Livres
554 168
Membres
599 084

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par viedefun 2021-05-15T11:15:54+02:00

Nous grimpâmes dans la voiture et elle demanda :

— Pas de menottes, cette fois-ci ?

— Pour que tu fasses encore des blagues douteuses, non merci.

— Dommage, j’en avais une géniale à propos de Jabba le Hutt et la princesse Leia.

— Tu sais flatter l’ego d’un homme, c’est certain. OK, j’ai quelques kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme, mais tout de même !

— Quoi ? Ah… euh… non, bien sûr ! s’exclama-t-elle soudainement embarrassée. Je n’ai jamais voulu sous-entendre que tu ressemblais à Jabba. Je lui jetai un regard de travers, toujours un peu vexé du comparatif. Elle sembla hésiter une seconde puis dit :

— Ma blague était plutôt en rapport avec le fait que comme la Princesse Leia, ma tenue est, disons… minimaliste, et avec les menottes en plus… Malgré moi mes yeux dérivèrent sur ses jambes dénudées. C’est vrai que son short ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. J’avais vu des maillots de bain plus couvrants que ça. Je sentis une chaleur bienfaisante parcourir mon corps… Focalise-toi sur la route, Livio ! Mais il fallait croire que Roxane était bien décidée à me torturer, car elle ajouta :

— Si Jabba le Hutt t’avait ressemblé, peut-être que la princesse aurait réfléchi à deux fois avant de vouloir s’échapper. Cette fois-ci, je n’osai plus croiser son regard. Je déglutis et songeai que la route allait paraître relativement longue. Et je n’avais pas idée que ce n’était que le début de mes tourments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2021-05-12T02:04:13+02:00

Roxane le choix est simple. Soit vous venez avec moi et vous acceptez de témoigner contre Santoni, soit je vous laisse ici, et vous vous dépatouillez toute seule avec votre amende pour excès de vitesse et votre vol de véhicule.

Afficher en entier

« Je suis quelqu’un qui suit les règles. Si je suis devenu flic, ce n’est pas par hasard. Roxane m’avait dit un peu plus tôt que je voyais le monde en noir ou en blanc, c’était vrai. Mais là, pour une fois, j’avais décidé de ne pas suivre les règles, si ce n’étaient celles que je m’étais imposées. »

Afficher en entier

« On ne pouvait pas dire qu’il souriait beaucoup, mais ses lèvres charnues étaient un véritable appel au crime. J’avoue que l’espace d’une seconde dans la salle d’interrogatoire, je m’étais demandé quel effet cela ferait de les sentir sur mon corps… ou sur les miennes. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode