m’enfonce dans le coffre en pressant les paupières, tout en priant pour que, malgré la porte d’entrée restée entrouverte, mes parents n’aient rien entendu.

— Ju ! Punaise ! Tais-toi ! murmuré-je les dents serrées, alors qu’elle passe la tête au-dessus de l’appuie-tête pour me lancer un clin d’œil. T’es dingue ! T’as oublié qu’on n’était pas tout seuls ou quoi ?

— Dis donc Mademoiselle Ronchon, il me semble que tu ne t’es pas toujours autant préoccupée du bruit que tu pouvais faire.

Elle lève un sourcil moqueur dans ma direction tout en calant sa grosse valise sur le siège arrière, puis ricane à mon haussement d’épaules.

— Pas faux, renchérit Thomas, sans pour autant décoller de la place où il est vissé,près de l’entrée de la maison.

Sa voix railleuse est toute aussi discrète que celle de Justine. Du coup, je plonge littéralement dans le coffre pour disparaître quand ils se mettent de rire à gorge déployée.

Bon sang ! Ma meilleure amie a trouvé un très bon public pour ses blagues salaces et lui en redemande !

Suspense à son comble !!!

Après avoir laissé Thomas et Elisa chez elle. Les revoilà au retour en passant à Paris. Quel rebondissement va-t-il avoir dans cette saison ?

Après que les vérités sont révélées : Est-ce qu’Elisa va-t-elle avoir confiance en elle pour faire confiance Thomas ?

Le couple est mis à rude épreuve. Qui se cache derrière les photos et la vidéo ? Qui veut voir le couple Thomas et Elisa se séparée ?

Hâte de lire la suite…

Commentaire ajouté par maitee 2018-05-18T16:00:29+02:00

Je me suis plongée avec délice dans le final de cette aventure . Ce n'a été que du bonheur et en même temps des tonnes d'émotions, des rebondissements, des non dits, du déni....

On a découvert un Thomas différent, avec des bonnes résolutions sur sa future vie .

Il règle ses comptes d'une main de maitre, rien ne le stoppe dans sa démarche nécessaire et salvatrice aussi . Mais il est aussi touchant d'émotions et de justesse .

Elisa par son caractère impétueux nous surprend, elle évolue dans le bon sens et avec détermination. On la découvre avec une hargne à défendre et bousculer son quotidien avec une force dans l'amour énorme qu'elle voue à Thomas , que cela lui donne "des ailes" .

Pourtant le défi était énorme pour cette femme blessée et meurtrie , mais l'amour a décuplé sa force d'y arriver coute que coute .

Merci à l'auteure qui a su mener tambour battant toute la trame sans aucune fausse note, et qui nous donne un final époustouflant de part les révélations et la mise à jour de secrets familiaux.

Les personnages secondaires, ont toute leur importance, dans l’histoire : Jorge, Justine et Antoine, ainsi que Camille, sont parties prenantes, chacun à leur manière, je pourrais les comparer à des anges gardiens pour notre couple phare. Je ne vais pas m’étendre sur Jack Andrews, le père de Thomas, meme si son role est essentiel à l’aventure, mais son caractère et sa suffisance m’ont horripilé plus d’une fois vous le découvrirez par vous meme.

Le puzzle se remet en place au fur et à mesure de la lecture , grâce à l'écriture simple, fluide , aérée de Shana Keers. On quitte à regret notre couple. Mais toutes les meilleures histoires ont une fin , et ce roman a été pour ma part un énorme coup de coeur.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Élisa et Thomas.

Tout les murs sont enfin tombés. Tous? non, un irréductible... hem pardon juste le père de Thomas suffira lol.

Même s'il s'en défend, il fera tout pour séparer nos tourtereaux d'abord parce qu’Élisa n'est pour lui pas assez bien puis finalement après l'avoir rencontré il changera d'avis et inversera les rôles.

Rajoutons à cela un corbeau anonyme, une secrétaire déjantée, une meilleure amie tout aussi déjantée, mélangez bien et vous obtiendrez une romance originale, addictive et trés sympa.

Contrairement à beaucoup de romances du genre je t'aime moi non plus ici , le couple est trés uni et c'est des éléments extérieurs qui tentent de les séparer et ça change vraiment beaucoup.

Commentaire ajouté par SOPHIEBO 2017-02-24T11:09:32+01:00

Le coup de coeur continue en 2ème saison. L'auteure nous fait encore une fois passet par diverses émotions. Nous retrouvons la un Thomas plus amoureux que jamais, partagé entre son amour naissant et confirme pour Elisa et ses nouvelles responsabilités imposées par Jack, et une Élisa transformée. Elle a pris de l assurance et croit en son couple. Elle est déchaînée et va s imposer! J adore cette nouvelle Élisa et j ai hâte de la voir évoluer encore dans cette saison.

L intrigue est bien menée et Shana nous tient en haleine jusqu à la dernière page. ...

J en redemande... J'ai hâte de lire le tome 2 ❤

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-11-04T13:13:00+01:00

À la fin de la saison 1, on avait laissé Eliza et Thomas tout à leur bonheur.

Cette saison 2 commence très fort, nos deux héros doivent affronter des épreuves, non seulement Thomas doit faire face à ses obligations, tandis qu'Eliza doit continuer ses études, ce qui les éloigne. Arriveront-ils à être heureux ensemble ?

C'est une saison qui commence par une explosion d'obstacle pour Eliza et Thomas, qui je dois bien le dire essaye mal grès tous de garder le cap de leur relation. On voit aussi le changement qui s'opère en eux au fil des pages, en effet Thomas s'émancipe et hausse le ton, tandis qu'Amanda sort de son cocon et se montre prête à sortir les griffes. S'il y a bien un personnage qui m'a fait grincer des dents et froid dans le dos, c'est le père de Thomas qui est un être odieux et sans scrupules néanmoins une question me taraude et dont j'espère avoir la réponse dans le tome 2, est-ce vraiment lui qui est derrière tout ce à quoi doive faire face Eliza et Thomas ? Je dois bien avouer que j'ai un énorme doute, car même s'il est odieux, il apparaît comme quelqu'un de franc, mal grès les secrets qu'il cache, mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?

J'ai un coup de cœur énorme pour ses deux héros qui m'ont captivé, ému, attendris et prise dans leurs filets que je n'ai peut-être encore une fois conquise et séduite par la plume de Shana que je vous conseille de lire.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-11-01T18:17:34+01:00

L'attente fut longue, mais que de plaisirs en retrouvant nos deux héros.

Nous avions laissé Thomas et Elisa, dans un bonheur, un peu plus posé, Elisa, s'était dévoilé, elle avait avoué, toutes les horreurs, que son ex, lui avait fait endurer. Permettant ainsi à son couple de passé un cap.

Thomas, lui s'était légèrement affranchi de son père, cependant, sa prison dorée, lui empêche de vivre pleinement sa relation avec Eliza.

Thomas et Eliza, arriveront-ils à surmonter toutes les embûches ?

J'avais découvert cette histoire, sur wattpad, et je peux vous dire, que l'auteure, à réussi depuis ses débuts, à renforcer l'attrait de son histoire.

Tant les personnages principaux, que secondaires, nous prenons, de pleins fouets, la maturité, la précision et surtout les émotions qui explosent à chaque mot, permettant à l'intrigue, de mûrir, de se diriger vers un style à la fois plus tendre, et en même temps plus sombre.

Ce tome, est pour moi, un peu plus accès sur Thomas, Eliza rentrant en second plan, même si cette demoiselle, a énormément grandi, elle découvre ainsi un certain pouvoir de sensualité, ainsi qu'une présence plus affirmé. Thomas, montre une nouvelle facette de lui. Un homme amoureux, qui ferait fondre, n'importe qu'elle femme. Le tout permettant au lecteur, de ne pas s'ennuyer, loin de là.

Shana, à réussi une fois de plus à me happer, par son talent, laissant son histoire vivre tout simplement.

Vous l'aurez compris, Live to love, commence sa deuxième saison, sur les chapeaux de roues, plus sensuelle, tout en douceur, mais dans l'ombre, œuvre, des personnes que cela dérange, laissant le lecteur dans le doute, tellement il y a de possibilité.

Je dirais tout simplement Shana arrête de jouer avec mes nerfs.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-25c

Une suite que j'avais hâte de lire. En effet, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteure Shana Keers allait nous réserver dans cette seconde saison de"Live to love". Et bien tout ce que je peux dire, c'est que cette nouvelle saison commence fort...

On retrouve notre duo Thomas & Élisa une semaine après la fin de la précédente saison. Tous les secrets ont enfin été révélés. Enfin, ils vont pouvoir vivre leur amour en toute tranquillité. Mais ils vont vite déchanter car Thomas doit assumer ses nouvelles fonctions avec beaucoup d'avance. Bien que leur amour soit fusionnel et de plus en plus fort, leur relation va vite être fragilisée par les contretemps et les manigances de la nouvelle vie de Thomas...

Avec un plume qui s'affirme de plus en plus, fluide et prenante Shana Keers nous offre une suite à la hauteur de mes espérances et qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions qui sont à nouveaux parfaitement retranscrits. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne voit pas le temps passé.

Avec une narration à deux voix, nous constatons que notre duo a énormément changé. Élisa a gagné en assurance et se fait plus audacieuse. Elle est consciente des répercutions que peuvent engendrer cette nouvelle situation. Et bien qu'elle soit quelque peu effrayée, elle refuse de se pense au pire. Quand à Thomas c'est la grosse surprise. Oh oui, vouas allez littéralement être séduite par le nouveau Thomas fou amoureux et prêt à tout pour sa dulcinée. L'alchimie entre eux est toujours autant électrisante et torride pour notre plus grand plaisir. Mais une personne dans l'ombre semble vouloir briser ce lien exceptionnel...

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons bien évidement Antoine et Justine qui sont toujours aussi fou l'un de l'autre et qui entament un nouveau cap. On fera plus ample connaissance avec le patriarche antipathique Jack Andrews. Mais on sent qu'il semble cacher quelque chose tout comme l'énigmatique Jorge (chauffeur de Thomas). Un élément du passé et une requête de Thomas semble confirmer cela.

En bref, une deuxième saison plus que satisfaisante bien que certaines zones d'ombre restent sans réponses. Le parfait mélange de Suspens, de Sensualité, de Romance et d'Émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et avec cette fin à nous faire hurle de rage, je suis impatiente de découvrir ce que l'auteure va nous réserver.

Live to love - Saison 2, Tome 1

• France : 2016-10-19 (Français)