Livres
558 455
Membres
606 905

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de livreetmoi : Ma PAL(pile à lire)

Liaisons plurielles, Tome 2 : Le Plaisir en trio Liaisons plurielles, Tome 2 : Le Plaisir en trio
Elia Winters   
Un récit érotique qui devrait trouver son public, mais qui n'est pas pour moi !

Alors que le premier tome de la sage m'avait plutôt enthousiasmé et que j'avais pris un certain plaisir à découvrir la notion de polyamour avec le couple atypique M/M/F d'alors, j'avoue que je n'ai vraiment pas réussi à me passionner pour cette histoire-ci !

Je suis une romantique, j'ai le cœur guimauve qui dégouline et j'aime la romance !
La romance, oui ! Et quand elle est épicée, j'adore généralement !
Mais pour moi, cette histoire n'entre absolument pas dans le cadre d'une romance !

C'est un récit érotique où un couple s'essaye à une multitude d'expérience sexuelle pour dynamiser leur couple et mettre à jour leurs fantasmes les plus osés !
Et franchement, c'est ... effrayant !

Un couple établi, posé et prétendument amoureux qui du jour au lendemain s'essaye à l’exhibitionnisme ?! Ok, pas de soucis !
Mais un homme qui autorise son épouse à aller voir ailleurs, avec ou sans lui, en direct ou quand l'envie prend à Madame, et qui affirme être excité et heureux de cela ... Je crains de n'avoir pas l'ouverture d'esprit suffisante pour cela !

J'aime les trios habituellement, le titre m'a induit en erreur parce ce roman n'est absolument pas le récit d'un trio d'amoureux ...
Madame multiplie donc les expériences sexuelles et s’épanouit à collection les aventures olé-olé sous les yeux " amoureux ? " de son époux qui tantôt participe, tantôt regarde et tantôt n'est même pas présent !!!
Non, vraiment, je ne trouve pas mon plaisir dans de tel récit !

Mais ce qui n'est pas pour moi ne signifie pas que cela ne vous plaira pas...

Je suis fleur bleue, je lis DE LA ROMANCE pour rêver à de belles histoires d'amour et de beaux happy-end, j'aime le sexe romancé, et les sentiments qui pimentent de magnifiques et intenses scènes érotiques dans les romances !

Ici, tout est bien écrit, sans vulgarité, avec une franche ouverture d'esprit et une absence totale de limites, on a le droit à une belle panoplie de scénarios libertins, mis en valeur par des personnages charmants, sexy et à l'aise dans leur mode de vie bien particulier !!!

L'absence de romance m'a dérangée, mais j'imagine sans mal certains d'entre vous se satisfaire de cette très grande preuve d'amour qu'accorde le héros à son épouse en lui permettant d'assouvir tous ces fantasmes ...

En conséquence, je dirai simplement qu'il en faut pour tout les goûts, que ce roman n'est pas mon genre et que c'est donc logique qu'il ne me plaise pas... Je suis tombée dans le piège d'un titre trompeur, mal-adapté et qui ne reflète en rien ce qu'il se passe dans le récit !

Je suis même légèrement déçue que la notion de polyamour ne soit pas davantage exploitée comme dans le précédent tome de cette saga... On n'y fait pas référence (ou si peu) et c'est bien dommage... Sans doute que la pilule serait passé plus aisément avec cette explication plutôt que celle qui nous est présenté ici: je ne suis peut être pas une amoureuse idéale, et je serai une très mauvaise libertine c'est certain, mais un amour qui ne connaît pas de limites sexuelles ni de jalousie ne me fait pas rêver, ni sourire et ce n'est pas ce que j'ai envie de lire !

En Bref:
Une romance érotique à lire comme un guide découverte du monde du libertinage ...

Oubliez les complexes, les barrières sociales que vous vous imposez et sachez profiter de l’expérience unique de vivre par procuration la vie d'un couple libertin, osant mettre en scène leurs fantasmes sans remords ni scrupules, dans la luxure et la débauche la plus totale !

Échec de la mission pour ma part !

Je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour ça ...
Mais qui sait ? Vous pourriez peut-être apprécier ...
Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 3 : Le Vainqueur Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 3 : Le Vainqueur
Sophie Philippe   
Il y a une lecture légère, une histoire légère, et il y a le ridicule.
On baigne dans une succession d'événements tout droit sortis de l'imagination d'un adolescent prépubaire, je ferais ce genre de scénario dans ma tête lorsque j'avais 13 ans, le sexe en moins, le genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ah mon dieu combien de fois j'ai levé les yeux au ciel, entre une héroïne inconstante et faible de personnalité au héro égocentrique volage et imbu de lui même. Le personnage féminin est tellement naïve et idiot qu'il fait honte au genre féminin et meme à l'intelligence du genre masculin, et les bimbo, elles tombent comme un cheval sur la soupe au bon moment pour ensuite disparaître dans l'ombre. Le scénario va de mal en pi immature et sans aucune crédibilité, il n'est pas du tout travaillé ou s'il est passé par une équipe et bien, le travail a été médiocre.
Les scènes, pfff, aucun intérêt[spoiler]même la prise d'otage tout un commando et ils ne sont pas foutu d'abattre ce Tobias? A un passage le type était au téléphone Nick et un policier a la porte et ce dernier n'a pas levé le petit doigt[/spoiler] argh, je déteste quand les auteurs font ça, un peu de respect pour l'intelligence des lecteurs quand même.
Et les discussions, c'est comme assister aux chamailleries immatures de deux enfants, et ça:."..que tu saches que tu comptes plus que toutes les autres femmes" un homme la compare aux autres femmes et elle est transie d'amour. Je n'arrive pas à croire qu'on publie ce genre de travail
Juste derrière moi Juste derrière moi
Lisa Gardner   
Un énorme coup de cœur pour cette auteure, sa plume, cette histoire et la façon dont elle est abordée !

Passionnant, terrible, addictif, déstabilisant et impressionnant !
Voilà ce qui pourrait résumer mon ressentit tout au long et à la fin de cette lecture.

J’ai tout simplement été conquise par TOUT du début à la fin !

Les personnages ! L’histoire ! Cette tragique, terrible histoire !

Le fait que ces deux enfants débutent aussi durement dans la vie nous donne tout de suite une raison de ne leur souhaiter que du bon ! Mais ce n’est pas si simple. Même si, les années qui suivent sont correctes, si les gens qui les entourent font ce qu’ils peuvent, ils ne pourront jamais effacer ce qu’ils ont vécu.

J’ai adoré la façon dont Lisa Gardner déroule le fil conducteur de l’enquête. Les détails propres à la recherche. C’était très intéressant et complet sans être lourd.

Au contraire, l’auteure a une plume fluide, aérée et dynamique qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde.

Le suspense est intense, les personnages sont si attachants ! Aussi bien Telly et Sharlah, que Quincy et Rainie.

En bref, c’est un très beau coup de cœur pour ce thriller haletant.

Lisa Gardner est une auteure à lire, c’est indéniable, mais alors ce livre,
à ne surtout pas laisser passer !
Confusions intimes Confusions intimes
Sarina Cassint   
Ce fut une lecture très sympa ; vraiment très sympa.
Beaucoup d'ingrédients font que ce roman devient addictif, j'y ai retrouvé ce que je recherche souvent dans mes lectures - l'effet de surprise!!
D'accord, je ne vous cache pas que par moment j'ai pu aisément deviner la suite des évènements, par moment j'ai trouvé que le rythme stagnait un peu (mais seulement sur le début) mais alors que la première partie était sans véritable surprise, un gros bouleversement va donner un gros plus au roman amenant plus d'émotions et plus de rebondissements à l'histoire.

Tout commence du point de vue de Caitlin, lors de ses vacances dans un hôtel 5 étoiles au coeur des Alpes, avec sa meilleure amie, Deb.
Ces vacances dans un palace sont tout frais payés par la soeur de Caitlin. Notre héroïne sent et sait que quelque chose ne va pas avec sa soeur, elle sent que quelque chose la préoccupe au point qu'elle a besoin de s'isoler complètement pour faire le point.....

Mais en attendant de découvrir ce qui tracasse sa cadette, Caitlin compte quand même profiter un peu, de toute façon avec sa meilleure amie qui ne tient pas en place et qui ne pense qu'à s'éclater elle ne va pas avoir d'autres choix que de la suivre.
Hop direction le bar de l'hôtel. L'objectif de Deb, bien que cela n'emballe pas vraiment Caitlin, repérer deux beaux mecs et les amener à leur table, pour que justement chacune en profite.
Et voilà comment Wayne entre dans l'histoire... en compagnie de Ashton.

Ce dernier a tout d'un dragueur tandis que Wayne est plus du genre réservé ; je préfère ce genre d'homme, notre héros m'a donc plu dès sa première apparition. Seulement, même si Wayne va rester un peu en retrait, Caitlin va vite retenir son attention. Il faut dire qu'il est difficile de ne pas réagir au sarcasme et à la franchise qui font l'humour bien particulier de Caitlin. Wayne lui aussi est direct et son comportement va provoquer de vives sensations à la jeune femme...
Le courant va rapidement passer, dès le lendemain, une alchimie va ressortir de ce début de flirt.

Sans surprise, une relation va naître, cependant elle ne durera que le temps des vacances soit une semaine, et ça nos héros en sont parfaitement conscients ; ensuite retour à la vie réelle. Même si tout n'est que passion et joie d'être ensemble, on sent que autour de Wayne et Caitlin flottent des sujets délicats dont ni l'un ni l'autre ne souhaitent les aborder notamment en ce qui concerne leur famille...... Le "couple" veut seulement profiter de leurs moments torrides sans que cela ne devienne trop intime en entrant dans les confidences et les révélations concernant leurs vies.

Pendant les chapitres où l'histoire se construisait, je trouvais l'ensemble agréable avec un rythme assez stable. Nos deux héros vont demeurer dans leur bulle, paisibles, où ils voudraient que le temps s'arrête. Je me doutais que ce rythme ne serai que provisoire, le temps de leur interlude sensuel, mais je n'arrivais pas à deviner la suite ; Caitlin ne croyais pas à un avenir entre eux surtout à cause de la distance et Wayne quant à lui ne "pouvait" pas avoir une relation continue et stable avec une femme. Dans le genre compliqué....

Les secrets sont omniprésents dans cette histoire, tout comme les non-dits et les conclusions hâtives.
J'ai donc été surprise par la fin d'un chapitre qui va faire prendre un sacré tournant à l'histoire, me laissant triste, et sans voix.
C'est à ce moment que les émotions ont commencé de plus en plus à se montrer et c'est également à partir de ce moment que j'ai vraiment pu me rendre compte de la personnalité des personnages.
Wayne est un homme qui réagit trop rapidement, au lieu d'écouter il préfère fuir. Gentleman, sincère, sa jalousie le fait démarrer au quart de tour. C'est un héros attirant et charmeur.
Caitlin, je l'ai bien aimé. Ses sarcasmes pourraient faire croire qu'il s'agit d'une jeune femme froide seulement c'est une personne très pétillante et au grand coeur que j'ai vu en elle. C'est une femme indépendante, plene de caractère ; Wayne la décrit très bien en une phrase : "Belle. Avec du caractère. De l'esprit et qui n'a pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche".
Plus tard dans le roman j'ai vu en Caitlin un caractère de lionne, prête à tout pour protéger ce qu'elle a de plus précieux....

De la bonne humeur, une ambiance sexy, des émotions et des sentiments, une ambiance légère, des personnages au coeur lourd..... cette histoire a beaucoup de charme.
Et comme je vous l'ai dis, l'auteure a réussi à me surprendre donc ça lui a fait gagner plusieurs points!

Trahison, scandale, mensonges ; le tout au milieu d'une relation qui se voulait juste torride. Démêler le vrai du faux, réfléchir avant d'agir..... tant d'expression qui prennent tout leur sens dans ce récit où la confusion domine bien souvent.
J'ai vraiment bien aimé ce roman, la plume très agréable de l'auteure m'a fait vivre une excellente lecture. Oui vraiment très sympa ce roman.....
Pour Toi Pour Toi
Daguette   
Livre lu dans la journée. Je n’ai pas lu le 1e tome donc je ne connaissais pas l’histoire de Taleb. J’ai adoré ce bouquin, on passe par des émotions très fortes. Taleb est un personnage charismatique auquel on ne peut que s’attacher. Je me disais durant tout le livre que j’allais être obligée de lire le 1e tome avec la fameuse Alyson pour pouvoir comprendre ce qui était réellement arrivé à Taleb !! Et bien je ne le ferai pas parce que même si j’ai adoré ce livre j’ai détesté carrément la fin. A vous de juger !!

par Vtas
Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer
Sophie Philippe   
Franchement, j'ai lu le premier tome, je n'étais déjà pas super emballée, mais là c'est bon je n'en peux plus ! J'ai rarement lu un livre où je détestais autant les personnages principaux. Abby, même si elle est gentille et paraît forte, se laisse traiter comme une merde par Nick, qui est vraiment affreux. Pourtant, j'aime bien quand le personnage masculin à un caractère fort mais là c'est juste un pauvre type qui insulte Abby sans pression, à base de "pauvre conne" et j'en passe. Bref, je n'ai pas du tout apprécié, très déçue.
Pâquerettes et châtiments Pâquerettes et châtiments
Callie J. Deroy   
Une magnifique couverture et une histoire vraiment sympathique et addictive.
Tout comme "BitLitAddict", je ne m'attendais vraiment pas à ça en commençant la lecture de ce roman.
Mais dès les premières pages, le ton est donné.
Zoé est fleuriste le jour et la nuit, elle devient le Zorro des femmes malmenées par les hommes.
Elle se sert d'une batte qui n'est pas sans rappeler la Lucille de Megan dans Walking Dead et venge des femmes brisées de manière assez créatives!
Afin d'exercer sa propre vengeance, elle recrute Noah, un escort boy, mais alors qu'elle avait juré que l'on ne l'y prendrait plus...
Alors certes, l'histoire est parfois peu crédible et elle est malheureusement beaucoup trop courte pour que la psychologie des personnages soit suffisamment développée et la place de la romance est trop faible. Mais c'est très drôle, les vengeances sont savoureuses ainsi que le caractère affirmé des personnages. Zoé est aidée par ses 3 amies et elles sont vraiment drôles.
Une lecture vraiment divertissante en cette douloureuse période de confinement.
Un chapeau bas à cette toute nouvelle maison d'édition aux couvertures superbes et surtout avec des textes sans fautes!

par PANDORE88
Possessed souls Possessed souls
Shelby Kaly   
La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?
On découvre Megan Anderson, une femme troublante à souhait. Très femme fatale, sur d'elle, intelligente, calculatrice .. Elle Reproche à sa mère l'aspect soumis face à son mari, mais elle l'est tout autant vis à vis de son père, peut être est-ce compliqué ce que ça lui renvoi ? Elle-même recherche désespérément la reconnaissance de son père, qui lui mysogine et imbu de lui ne la considère que comme un objet, un lot à offrir au grès de ses intérêts... Connor Evans était censé être une mission, une simple mission pour les intérêts de la famille ... Mais quand deux personnes de pouvoirs, habitués à faire plier les autres se rencontrent : ca fait des étincelles ! Ils pensaient s'accorder sur une histoire de relation sans attaches, un simple coup d'un soir ... mais très vite les limites entre le jeu de pouvoir, les manipulations et les sentiments deviennent floues ... Qui gagnera la première Manche ? Un échec pour une autre victoire ? Que signifie réellement gagner ?
Connor est un homme qui a son lot de blessures, c'est un homme a femme, et avec un coté joueur tout en se donnant à fond.. J'ai adoré l'évolution de son personnage quand il se dévoile et la place centrale a bien des points qu'il prend.
J'ai bien aimé cette histoire qui soyons honnête est plutot sombre : traffic d'humains, viol, violence psychologique, et de sacrées relations sur le fonctionnement de cette famille pathogène.. mais il m'a manqué un peu de développement sur plusieurs passages de l'histoire... Les chapitres sont très dynamique, avec une double narration entre Megan et Connor.
La plume de l'auteure est très fluide et agréable.
À Jamais plus de cinq centimètres, Tome 2 À Jamais plus de cinq centimètres, Tome 2
Jessica Hailey   
Je tiens particulièrement à remercier comme à chaque fois, les éditions Butterfly pour leur confiance. J’avais particulièrement hâte de me plonger dans le second tome, car le premier avait été pour moi un vrai coup de foudre littéraire.

Dès les premières pages ce fut un régal de me replonger dans l’écriture de l’auteure. Jessica a une plume addictive, qui nous fait voyager à travers les pages. Et pour ce tome, je me suis laissé entraîner au sein d’une histoire complètement folle.

La mafia est un sujet qui me plaît particulièrement comme tout ce qui touche au domaine du policier. Et dans ce tome j’ai été servie, évidemment nous sommes loin de la romance qui se mettait en place lors du premier tome mais elle reste quand même présente mais ce n’est pas le sujet premier de l’histoire pour cette fois-ci.

Nous découvrons une toute nouvelle Eliza dans ce tome-là, en deux ans elle a complètement changé. Elle s’est forgé une carapace de battante, elle n’est plus la jeune fille qu’elle était lors de sa rencontre avec Liam. Désormais elle est en plein dans les histoires de la mafia et elle compte aller jusqu’au bout.

Quant à Liam, deux ans se sont écoulés et il vient de sortir de prison. Il n’a pas vu Eliza pendant toute cette période … Mais elle n’a pas quitté son cœur pendant tout ce temps, bien au contraire il a hâte de la retrouver et pourtant leurs retrouvailles ne vont pas se passer comme il l’espérait. Cette dernière l’évite, et le pire dans tout ça ? Elle passe un peu trop de temps avec des hommes. Liam devient jaloux, même de son meilleur ami qui s’est un peu trop rapproché de la femme qu’il aime.

Comme je vous l’ai dit plus haut, l’histoire d’amour d’Eliza et Liam est mise de côté ici c’est dommage pour une romance. Mais nous avons quand même quelques petits moments mignons. J’aurais aimé en voir un peu plus, car après tout il reste des tonnes de questions dont nous n’avons pas eu de réponses et nos tourtereaux non plus c’est dommage pour ce point-ci.

Ce second tome m’a surprise tout du long, je ne m’attendais pas du tout à ce qui s’est passé et pourtant avec moi ce n’est pas facile à réaliser, j’ai tendance à toujours deviner les fins dès le tout début de l’histoire. Mais là, Jessica m’a vraiment épatée du fait que je n’ai pas réussi à deviner le déroulement de cette histoire. Malheureusement la fin ne m’a pas bluffée, il manquait un petit quelque chose je ne sais pas quoi mais j’ai trouvé que tout c’est fini un peu trop vite et surtout trop facilement …

L’épilogue était magnifique je me suis imaginée pire que ça, mais encore une fois je reste sur ma faim. Je ne sais pas, je pense qu’il aurait fallu quelques chapitres en plus pour l’après. Car au final la romance est mise de côté alors qu’on a besoin d’encore quelques réponses quant à leur histoire c’est dommage. Mais il reste tout de même un tome très bien écrit, on voit que l’auteure s’est renseignée, j’avais vraiment l’impression d’y être. Elle n’a pas écrit à l’aveugle et c’est un bon point pour elle.

Je vous recommande tout de même cette saga, car j’ai vraiment eu un coup de foudre pour le premier tome tandis que pour le second j’ai été intriguée par les histoires de la mafia. J’ai été une simple spectatrice mais mon cœur a loupé des battements à certains moments cruciaux de l’histoire.

Donc foncez la lire, vous ne serez pas déçu !

http://lesplumesensorceleuses.wordpress.com
In love de toi In love de toi
Sharon Kena   
Dès les premières ligne, je me suis demandé ce qu’allais me réserver l’histoire. J’ai eu peur de lire une romance assez bateau sans vrai rebondissements. Je dois dire que cette lecture m’a réellement surprise.

Malia fait la rencontre de Kellan, DJ, lors d’une soirée organisé pour le cousin de ce dernier. Elle a un gros coup de coeur pour celui-ci et va le draguer gentiment. Alors qu’elle espère le revoir afin de le séduire, qu’elle n’est pas sa surprise quand elle le découvre, le lendemain, au bras de sa soeur, Marjorie. Le couple en provenance de Paris, va s’installer dans la maison familiale. Un retour plein de mystère pour Malia. La cohabitation devient très vite tendue.

J’ai très vite deviné la raison du retour de la grande soeur, cela n’est pas compliqué à comprendre. Tout au long de l’histoire, l’auteur laisse planer le doute sur l’évolution de la relation entre Kellan et Malia. Amitié ou plus ? Malgré leur alchimie plus qu’évidente, la situation est plus compliqué qu’il n’y parait. Entre promesses et secrets, Kellan et Malia se laisseront-ils aller à leurs sentiments?

Malia a un caractère très fort. Elle est un peu le vilain petit canard de la famille. Difficile à apprivoiser et impossible à enfermer dans une cage. C’est une tête brulée qui n’hésite pas à se rebeller et à dit ce qu’elle pense. Pour autant, elle a un grand coeur et souhaite protéger les gens qu’elle aime. Elle déteste faire volontairement du mal aux gens. Tout le contraire de sa soeur Marjorie.

Kellan est un jeune homme qui fait face à de nombreux démons. Il est complexe et plutôt droit dans ses chaussures. Il essaie de lutter contre l’attraction qu’il ressent pour Malia à cause d’un promesse qu’il a faite. Son passé n’est que survolé dans l’histoire. Ça aurait pu être intéressant d’en apprendre un peu plus sur lui afin de mieux comprendre ce personnage.

J’émet un petit bémol de l’histoire : le manque d’approfondissement de la relation entre Malia et sa soeur. On comprend qu’elles ne sont pas proche pour certaines raison mais cela reste vague. Toutefois, cela à l’air plus profond et on ne fait qu’effleurer la surface du problème. L’histoire n’est pas basé sur leur lien mais cela aurait permis au lecteur de mieux comprendre cette distance et cette haine qu’a pu ressentir la grande soeur envers Malia. Pour cette raison, j’ai eu du mal à ressentir de l’empathie pour Marjorie. En vraie, elle fait tout pour qu’on ne l’apprécie pas malgré les circonstances.

Hormi cela, l’histoire se laisse très bien lire. J’ai pris plaisir avec cette lecture. J’étais très curieuse d’apprendre comment allait finir cette histoire. La lecture ne prend pas du tout la tête et c’est ce que j’ai apprécié. La plume de C.N Ferry m’étais jusqu’alors inconnu. C’est une belle découverte que j’ai faite à travers ce livre. J’aurai aimé que ma lecture ne se termine pas aussi vite ! :)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode