Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de livreetmoi : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful, Tome 1 : Beautiful lie Beautiful, Tome 1 : Beautiful lie
Laetitia Romano   
Je remercie tout d'abord mon partenaire
Shingfoo de m'avoir gentiment proposé ce nouveau service presse en avant-première. 
Et sans plus de suspense, qu'est-ce que je me suis amusé à le lire, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des personnages assez drôles et surprenant de ce récit, mais aussi touchants parfois. J'ai aimé pouvoir découvrir la plume de l'autrice
plus en détails avec un roman entier, uniquement fait de sa plume. Une très belle plume prenante, bien affirmé qui m'a bien conquise avec ce premier tome cohérent du début à la fin. C'est avec sa plume que Laetitia Romano a su m'embarquer avec grand intérêt aux péripéties que vont vivre les personnages. 
On entre sans aucun mal dans l'histoire et dans le vif du sujet sans plus tergiverser, c'est appréciable. Nous avons tous les ingrédients réunis dans ce roman pour nous faire aimer le récit instantanément, des personnages que l'on apprend à connaître au fur et à mesure, ils sont assez bien développés et décrits, ce qui les rends attachants, de nombreux rebondissements et péripéties qui ne manquent jamais de nous surprendre pour alimenter cet enthousiasme qui nous tient, des émotions diverses et variées allant du rire aux larmes en un claquement de doigts parfois frustrant je l'avoue, mais de la bonne frustration n'ayez crainte. Chaque chapitre est très complet et j'ai beaucoup aimé qu'ils soient de chaque point de vue de Mégane et Curtis également, mais que l'on apprenne à connaître aussi en parallèle Tina et Ryan les meilleurs amis respectifs de ce couple haut en couleur. La première rencontre de nos héros s'est passée d'une bien curieuse manière entre lettres interposées dont la première a été distribuée au mauvais destinataire. J'ai beaucoup aimé cette façon d'entrer en contact, car on se demande comment cela va se passer, si l'un ou l'autre va répondre, qui fera le premier pas envers l'autre. 
Pourquoi la rencontre physique s'est une nouvelle fois retrouvée bouleversée et d'une manière complètement imprévue. Ça a été une très bonne idée de jouer sur cet aspect-là. Chacun des personnages a des blessures ancrées en eux, un passé lourd
émotionnellement parlant. J'ai bien aimé voir le métier de mannequin entrer dans l'équation, car je lis rarement ce genre de
livre avec une carrière telle que celle de Curtis. Chaque chapitre est plus addictif de page en page et j'ai littéralement savouré chacun des mots posés par l'auteure avec talent. Un détail, mais que j'aimerais bien savoir, mais que pense donc le réel homme avec qui échangeait Meg avant de croiser la route de Curtis, connaître son impression sur le silence de la jeune femme face à l'absence de courrier. Peut-être dans les prochains tomes 1.2 et 2 qui sait... En attendant de lire ma suite, je vous laisse en bonne compagnie avec les deux couples phare. Chers Lecteurs, je ne peux que vous conseiller ce premier tome sans aucune hésitation, vraiment, foncez le lire.

● NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐
Connections tome 1 : Connected Connections tome 1 : Connected
Kim Karr   
Je suis à la moitié du livre et j'ai décidé de faire un break (ce qui veut dire que je ne pense pas reprendre ma lecture...).
Tout est fade, c'est du vu et du re-vu ! Il y a pas mal d'incohérence aussi et je n'accroche vraiment pas avec l'héroïne qui du jour au lendemain décide que son deuil est terminé ! Paf, moi ce matin je décide de ne plus souffrir de la mort de mon mec et donc tout va bien.. Excusez-moi mais ce n'est pas comme ça que ça marche et c'est bien dommage !

J'essaie de trouver des points positifs mais tout ce que j'ai en tête c'est : trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe. Et puis il y a la big star ( Riker ? Rider ? Me rappelle déjà plus...C'est pour dire à quel point je suis prise par l'histoire..) qui n'en est pas vraiment une mais qui est riche comme crésus... Gros point négatif de ce personnage : il est trop mou, je veux de la passion et pas cette guimauve améliorée ! Des : "tu es trop belle, tu es magnifique, tu es splendide" à toute les sauces alors que la fille c'est une maigrichonne qui a ses soutiens-gorges trop grand, quand c'est trop, c'est trop et surtout (merde à la fin) je veux du rêve !!

Bref, bref, bref pas une réussite du tout pour moi et je ne pense pas finir ma lecture.. Dommage la couverture était belle..

par GwenQ
Connection, tome 2 : Broken Connection, tome 2 : Broken
Kim Karr   
Avant de commencer le livre, j'avais des doutes car le premier tome ne m'avait pas emballée mais la fin avait piqué ma curiosité et m'avait donné envie de lire la suite de l'aventure de Dahlia et River.
J'ai bien fait de me laisser tenter par cet opus car il est au-dessus du 1er tome, les longueurs ne sont plus présentes pour laisser place à une histoire rythmée et une plume beaucoup plus aboutie.
Nous retrouvons Dahlia et River à l'hôpital, un peu avant les avoir laissé dans le premier opus. Ils rentrent chez eux, se remettent de l'agression de Dalhia, River culpabilise beaucoup. Ils ont décidé de se marier et partent pour Las Vegas lorsque le téléphone sonne.
Grace demande à Dalhia de la rejoindre chez elle. River accompagne Dalhia mais ne savent pas ce qui les attendent et que leur avenir va être bouleversé. Ils vont apprendre que Ben l'ex-fiancé de Dalhia n'est pas mort. Comment cette nouvelle va-t-elle influencer la vie de Dalhia et River ?
Dalhia est une femme un peu perdue - et on la comprend - mais, elle ne prend pas toujours des décisions pragmatiques. mais on peut comprendre ses hésitations au vue de la situation, en revanche, elle fuit les discussions pour éviter les conflits pour "protéger son cœur" ce qui crée des situations déplaisantes.
Je la trouve un petit peu plus charismatique dans cet opus, elle a des doutes, elle crie, elle pleure, j'ai réussi à m'attacher à ce personnage féminin même si je n'adhère pas toujours à son comportement.
River, est toujours aussi mignon, il prend soin de Dalhia, il est lui aussi complètement perdu, il doit assumer le retour de Ben et les doutes liés aux décisions de Dalhia, sa confiance en elle va peu à peu s’effriter. Dans cet opus, il a beaucoup plus de caractère, de colère et va même faire preuve de petite violence (rien de méchant tout de même).
La relation entre Dalhia et River connait des hauts et des bas, c'est un peu les montagnes russes. En plus du retour de Ben, River est blessé, doute des choix de Dalhia, mais il est aussi confronté à son choix de carrière, ce qui n'améliore pas son humeur. De plus, des révélations vont fragiliser encore plus la relation des 2 amoureux.
La connexion entre Dalhia et River ressentie au début de leur histoire est toujours présente, ce qui les pousse à se réconcilier sur l'oreiller - très souvent - au lieu de se parler une bonne fois pour toute. Alors, ils tournent autour de leur problème et s'en est agaçant.
Dalhia et River sont toujours très entourés par leurs amis et famille, qui interviennent au mieux pour pouvoir les aider.
Cet opus est plus rythmé, il y a moins de longueurs, l'écriture est moins saccadée, beaucoup plus fluide, elle est devenue addictive. En revanche, il me manque le petit truc pour faire la différence.
Bref, une lecture plaisante, addictive, j'ai passé un bon moment.
Ma Gourmandise Préférée, Tome 1 Ma Gourmandise Préférée, Tome 1
Stefy Quebec   
J'avais découvert cette histoire, fût un temps, sur Wattpad et waouh quel plaisir de me replonger dedans !!! Un véritable coup deimages

Ma gourmandise préférée c'est un condensé d'émotions sans oublier de l'humour, de l'amour et des questionnements sur la vie...

Dans un 1er temps, nous faisons connaissance avec Lana, secrétaire, qui est déprimée par sa vie personnelle, surtout intime... Elle se sent mal dans son corps (merci les kilos en trop) mais aussi dans son "cœur" car son petit-ami la délaisse pour ses jeux vidéos au point de ne même plus faire attention à elle. Mais une rencontre va tout changer.

En effet, alors qu'un jour en fin de journée, elle craque et fond en larmes, elle va rencontrer un jeune homme, beau comme une statue grecque qui va faire attention à elle, l'écouter et essayer de la faire sécher ses larmes et même la faire sourire.

Ce jeune homme n'est autre que Vadim, directeur dans la même entreprise qu'elle (enfin ça c'est ce qu'elle croira), beau comme un dieu, sexy à souhait, sur de lui et parfois autoritaire mais surtout un vrai playboy multipliant les conquêtes "ses brunes" comme il les appelle... Mais entre ses 2 personnes que tout opposent naîtra une amitié forte où l'on peut tout se confier et s'aider à relever la tête. Lana perdra du poids grâce aux conseils avisés de Vadim. Elle reprendra aussi sa carrière professionnelle en main et surtout elle deviendra un peu plus sûre d'elle... Ne manque plus qu'une chose c'est de gérer sa vie personnelle comme elle le désire... Quant à Vadim, il prendra peu à peu conscience que sa vie de playboy ne lui convient pas vraiment et qu'il aspire à quelque chose de plus que les "coups d'un soir". Mais une amitié aussi forte ne cacherait-elle pas d'autres sentiments ???

Petit à petit, ses 2 êtres vont trouvé en l'autre, leur idéal amoureux et de là ce mettra en place un ptit jeu "du chat et de la souris"... Entre attirance certaine, sms devenant coquins et addictifs, leurs nerfs et surtout leur libido seront mises à rude épreuve lol J'ai beaucoup aimé voir leur histoire d'amitié évoluer vers une histoire d'amour intense et fusionnelle entre eux. Ils essayent de devenir meilleur pour former un "nous" mais ce sera aussi une prise de conscience certaine car est-il facile de tourner le dos à son ancienne vie, même si elle ne nous satisfaisait pas pour partir vers "l'inconnu"??? Ou est-ce plus simple de garder son impression de "confort" même sans amour ???

L'écriture de Stefy est fluide, moderne et addictive car elle nous emporte de suite dans son récit...Un seul bémol, c'est que pour moi, grande impatiente que je suis, la fin est arrivée trop vite et maintenant va falloir attendre la suite !!!! Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Stefy ne nous laisse pas comme ça !!!
Ma Gourmandise Préférée, Tome 2 Ma Gourmandise Préférée, Tome 2
Stefy Quebec   
Encore une fois stéfy Quebec nous a fait voyager dans son univers . Ses personnages sont juste formidable . Vadim ressent un sentiment qu'il n avais jamais connu jusqu' a maintenant mais que nous nous avons au moins connue une fois dans notre vie et encore après La Jalousie , c'est très dur de la faire partir surtout quand c est pour la personne qu'on aime .On comprend mieux pourquoi il est pas très proche de ses parents . Pour Lana elle prend confiance en elle surtout les fois ou elle voit stéphane , elle a aussi son côté jalouse même si se n'est pas au même point que Vadim , son amour pour lui est tellement fort qu elle fera tout pour le rassurer . Stéfy m'a encore rendue plus gourmande car maintenant j'attend la suite avec impatience. Une perle rare est née et oui il s'agit bien de Stéfy Quebec .

par Ophelie-6
Caroline & West, Tome 1 : Plus loin Caroline & West, Tome 1 : Plus loin
Robin York   
Depuis le temps que j'attends cette sortie, je ne pouvais pas ne pas le lire dès qu'il est arrivé dans ma BAL.

Caroline & West m'a beaucoup étonné. Je m'attendais à quelque chose de plus léger, moins sombre, mais au final, j'en ressors avec tout un tas de choses en tête.

De quoi ça parle, me direz-vous. Et bien nous suivons Caroline, qui après avoir quitté son copain de longue date voit sa vie partir totalement en miette après que des photos d'elle et de son ex se soient retrouvés sur internet. Son avenir tout tracé en droit se voit clairement remis en question. Pire, elle est harcelée, jugée et réduite à subir tout ça. C'est auprès de West qu'elle va tenter de surmonter tout ça.

Robin York a su parfaitement trouver les mots pour présenter cette histoire, montrer jusqu'où ces fameuses photos peuvent aller, en détruisant une vie. En lisant, je me mettais facilement à la place de Caroline, à ressentir toute cette peine, cette honte et même cette culpabilité qu'elle ressentait vis-à-vis de ce qu'il s'était passé. Quelque part, j'étais tellement plongée dans l'histoire que j'en arrivais à ressentir son mal être... Du coup, je me suis attachée à elle. Je me demandais comment les choses allaient évoluer.

De son côté West est très réservé. Sous ses airs de durs et son côté bad boy qui pour le coup n'est pas qu'une image puisqu'il vend de la drogue et se bat souvent, j'ai de suite apprécié son personnage. Dès la première rencontre que l'on fait avec lui. Ce côté très protecteur envers Caroline, tout en restant distant. C'est vraiment quelque chose qui m'a plu. Et puis il y a toute la partie sur sa famille, notamment sa sœur pour qui il est prêt à tout. Ses traits de caractère m'ont vraiment plu et je crois même que c'est son personnage qui m'a le plus plu dans ma lecture.

Leur relation est faite de haut et de bas. C'est vrai que certains passages ne m'ont pas vraiment emballés. Je pense qu'ils auraient pu ne pas être présents et n'auraient pas manqués. Et d'autres, plus approfondies pour m'émouvoir encore plus. Quand je vous dis qu'on devient de plus en plus exigeants. J'ai malgré tout fait qu'une bouchée de cette lecture, sans m'arrêter pour savoir le fin mot de l'histoire... et qu'elle n'a pas été ma surprise avec cette fin... cette fin... non ce n'est juste pas possible... comment est-ce que je vais faire... le second tome correspond donc à la suite, mais quand est-ce qu'on va l'avoir ?

Vous l'aurez compris, c'était une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé le couple Caroline & West, et j'attends vraiment la suite avec grande impatience.



par Carole94P
Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort
Robin York   
Voilà une suite que j’attendais avec impatience et au vu des premiers retours plutôt mitigés, j’ai été un peu refroidi. Je peux comprendre que ce tome ait pu perturber certains lecteurs, car en toute honnêteté il se démarque du précédent. A commencé par l’ambiance qui est beaucoup moins pesante et le sujet va se recentrer sur les problèmes de West qui jusqu’ici n’avait fait que soutenir Caroline.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis le départ de West, Caroline peine à survivre sans l’homme qu’elle aime et avec l’aide de son père, elle a décidé de déposer plainte contre Nate. Alors que la situation est déjà très stressante pour la jeune femme, elle va recevoir un appel inattendu de West suite à la mort de son père, afin de l’aider et sans se poser aucune question, elle va tout quitter et partir soutenir l’homme qu’elle n’a jamais réussi à oublier. Bien qu’il l’ait appelé à l’aide, West va rester froid et distant avec Caroline et n’a aucune intention de renouer avec elle, tout ce qui compte c’est sa sœur.

J’ai été très surprise de retrouver une Caroline plus battante que jamais, elle va s’avérer être un phare dans la tempête personnelle de West. Bien qu’il repousse la jeune femme, elle va découvrir des informations sur le passé du jeune homme et au contact de ses proches, elle va définitivement terminer de le cerner. Cette force qui l’habitude va être un réel atout pour soutenir Frankie et West, même si ce dernier ne veut pas être aidé. L’année qui s’est écoulé a complètement changé Caroline et la jeune femme fragile, à laisser place à une femme déterminée, elle a conscience qu’il ne sera plus jamais à elle, pourtant elle va être l’amie loyale qu’elle lui avait promis d’être lorsqu’il en aurait besoin.

J’ai trouvé l’ambiance moins pesante, probablement parce que le thème du « revenge porn » est relayé au second plan. Robin York a réussi à se renouveler dans cette suite, bien que nous continuions de connaître l’évolution de la procédure, ce tome est consacré aux sacrifices de West et ce tome va être sa seconde chance. Son retour à Silt a été vraiment difficile, quitter Caroline et abandonner ses études l’a ramené à la dure réalité de sa vie et à son incapacité à quitter cette ville. Les mois qu’il a passés éloigné ont causé des dégâts et c’est à distance qu’il va protéger sa jeune sœur. La mort de son père aurait dû le libérer de ses entraves, mais pourtant tout n’a fait qu’empirer. Contre toute attente, une chance de réintégrer Putnam va se présenter et cela va être la décision la plus dure de sa vie.

West est dans une situation déchirante et nous allons le découvrir plus vulnérable que jamais, cette manière qu’il a de repousser tous ceux qui lui tendent la main m’a vraiment fait mal au cœur. Difficile de ne pas être attendri, son histoire est terrible et on assiste impuissant à l’anéantissement de ses rêves. Devoir renoncer à Caroline a été une épreuve pour lui et il a pris conscience qu’il ne voulait plus prendre le risque de la perdre de nouveau, donc il va tout faire pour conserver une certaine distance avec elle. Je vous avoue que par moments j’avais envie de le secouer et qu’il ouvre enfin les yeux, mais grâce à Caroline nous allons assister à un véritable bras de fer et elle n’aura jamais été aussi consciente de ses atouts. Je ne m’attendais pas à retrouver une héroïne aussi combative et elle est épatante.

Malgré la violence émotionnelle de certaines scènes, j’ai réussi à m’attacher à notre couple de héros. Ce tome va marquer une véritable évolution pour leurs personnages, Caroline va devenir une femme incroyable et ses souffrances lui auront permis de devenir une femme plus forte. Elle est tout ce dont West pouvait rêver, malgré son instance à la l’éloigner, il va progressivement la laisser rentrer dans sa bulle. La fin m’a légèrement frustrée concernant quelques passages non exploités, mais globalement c’est un second tome où nos héros gagnent en maturité. Une romance pleine d’espoir, qui montre que malgré les difficultés tout le monde à le droit à sa part de bonheur et c’est un diptyque à découvrir !

http://wp.me/p4u7Dl-2oS

par Luxnbooks
La marche de la honte, Tome 1 : Slade La marche de la honte, Tome 1 : Slade
Victoria Ashley   
Avec cette couv' et ce résumé... très peu pour moi, merci. Et pourtant, je l'ai lu et même que j'ai aimé. Ce n'est pas le genre de lecture qui me viendrait à l'esprit mais la CM de la page Juno a su distillée de l'intérêt, elle a su faire comprendre qu'il fallait aller au-delà des apparences. Un bon crédo je trouve.

Alors, sans surprise, il y a du cul explicite (et inutile), on est dans le pure fantasme de l'auteur... et visiblement, dans le sexe "brutal" et un peu parfois "exhibitionniste". Mais bizarrement, il n'y en pas plus que dans les romances contemporaines d'aujourd'hui, ce n'est pas plus érotique qu'un Hades Hangmen, qu'un Marked Men ou encore une romance paranormale. Rien de bien nouveau à l'ouest donc, l'histoire est tout ce qui a de plus classique, un bad boy paumé et sexy passe son temps à niquer tout ce qui bouge et un jour débarque une nana pas comme les autres. Voilà.

S'il n'y avait que ça, autant aller sur Youporn, ce serait plus rapide mais comme l'auteur distille par-ci, par-là quelques éléments qui montrent que Slade a plus à donner qu'un coup de bite. On reste, et on attend de voir si les idées qu'on pense sont vraies ou non. Il n'y a pas plus de scènes de cul qu'ailleurs, la romance est faiblarde et pas assez développée à mon sens, alors qu'il y avait vraiment matière pour faire mieux. Surtout du côté du "passé" de l'héroïne, il est vite bâclé et très mal exploité, dommage mais pour autant, on continue de lire, c'est simple et efficace. Slade et ses potes sont attachants, et puis, je veux savoir pour la soeur d'Aspen, bon sang !

On est plus dans un récit fantasme que dans une réelle histoire d'A, Victoria Ashley ne prend pas le temps d'aller dans le détail des caractères des persos, dans leurs passés... il est juste en surface, ça reste superficiel pour provoquer quelques moments clés : tristesse, incompréhension, colère... C'est avant tout une lecture que l'on met entre deux gros bouquins, ou pour celles qui aiment tout simplement les histoires de fesses, qui n'attendent pas forcément des déclarations à rallonges mais assez sympa pour lire un truc simple sans prise de tête comme on dit dans le jargon.

par LLyza
La Marche de la honte, Tome 2 : Hemy La Marche de la honte, Tome 2 : Hemy
Victoria Ashley   
Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Shane, c’est l’histoire d’Hemi qui nous est narrée, une romance très torride, expresse et légère.

À dix-neuf ans, Hemy a perdu la femme de sa vie, Onyx à cause de la drogue et de l’alcool dont il se sert pour oublier son enfance.
Quatre ans plus tard, Hemy doit faire son show avec Cale et Stone, le petit nouveau, pour un anniversaire. Il ne s’attendait pas à tomber sur un groupe de femme dont Onyx fait parti. Il veut la récupérer, elle veut qu’il souffre autant qu’elle a souffert. Jusqu’où la douleur peut-elle les amener ?

Hemy Knox, vingt-trois ans est stripteaseur au Walk of Sahme et mécanicien pendant son temps libre. Ses parents l’ont abandonné, ainsi que sa sœur Sage à l‘âge de sept ans. Depuis il n’a plus de nouvelles, et s’en veut énormément. Il s’est jeté dans la drogue, l’alcool et le sexe. Après un an suite au départ d'Onyx, il devient clean, mais reste impulsif et se détruit autrement pour échapper à sa réalité, le sexe.
Onyx, vingt-deux ans est une jeune femme brisée par les différentes tentatives d’Hemy à oublier son passé. Elle pense ne pas pouvoir aimer de nouveau. Elle est forte, et pourtant faible. C'est un personnage peu décrit et utilisé dans son intégralité.

La narration est à la première personne du point de vue de Hemy e d’Onyx. Le changement est marqué par leur prénom.
L’intrigue est légère et en même temps captivante. Hemy veut à tout prix retrouver l’amour d’Onyx. Il est prêt à se laisser blesser, à souffrir pour qu’elle lui revienne. Onyx ne pense pas pouvoir retourner dans ce schéma de couple avec Hemy, et elle lui cache des choses.
La plume est plaisante à la lecture, et ce roman se lit très facilement. L’histoire est surtout érotique, et l’idée est assez superficielle. Les sentiments d’Hemy sont loin d’apparaître comme sincères, et sont très peu décrits. Nous ne ressentons pas vraiment le manque qu’à laisser Onyx, ni sa souffrance de son départ. Peut-être quelques détails supplémentaires ou flash-back auraient apporté plus d’émotions et de réalisme. Quant à Onyx, nous ne découvrons que très peu de chose sur cette jeune femme, c’est très sommaire. Le rythme est agréable, les scènes érotiques donnent le tempo.
Les émotions restent intenses sur le côté érotique. La passion et le besoin de l’autre sont très bien intégrés. Par contre, un manque de rédemption, de culpabilité et de sincérité se laisse ressentir par moment. Les scènes érotiques sont très nombreuses, extrêmement torrides, sauvages et sexy. Nous avons aussi bien des relations M/M/F que M/F.
Les personnages secondaires, nous retrouvons Shane et Aspen, Cade et Stone, et des petits nouveaux comme Ash, Mitch...


Après l’avoir blessé pendant six ans, séparé pendant quatre ans, il va tout supporter pour la reconquérir. L’histoire d’Hemy et Onyx n’est pas simple, l’idée est bien trouvée. Malheureusement il m’a manquée des détails, des précisions et de l’intensité dans les personnages. La romance est très érotique et passionnelle. Une lecture chaude, mais trop légère sur l’intrigue ainsi que sur la profondeur des personnages, pour ma part.
Le suite nous intrigue avec un détail intriguant sur Cade.

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/10/la-marche-de-la-honte-2-hemy-victoria.html

par Matoline
La Marche de la honte, Tome 3 : Cale La Marche de la honte, Tome 3 : Cale
Victoria Ashley   
Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Slade et Hemy, c’est l’histoire de Cale qui nous est narrée, une romance torride.

Il y a six ans, Cale s’est fait une promesse celle d’attendre Riley le temps qu’il faudra et de lui prouver ses sentiments. Les quatre premières années, ils ont gardé contacte. Aujourd’hui, Riley revient et il est sûr qu’elle va le détruire.
Riley veut revenir chez elle, Chicago, malheureusement Tyler ne l’a pas suivi. Premier jour à son nouveau poste de massage, elle découvre que son premier client n’est autre que Cale Kinley.

Cale Kinley, 24 ans est stripteaseurs au Walk Of Shame. Il a toujours attendu Riley, la seule femme qu'il désire. C'est un homme bon, adorable et plein d'humour.
Riley Raines est masseuse au Sensual Touches et la sœur d’Aspen. Elle a grandi dans une famille aimante et attentionnée. Elle est partie soutenir sa grand-mère pendant plusieurs années. Elle se sent perdue face au sentiment de Cale. C'est une femme simple, attendrissante et indécise.

La narration est à la première personne avec le point de vue Cale et de Riley.
L’intrigue est bien trouvée et menée, malgré quelques approfondissements manquant sur leur histoire. Après plusieurs années sans exprimer leurs sentiments puis une grande séparation, Riley et Cale ne cessent de se chercher. Lui se déshabille pour d’autres femmes, Elle elle masse d’autres corps masculins. Célibataire depuis seulement une semaine, Riley se pose de nombreuses questions. Cale ne veut pas la bousculer, mais il ne rêve que de la faire sienne pour la toute première fois.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. Quelque touche d’humour apporte de la fraîcheur et de la souplesse dans l’histoire. Par contre de nombreuses scènes se ressemblent, cela devient vite redondant. Le rythme est plaisant et reste linéaire.
Les émotions sont palpables. Cale joue avec les sous-entendus très torrides et sexy, Riley n’est pas mieux. Entre leur amitié et leur attirance, la peur s’installe pour Riley , celle de perdre les deux. Leur travail engendre une certaine jalousie. Les relations intimes sont torrides et très sexy. Elles reviennent régulièrement, peut-être trop.
Les personnages secondaires sont attachants et le lien avec les précédents tomes un plus, Kash récente recrue, Sara la barman, Slade et Aeden, Onyx et Hemy, Sage et Stone, Haley et Kylie, et Lynx le nouveau propriétaire.

Une romance surtout érotique, une idée intéressante remise en arrière plan pour plus de sensualité. Une plume fluide et plaisante avec de l’humour. Un ensemble appréciable à la lecture malgré quelques manques ressentis.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/05/la-marche-de-la-honte-3-cale-victoria.html

par Matoline