Livres
541 286
Membres
572 474

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Live to love - Saison 2, Tome 2



Description ajoutée par Sydney1378 2016-12-30T19:35:24+01:00

Résumé

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par zenith 2018-02-24T11:01:07+01:00

Saskia ! Bon sang ! Elle est la maîtresse de Thomas et moi, je n’y ai vu que du feu !

Non seulement il couche avec elle et ose se filmer dans ses bras, comme si un acte pareil était anodin, mais surtout, il lui dit ce qu’il m’a juré n’avoir jamais prononcé de sa vie et qui est si important pour moi !J’aurais dû me douter qu’un jour ou l’autre son passé d’obsédé du sexe resurgirait et que je ne le supporterais pas. J’aurais dû me méfier davantage de ses mots tendres.J’aurais dû !

Je t’aime, je t’aime, je t’aime...

Recroquevillée sur moi-même, la tête coincée entre mes genoux, je n’entends que ma conscience qui hurle dans mes tympans la dernière phrase que j’ai eu le courage, ou la bêtise, d’écouter. Elle était mon leitmotiv. Elle me conduisait au Paradis suprême et en un éclair vient de m’entraîner en Enfer. J’ai beau me boucher les oreilles pour que cesse cette lancinante litanie, rien n’y fait et je pleure jusqu’à en avoir la nausée depuis longtemps. Très longtemps. Trop longtemps !

Quand je pense que j’étais à deux doigts d’emménager avec lui! Quelle conne...Mais quelle conne !

Je desserre enfin mes bras autour de mes jambes engourdies et les déplie sur le goudron... mouillé ?

J’étais si profondément plongée dans un état second que je ne me suis même pas rendu compte qu’il avait plu. Tremblante de froid et d’énervement, je dégage une mèche de cheveux de devant mes yeux pour prendre connaissance du lieu où je me trouve. Je n’ai aucun souvenir d’être arrivée sur ce parking. Car entre mon départ en catastrophe de l’appartement de Thomas et maintenant, c’est le trou noir. Le vide sidéral. Je me rappelle être sortie de l’immeuble et puis, plus rien. Comme si le vent glacial de début décembre m’avait complètement déconnectée de la réalité.

— Mon Dieu..., murmuré-je en basculant ma tête contre l’aile d’une voiture stationnée dans mon dos.

Ce que j’ai pu être conne ! Il a une maîtresse !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Romance pleine d’embûche !!!

Elisa a un gros manque de confiance en elle et en Thomas dû à son passé avec Grégoire. Dès qu’un danger ou un malentendu se produit. Elle le quitte. Le personnage a dû mal à évoluer de ce côté-là. Cette romance est pleine d’embûche qu’ils leur permettent de grandir et devenir plus fort. Elisa perd sous la pluie dans Paris et se réfugie chez une femme photographe, une connaissance de Tina.

Il y a un secret derrière la mort de la mère de thomas. Est-elle vraiment morte ? Son père ne veut pas en parler, Jorge lui traine en longueur dans ses recherches.

Ce n’est pas un long fleuve tranquille qui les attend.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chaperli 2018-03-18T22:33:04+01:00

j'ai adoré !!! surtout Thomas et Justine ( meilleure amie de Elisa), pas contre Elisa, je l'ai trouvé très immature dans ce tome, elle m'a grave énervé, n'en fait qu'à sa tête et n'écoute personne.... mais bon j'ai qd mm super aimé ma lecture je recommande cette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SOPHIEBO 2017-02-24T11:08:48+01:00
Diamant

Un tome 2 à la hauteur des autres tomes.

Intrigue, passion, jalousie, révélation, amour... tout y est pour vous faire passer un moment extraordinaire <3

Nous retrouvons un Thomas plus amoureux que jamais, prêt à tout pour prouver à Elisa qu'il est un homme bien . Et je vous assure que de mon point de vue, il l'est puissance 1000.

Mais qu'est ce que j'aime cette série, cette auteure et ses personnages.... Je ne m'en lasse pas.

J'ai hate de lire le 3ème mais dernier opus de la saison. Hate de savoir ce que nous réserve Shana. Jusqu'où son imagination va nous emmener.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HlNs3n 2016-11-25T19:25:03+01:00
Diamant

toujours autant de plaisir a lire les aventures de Thomas et Élisa !! hâte de lire la suite !!!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-11-25T09:01:48+01:00

Nous retrouvons notre couple, Thomas et Elisa.

Dans cet opus, nous deux héros doivent faire face une fois de plus aux obstacles qui se dressent devant eux. Pourront-ils être heureux ?

C'est une Elisa qui mal grès ce qui lui arrive, décide de ne pas se laisser abattre et de se montrer forte, elle ne veut surtout pas redevenir celle qu'elle était avant sa rencontre avec Thomas. Thomas, lui montre encore plus les crocs et met tout en œuvre pour trouver qui met tout en œuvre pour que lui et Elisa soit se séparent. Trouvera-t-il le ou la ou les coupables ? Elisa ouvrira-t-elle les yeux ?

Ce second tome est un condensé d'émotions, de révélations, de suspense et mais de tendresse. J'ai encore une fois était captivé, ému, attendri, j'ai grincé des dents, car nos deux héros ne sont pas épargnés non plus dans ce second opus. J'ai été énormément surprise par le personnage d'Olga dont on fait la connaissance, au début, je me suis dit de quel côté, elle allait être, au fil des pages, j'ai eu la réponse et ça m'as attendri. Par contre vu la fin, je me demande ce qui va encore tomber sur la tête de nos héros.

Un énorme coup de cœur depuis la saison 1 pour l'histoire et Elisa et la plume de Shana, vivement le tome 3 de la saison 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par julia216 2016-11-25T00:22:56+01:00
Or

vraiment cette saga est bien ficelée !! mais il va falloir encore attendre le tome 3....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-11-24T13:17:44+01:00
Diamant

De la tuerie , une bonne suite !!!! Mais c'est quoi cette fin grrrrr, ca va etre long jusqu'au 25Janvier :(

Afficher en entier
Or

Lie ici : http://wp.me/p5AuT9-2bJ

Après cette fin à vous faire hurler de rage, il me tardait de savoir ce que l'auteure Shana Keers allait nous réserver dans ce deuxième opus de la saison 2 de "Live to love". Et bien comment dire ? J'en ressors nullement déçue bien au contraire…

Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente avec cette énorme découverte. Un corbeau agit dans l'ombre pour nuire au couple de Thomas & Élisa… Il aura suffit d'un non dit par omission pour que les cadavres sortent de leur placard, que la vérité éclate et que la confiance se perde…

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre une suite sous haute tension. Une intrigue menée avec une grande agilité, intense en émotions et riche en rebondissements. Des sentiments forts et d'une grande sincérité qui sont bien présents et qui sont magnifiquement dépeints. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer complètement par l'histoire, on a du mal à lâcher le livre et on reste en haleine tout au long de notre lecture. On a les nerfs à fleur de peau. Et quand arrive la fin on retrouve enfin le sourire mais avec malgré tout une petite inquiétude sur la suite à venir… Mais ce qui change ici, c'est que l'auteure a surtout mis l'accent sur les émotions. Et c'est

Que dire de notre duo ? D'un côté nous avons une Élisa assez exaspérante dans sa manière d'agir. Elle prendra des décisions trop radicales à mon goût. Mais d'un autre côté, on va découvrir tous les sentiments de cette dernière et cela va changer la donne. En effet, on voit bien l'évolution de la personnalité d'Élisa. La jeune fille meurtrie par les démons du passé qui manque de confiance en elle, a laissé place à une jeune femme plus mature, sûre d'elle et avide de sensations. Une chose est sûre elle aime plus que tout son Mister Sexy-man… mais avec cet énième mensonge, elle n'a plus confiance en lui… Et ne voulant pas que ce cauchemar se répète à nouveau, elle préfère prendre les devant pour protéger son cœur…

Quand à Thomas, lui il m'a agréablement surprise. Lui aussi a changé. Sa vulnérabilité et sa souffrance m'ont énormément touchée. Il souffre également de cette situation chaotique. Il ne sait plus à qui donner sa confiance. Il va sombrer dans une sorte de paranoïa. Mais il est plus que déterminé à trouver qui est cette personne malveillante qui prend un malin plaisir à anéantir sur en quoi il avait de plus cher. Et plus important encore il est prêt à tout pour reconquérir et se faire pardonner par sa dulcinée…

Que dire des personnages secondaires ? Beaucoup vont vous surprendre par bien des manières. Une Justine qui sera toujours présente pour sa meilleure amie. Une Tina qui va faire ce qu'il faut. Un père toujours aussi froid et méprisant mais qui reste un grand mystère. Une collaboratrice sur qui on peut compter. Un collaborateur douteux. Un chauffeur qui reste toujours une grande énigme. Une nouvelle venue qui sera de très bon conseils. Et un corbeau avide de jalousie et de vengeance…

En bref, une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Jalousie, Passions, Érotisme, Émotions, Suspens et Humour sont au rendez-vous. Shana Keers nous montre parfaitement que l'Amour bien qu'il soit gigantesque peut également être terriblement douloureux. C'est pourquoi au lieu de prendre des décisions trop hâtives, il vaut mieux mettre les choses à plat et en parlement calmement. Chose plus facile à dire qu'à faire dans la réalité. Pour terminer, bien que l'on ait les réponses à beaucoup de questions certaines zones d'ombres restent à éclaircir. Et je dois bien le reconnaître que je suis impatiente d'avoir le fin mot…

Afficher en entier

Date de sortie

Live to love - Saison 2, Tome 2

  • France : 2016-11-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 74
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 17
Note globale 7.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode