Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de livreetmoi : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux
Katy Evans   
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/07/manwhore-tome-1-katy-evans.html



Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.
Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. Le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...
J'avoue que malgré ce coup de cœur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm
Katy Evans   
J'ai fini les 3 tomes de Malcom le Sulfureux.... et je suis Très déçue.... Pourtant cela avait si bien commencé... Mais RACHEL est TELLEMENT NIAISE... FADE... INSIPIDE... INCONSISTANTE...il n'y avait finalement que MALCOM (qui d'ailleurs n'est nullement sulfureux !!!) pour porter à bout de bras cette histoire...
Bref, lorsqu'un auteur est en panne d'inspiration... qu'il laisse reposer son esprit, au lieu de nous pondre des niaiseries pareilles...
PS : Vraiment Kathy Evans que j'adulais pour le série Fight for love m'a VRAIMENT déçue sur ce coup là !!!

par evouska
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1 Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1
Katy Evans   
Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.
Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.
L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....
Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....

https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
La Saison des Désirs, Tome 3: Tentations intenses La Saison des Désirs, Tome 3: Tentations intenses
Sadie Matthews   
Dans ce troisième tome, tout se bouscule dans la vie de nos trois héritières. Les comptes en banque sont bloqués pour ces demoiselles. Sans compagnon, Summer se retrouve seule, et décide de rejoindre Jimmy à Los Angeles.

Summer est la seconde jumelle, la dernière des filles Hammond. Entre fêtes et voyages, elle n'a jamais trouvé sa voie, maintenant sans un sous elle se sent perdue et seule. Sa rencontre avec Jack, va chambouler sa vie. Jeune fille parfois trop prudente et réservée d'une certaine manière, elle se jette dans cette rencontre avec cet inconnu à bras ouvert. Malheureusement, tout n'est pas rose, Jack n'est pas celui qu'il prétend être. Il reste néanmoins très attirant et attentionné avec Summer. Tenir sa promesse même si elle n'est pas bonne, va être un supplice pour Jack. Tous deux sont projetés malgré eux dans un passé dont ils ne sont pas responsables.

Le roman est divisé en trois parties, la première met en place tranquillement les conséquences des deux premiers tomes, puis la rencontre avec Jack, enfin la deuxième et troisième partie nous emmène dans le cœur de l'histoire et de l'aventure, jusqu'à la conclusion. De même pour la narration, la première partie est du point de vue de Summer, puis dans la seconde et dernière partie nous avons une narration d'un point de vue différent Freya, Flora, Summer ou Jimmy,...

L'écriture est fluide et simple à lire. Comme dans les deux premiers tomes, quelques fautes de frappes, prénoms ou de syntaxe sont repérés. Tomber amoureux de son tortionnaire ou de la personne que l'on devrait haïr, n'est pas des plus romantique, mais néanmoins j'ai trouvé que ce tome avait plus d'émotions que les deux premiers. Même les autres couples semblent plus complets et ont développé des sentiments plus sincères que dans leur roman respectif. Les dialogues restent assez clichés. Les scènes torrides se ressemblent plus ou moins.

Ce dernier tome est une belle conclusion à cette saga, la boucle est bouclée et leur passé parfaitement derrière eux. Ce couple ressemble plus au premier, torturé par leur place, leur rôle. Malgré les défauts, ce fut un moment de lecture plaisante et bien sympathique.


par Matoline
La Saison des Désirs, Tome 2 : Passions Intenses La Saison des Désirs, Tome 2 : Passions Intenses
Sadie Matthews   
Ce second tome est consacré à l'une des sœurs jumelles, Flora. Elle vit sur Paris pour devenir actrice. Suite à une déception amoureuse et à une belle rencontre, un arrangement , « un contrat», va changer sa vie pour cela elle va garder son identité secrète, et se faire nommer «Mademoiselle X».

Flora est une femme timide qui est tombé amoureuse de la mauvaise personne et s'est pratiquement punie pour cela en restant seule. Maintenant , elle recherche quelque chose d'inhabituel et d'inattendu. Elle va le trouver au côté d'Andrei, mais est-elle prête à le suivre totalement ? C'est une jeune femme courage, se lancer dans une aventure avec un quasi inconnu dans un domaine où elle est complètement novice, elle est très passionnée et forte, ou stupide. Enfin pour Flora ce fut le bon choix, puisque qu'elle va vivre pleinement et s'épanouir, comme sa sœur Freya, jusqu'à un certain point. Quant à Andrei, les lecteurs de la trilogie Fire After Dark, le connaissent, ce qui n'est pas mon cas. Cela ne dérange en rien cette lecture. Il apparaît comme quelqu'un d'abîmé et de froid, limite dangereux.

L'intrigue n'est pas des plus limpides dès le départ, à part bien sûr le côté plaisir de l'arrangement. Un malaise se dévoile au milieu du roman, mais loin de celui de l'accident dans le premier. C'est assez redondant comme histoire. Les scènes torrides sont répétitifs et ponctuelles, à chaque rencontre. Cela devint lassant. L'intrigue style fil rouge revient seulement vers la fin, et bien plus évidente.

La narration est celle du point de vue de Flora, ce qui apporte une touche de secret sur Andrei. Dans ce second tome, nous montons crescendo dans le côté sombre, érotique et domination comparé au premier tome. Le thème de la punition ou de la douleur est vif ainsi que celui du plaisir, mais cela reste dans une certaine retenue. Comme dans le premier tome, le manque d'émotions et de sentiments entre les personnages se laisse aisément ressentir, ce qui est encore ici bien dommage. L'écriture reste simple et fluide, seul le vouvoiement est légèrement gênant.

Enfin, une histoire qui manque d'intrigue et d'émotions. Les sentiments sont très superflus et légers. Le côté domination et soumission prend une part très importante, limite trop. Seule la fin met un rythme à l'histoire, puis en quelques pages, elle est finie. L'épilogue nous offre un aperçu pour la suite, très intriguant !

par Matoline
La saison des désirs, tome 1 : Désirs intenses La saison des désirs, tome 1 : Désirs intenses
Sadie Matthews   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-3TR

{Marina} : Bien que je ne me souvienne plus précisément de l’histoire, il me semblait que j’avais aimé la Trilogie Fire After Dark de cet auteur. De plus, le résumé de « Désirs intenses » (le 1er tome de cette nouvelle série « La saison des désirs« ) de Sadie Matthews, m’a suffisamment plu pour que je cède à la tentation d’acheter ce livre, malgré le prix qui m’a semblée élevé (presque 14€ pour la version numérique).

[...]

Le point positif qui m’a permise de persévérer est que les scènes de sexe sont bien écrites et particulièrement chaudes… Et même si l’histoire en elle-même ne devient pas plus intéressante ou crédible, j’ai moins le sentiment de devoir me forcer pour continuer ma lecture, sur cette seconde moitié du livre.

Il y a pourtant un point risible dans les scènes de sexe… L’obsession de l’héroïne pour le « manche » du héros ! Un long manche, un énorme manche, un manche dur et soyeux… Des manches à toutes les sauces… Il y a plus souvent écrit « manche » dans ce livre, que « Aubade » dans les Beautiful de Christina Lauren

[...]

Clairement, ce livre ne vaut pas le prix auquel il est vendu… Pour un Ebook a plus de 10€, je m’attends à être transportée, tenue en haleine par du suspense et à ressentir une myriade d’émotions… Mais il n’y a pas vraiment d’intrigue (à part un petit peu d’action et de suspense vers la fin) et l’histoire n’a rien de très intéressant… La seule chose qui m’a empêchée d’abandonner est que l’auteur a une plume agréable, qui devient carrément torride pour les passages « hot »…

[...]

Mais bien sûr, tous les goûts sont dans la nature… Et ce livre sera peut être le « coup de cœur » de quelqu’un… A vous de vous faire votre propre opinion !

Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi
Lara GAME   
Angelina est une jeune et belle fille qui a immigré de l’Italie pour fuir ses démons, arrivée aux States, elle s’est trouvée un boulot dans une boîte de photographie et s’est efforcée à oublier son lourd passé et tourner la page, se jurant de se consacrer à sa carrière, vous me direz et les hommes ? Eh bien Angelina, fréquente les potes et festoie avec eux mais a décidé qu’ils n’obtiendront pas plus d’elle ! Les violences subies dans son enfance conditionnent sa vie sentimentale et il n’est pas question que l’un d’eux la touche !
Jusqu’au jour où elle rencontre Jack, qui chamboule toutes ses convictions et la tente avec son regard de braise, ce dernier est loin d’être le mec idéal pour se réconcilier avec les hommes, mais son désir pour lui est plus fort que sa raison !
Capitulera t-elle devant la tentation et le désir charnel en sachant que Jack est un débauché notoire et n’a aucun respect pour les femmes et ce que lui propose ce dernier et juste inadmissible, à savoir, une relation sensuelle sans sentiment et à durée illimitée ?
Angelina accepte le défi et se jette dans la gueule du loup mais doit vite déchanter, car ne pas craquer pour Jack et ne pas tomber amoureuse de lui est indéniablement impossible !
Jack, pourra t-il voir au delà de ses tourments et donner à son amante ce qu’elle désire ardemment ? Ouvrira t-il son coeur à cette femme généreuse qui lui a appris l’amour ?
Pourront-ils se guérir mutuellement de l’atrocité de leur passé ?
Quel est ce danger qui les guette tapi dans l’ombre de leur quotidien ?
Ce premier tome de Désinhibition est tout simplement et sensuellement captivant et dosé à point qu’on n’y peut que succomber et être conquis par des personnages attachants et charismatiques, une plume prometteuse avec un joli style épuré et fluide, une histoire qui tient la route avec une trame joliment ficelée !!!
Que dire de plus Lara, juste un grand coup de coeur, je te tire la révérence, pour un début, tu as réussi ton challenge haut la main et à très vite pour la suite !
Ecrit par Soumya
Désinhibition, bonus : Ravive-nous Désinhibition, bonus : Ravive-nous
Lara GAME   
Un bonus qui m'a littéralement envoutée et en même temps peinée car je n'ai pas envie de laisser Jack et Angelina car je me suis beaucoup attachée à ces personnages... Un gros coup de cœur encore une fois et c'est sincère car il faut reconnaître que l'auteure Lara Game a beaucoup de talent et sait toujours nous étonner avec pourtant à la base les mêmes personnages.

En effet, alors que tout va pour le mieux entre Angelina et Jack qui savoure leur nouvelle vie de jeunes parents de jumeau, une ombre est au tableau : comment retrouver sa vie de couple quand on est maintenant parents ??? La fougue du début a laissé peu à peu place à la fatigue, les peurs et une sorte d'éloignements entre nos jeunes époux...

J'ai été étonné mais aussi attendri par le virage à 360° qu'a pris Jack... Lui qui était sûr de lui, parfois "connard" (mais comme on l'aime hein ??? enfin surtout Angelina) va nous dévoiler une nouvelle facette de lui : un homme patient, aimant mais aussi ayant peur de ne pas savoir comment réagir face aux "blocages" de sa femme depuis qu'elle est devenue mère. Saura-t-il être patient ? Arrivera-t-il à comprendre Angy ?

Concernant Angy, elle connaît, comme beaucoup de jeune maman, une perte d'estime de soi notamment au niveau physique car on le sait bien une grossesse laisse des traces... Elle a peur de ne plus être celle que Jack a connu et aimé et du coup se cré un blocage sur le plan intime entre eux et elle seule est en mesure de trouver la solution et sa confiance en elle. Jack saura-t-il lui faire comprendre qu'elle est toujours celle qu'il a aimé et qu'il aime chaque jour un peu plus davantage ? Angy retrouvera-t-elle confiance en elle et la spontanéité qu'on lui connait dans ses rapports avec Jack ?

Pour cela, il est peut-être temps aussi de se débarrasser des tourments de son passé afin de pouvoir se tourner en toute tranquillité vers l'avenir radieux... Est-ce que l'idée de Jack pour aider Angelina à tourner le dos à son passé sera la bonne ? Y arrivera-t-elle ?

Pour le savoir je vous conseille de lire sans attendre ce bonus surtout si vous avez été emporté, tout comme je l'ai été, par les 2 premiers tomes...

La plume de Lara Game est toujours aussi fluide, envoûtante, entrainante et elle sait manier avec brio l'érotisme qui est décimé ici par petites touches, faisant monter la chaleur entre notre couple fétiche jusqu'à atteindre l'apothéose !!! Mdr

En bref, ce bonus vous permettra de dire "au revoir" à Angelina et Jack et être rassuré quant à leur amour qui fait rêver !!!
Désinhibition, tome 2 : Reviens-moi Désinhibition, tome 2 : Reviens-moi
Lara GAME   
Pour commencer, j'ai rencontré quelques difficultés pour reprendre l'histoire ; en effet ce deuxième commence un an après le premier et cela fait un moment que je n'avais pas lu ce dernier. Inutile de vous dire que j'étais complètement perdue et qu'il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir replonger vraiment dans le récit. Heureusement, l'auteure nous aide un peu, même si c'est léger, en nous rappelant certains évènements. En bref, nous débutons notre lecture assez difficilement et lentement.

Les personnages, même s'ils m'ont beaucoup énervée dans ce deuxième tome par leur naïveté et leur incapacité à faire les bons choix, sont très sympathiques. Le seul gros problème, je dirais, qui m'a empêchée de m'attacher pleinement à eux, est leur côté " déjà-vu ". Je eu très souvent l'impression de retrouver d'autres personnages de romans. Non pas que l'auteure ait copié ces romans, loin de là, simplement il aurait été plus appréciable, je pense " d'inventer " des personnages un peu plus originaux, qui sortent plus de l'ordinaire.

L’action n’est pas très présente, mais assez pour que nous ne nous ennuyions pas avec les rebondissements, retournements de situation et surprises. De plus, le fait qu'il se passe tout le temps quelque chose rend l'histoire addictive et captivante. Ce tome est certes plus long que le premier, je trouve, mais il n'en reste pas moins intéressant. Nous n'avons donc pas envie de le lâcher.

La fin m'a beaucoup plu car elle se fait sur une note positive, proclamant l'espoir et l'amour. Elle nous montre que quel que soit notre passé, ce dernier ne nous définit pas et ne nous interdit pas non plus le bonheur. Au contraire. Une personne n'est jamais totalement " complète ", " entière " si elle n'a pas connu le bonheur et l'amour. Je suis donc très heureuse de terminer cette duologie ainsi.

La plume de l'auteure est simple, mais agréable à lire et fluide. Les descriptions sont également très bonnes et nous permettent de bien imaginer les scènes. Ainsi, nous pouvons mieux nous représenter l'histoire dans notre esprit. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit assez rapidement étant donné qu'il est intéressant et intrigant.

Pour conclure, même si j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, tout comme le premier, il ne s'agit pas d'un coup de cœur. Je trouve l'histoire trop répétitive et très peu originale. Pour preuve, elle est bourrée de clichés. Avec ce deuxième tome, j'avais espéré que l'auteure s'affirme un peu plus en ajoutant des détails originaux. Mais cela n'a pas été le cas. Dommage. Néanmoins, les personnages sont agréables à suivre et l'intrigue nous tient en haleine, ce qui nous empêche d'abandonner notre lecture et nous permets de l'apprécier. Je vous la recommande donc malgré tout.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.e-monsite.com
Boss, Tome 4 : La Patronne aguerrie Boss, Tome 4 : La Patronne aguerrie
Victoria Quinn   
Très bonne histoire cette série mais dans ce tome énormément de répétitions s'en était lassant

par cricou