Livres
554 515
Membres
599 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de livreetmoi : Ma PAL(pile à lire)

Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi
Anna Zaires   
http://wp.me/p5AuT9-1tq

Une suite que j’ai attaquée juste après avoir terminé la précédente. « Attache-moi », second opus de la trilogie Capture-moi d’Anna Zaires. Une suite comme je les aime, sans chichis, époustouflante et unique dans son genre …

L’espionne Yulia Tzakova s’est faite capturée par l’ennemi après la mort de nombreux mercenaires. Maintenant est la prisonnière de Lucas Kent, l’homme de main de l’un des criminels le plus recherchés du monde. Il est déterminé à tout pour percer à jour les secrets de celle qu’il le hante depuis cette inoubliable nuit. Allant jusqu’à utiliser la ruse, la torture et même le sexe … Yulia arrivera-t-elle à échapper à son tortionnaire ?

« Attache-moi » reprend exactement au moment où se termine « Capture-moi ». L’auteur arrive toujours à nous impressionner avec une plume fluide, saisissante et directe. L’intrigue est en corrélation avec la trame de l’histoire, c’est toujours aussi IN-TEN-SE en sensations et RI-CHE en rebondissements. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On s’imagine savoir comment cela va se passer mais à chaque fois on ne voit pas cet imprévu venir. Avec un rythme soutenu, on ne s’ennuie pas un seul instant et on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par toutes ces révélations, ces manipulations et cette trahison. On ne souhaite qu’une chose, savoir comment tout cela va se terminer …

Ici, l’auteur a surtout mis l’accent sur l’évolution de la relation entre notre bourreau Lucas et sa captive Yulia. Une relation qui a commencé par une attraction sexuelle et la vengeance mais qui va prendre une autre tournure. Une relation complexe où Confiance, Compassion, Jalousie, Complicité et même l’Amour sont au rendez-vous. Le petit plus ? Un peu de sexe sans compromis, SEXY et HOT à vous faire rougir de plaisir, fait du bien de temps en temps !

On découvre une nouvelle facette de la personnalité du duo tout en faisant plus ample connaissance avec eux. Même si à un certain moment, Lucas et Yulia nous frustre avec leur petit jeu, ils restent toujours aussi attachants. Tous deux sont dangereux et dotés d’une grande force de caractère. Chacun veut manipuler l’autre sans jamais baisser sa garde. Une lutte qui n'est pas de tout repos. Mais lorsqu’enfin, les barrières se brisent les sentiments et les doutes entrent en scènes et l’inévitable arrive …

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants en particulier un. Au début cette personne nous intrigue par son comportement étrange. On se demande quel rôle elle aura ici. Et finalement, on se rend compte qu’elle tient également une place importante dans l’histoire.

« Attache-moi » est différent du précédent tome mais toujours aussi Hallucinant ! On ne s’en lasse pas de ce remarquable anti héros et cette captive vulnérable mais redoutable. Le parfait mélange de Suspens, de Passion, d’Emotions et d’Erotisme à l’état brut. Et avec ce délicieux cliffhanger que nous offre l’auteur je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce qu’Anna Zaires nous réserve dans le final et je sens que cela va être des plus explosifs …
Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi
Anna Zaires   
il sort le 31 août en France!!!

par ninon64
Beautiful Love Beautiful Love
Maddie D.   
Bon alors je suis vraiment mitigée sur celui la !
L'histoire en elle même est bonne. L'écriture est fluide et bien détaillée.
En fait, l'auteur nous parle juste de Jay et de Tom. Les autres personnages sont très peu présents voit quasi inexistant. Et c'est ce qui m'a le plus dérangé. Je trouve que les personnages sont assez survolés et quand on arrive à la fin on a l'impression d'avoir manqué un bout de l'histoire. Non pas que la fin n'est pas dans la continuité mais quelque chose manquait. Néanmoins ce fut une agréable lecture qui permet de passer le temps

par matou83
The Ideal Man The Ideal Man
Clara Oz   
Une lecture assez ennuyeuse et sans réel intérêt. L'histoire est intéressante et suffirait à faire quelque chose, mais je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire, j'ai trouvé que les événements se voyaient à dix kilomètres, bref je n'ai pas été convaincue.

par Ellana06
Irrésistible Love Irrésistible Love
Maddie D.   
Et bien ce n'est vraiment pas du grand art. L'histoire commence à peine qu'elle s'achève déjà sans explications. Il manque une partie résumée dans l'épilogue ça craint... En plus c'est brouillon, trop rapidement clos. Et que fait-on de Tom ? Passé aux oubliettes ! Je ne le recommande pas.

par Cassislo
Te séduire, te trahir, Saison 2 Te séduire, te trahir, Saison 2
Clara Oz   
La fin de la première partie était extrêmement frustrante ! On en sortait avec encore beaucoup de questions. J'avais vraiment hâte de découvrir la suite (et fin) pour avoir enfin des réponses !

Après l'arrestation de Ben, Alyssa est prête à se battre pour prouver l'innocence de ce dernier. Et pour cela, elle le sait, elle devra trouver le véritable coupable... chose qui ne va pas s'avérer si facile !

On découvre une Alyssa plus battante que jamais. Elle ne se démène pas seulement pour prouver l'innocence de son homme, elle est également très présente auprès de la sœur de ce dernier, qui rencontre toujours des problèmes avec sa grossesse... Bref ! C'est une femme très touchante car on voit qu'elle met tout son cœur dans cette enquête et surtout elle prouve son grand attachement à l'égard de Ben.

J'ai trouvé Ben un peu en retrait dans ce volume. En même temps c'est Alyssa qui mène l'enquête ! Bon le retrait n'est pas énorme, surtout que dans le 1er volume, c'était surtout la voix de Ben que l'on entendait !
Et puis Ben est tout de même là pour soutenir la femme qu'il aime à résoudre cette affaire et pour sa petite sœur !

J'ai adoré voir le rapprochement très net entre Ben et Alyssa dans ce volume, et ce malgré l'enfermement de ce dernier ! Leur combativité est très plaisante à lire, à observer, à découvrir au fil des pages.
Cette 2nde partie est toujours aussi plaisante à lire, aussi bien pour le style d'écriture que pour l'histoire qui est très accrocheuse : je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaitre le fin mot de l'histoire !

par Ridley
Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies
Alfreda Enwy   
MAGNIFIQUE!! J'adore cette auteure, toutes ces histoires ont de l'émotion, de superbes personnages (féminins et masculins), les personnages secondaires aussi sont géniaux! Whaou j'ai vraiment adoré ma lecture, j'avais adoré les tomes précédents mais celui-ci fait parti de mes préférés de la saga!
Points forts : la forte personnalité du personnage masculin et je dirais également du personnage féminin malgré ce qu'ils ont vécu tous les deux. Les émotions sont superbement bien décrites, on est happé par l'histoire du début à la fin! On ne s'ennuie jamais, l'idée de la liste est toute mignonne. L'épilogue de la fin avec le point de vue de Delsin est le point finale qu'il fallait c'était magique!
Poinst faible : et ba il n'y en a pas!
Pour tous ceux qui aiment les romances et le new adult et ba n'hésitez pas! Ce livre vaut le coup! Ainsi que toute la saga, cette auteure a une façon de conter les choses avec brio!

par xuxu
Your Brother, Me and You, Saison 2 Your Brother, Me and You, Saison 2
Kim Grey   
J'étais obligée de lire cette suite ! L'auteure nous avait laissés avec une révélation choc qui n'appelait qu'à quelques explications...

Sara et Jamie se sont laissés aller à leur attirance mutuelle... Et après une arrivée tonitruante de Nigel, et son lot de révélations, nos héros sont tous les deux ébranlés.
Pour autant l'attirance qui les avait poussée l'un vers l'autre est toujours bien présente !

Sara est fidèle à elle-même dans cette suite ! Toujours aussi passionnée par son travail, sa fille... que par un certain Lord !
En revanche on découvre un Jamie beaucoup moins froid ! Un Jamie qui se laisse aller à ses émotions. Et ça a fait plaisir à "voir" !

Cette série a été vraiment sympathique et facile à lire ! Il y avait des rebondissements au bon endroit et au bon moment. On ne s'ennuie pas une seule seconde, surtout avec toutes les révélations que l'on fait dans ce tome !
Bref ! Une histoire à lire !

par Ridley
Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions
Alfreda Enwy   
Heureuse de retrouver cette auteur toujours au top! Encore un infini qui procure d’infinis émotions... les personnages sont magnifique, l’intrigue tenu et l’érotisme accaparante... on ressent les émotions des personnages et on s’attache à chacun d’eux... l’attente jusqu’au prochain volume va être longue...
Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences
Alfreda Enwy   
Autant j 'ai aimé les précédents tomes pour le coup, je me suis ennuyée
Beaucoup de longueurs, et plat à mon gout
j 'avoue que je m'attendais pas à cette chute
mais voila du déjà lu et beaucoup de similitude avec "
Ten Tiny Breaths" qui était pour moi un coup de cœur

par nadoss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode