Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Livré par erreur

Description ajoutée par DianaM 2019-02-15T15:30:22+01:00

"Effectivement, il est au nom d’Aidan Torres. Est-ce une bonne idée d’ouvrir le colis d’un inconnu ayant un timbre de voix rauque et vraiment sexy ?"

Brooke, jeune étudiante célibataire, mène une vie paisible à Los Angeles. Un soir, elle trouve un colis au nom d’Aidan Torres dans sa boîte aux lettres. Que contient-il ? Faut-il laisser la curiosité l’emporter dans ce genre de situation ?

Aidan, entrepreneur sûr de lui, donne rendez-vous à la jeune femme afin de récupérer son bien. Hasard ou coïncidence, l’échange se fera le 14 février...

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T11:00:16+02:00

— Ça me donne une idée, dis-je, pensif.

— Ah ?

Sa voix taquine me fait sourire. Je regarde la ville illuminée par le crépuscule et m’éclaircis la gorge en grattant ma barbe.

— Vous êtes libre demain soir ?

Commentaire ajouté par marion3211 2021-06-24T19:36:10+02:00

Histoire sympathique, les personnages prennent le temps de se connaitre avant de se sauter dessus contrairement à la plupart des livres de ce genre, cela donne un aspect réaliste à l'histoire. Se lit très rapidement, pas folichon mais pas nul non plus!

Commentaire ajouté par Fanala 2020-03-15T12:19:37+01:00

« Livré par erreur » est une jolie petite histoire d'amour que j’ai dévoré en quelques heures seulement.

Même si les personnages ont vécu des choses douloureuses et parfois affreuses, l’autrice a su nous communiquer plein de douceur.

J’ai ressenti ce livre comme une lecture doudou. C’était léger et sans prise de tête. D'ailleurs, la magnifique couverture du bouquin me rappelle cet aspect "cocooning" que j'ai éprouvé dès que j'ai posé les yeux sur cet ouvrage.

Le récit est assez court, cependant Eugénie B. prend le temps de nous immerger tout doucement dans l’univers. Les protagonistes ne sont pas du tout dans la précipitation. Ce qui fait de cette nouvelle, une histoire réaliste et plaisante à lire et découvrir.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-10-12T15:25:09+02:00

l'écriture de l'auteur et légère et addictif,ces une jolis petite romance courte mais dont les personnages sont attachants .Une lecture sympa sans prise de tête.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-16T22:05:15+02:00

Pour une nouvelle, ce qui est fort c'est que ça ne va pas trop vite !! L'histoire est belle et prend le temps de s'installer, comme les personnages. Ils ont chacun leur fêlure que l'on va découvrir au fur et à mesure. C'était vraiment un moment agréable.

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-15T22:33:24+01:00

Une jolie petite histoire, avec de la romance. On s'attache facilement aux personnages. L'histoire est légère. Pas trop de suspens mais l'écriture fluide de l'auteur rend la lecture très agréable. Dommage que l'histoire soit trop courte.

Commentaire ajouté par Yulii 2019-02-25T10:28:05+01:00

Un livre sympa, sans prise de tête qui se lit facilement.

Pas de surprise sur la manière dont il se termine mais lecture agréable.

Le livre est un peu court, certains éléments peuvent être plus approfondis.

Livré par erreur

• France : 2019-02-14 (Français)

Fanala le place en liste or
2020-02-02T02:07:50+01:00