Livreetvivre
avatar de Livreetvivre
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Passionnée de lecture et de vernis à ongles.
Je ne suis plus étudiante et je vis dans mon chez moi avec chéri.
J'aime les voyages et les découvertes.
J'ai un permis moto gros cylindrée mais je ne roule plus beaucoup.
voir plus
A propos des livres
Je suis passionnée de dystopies et de young adult depuis bien longtemps.
J'adore lire des livres avant ou après avoir découvert l'interprétation cinématographique et faire ensuite de longues comparaisons.

A propos de tout
J'adore faire mes emplettes sur des sites internet mais je ne clique jamais sur le bouton "valider mon panier" parce que mon compte en banque risquerait de m'abandonner et de fuir.
Activité récente de Livreetvivre
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livreetvivre
Livres dans ma bibliothèque : 121

Pays, Ville : France, Strasbourg
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Templier
82%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Livreetvivre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

Chlawee a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressé(e) par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Julianne42 a écrit :
31-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que Lebenstunnel d'Oxanna Hope figurait parmi ta bibliothèque d'envies.
Je te propose de découvrir un autre roman dystopique, sorti aux éditions Rebelle : Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en version papier et numérique.
N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Nithael a écrit :
09-04-2018
Salut à toi RPGiste !

Je me permets de poster ce petit message sur ton mur pour te faire découvrir un nouveau RPG dans le forum.

"Les vestiges d'une antique guerre, une île pour seule refuge, une nouvelle menace planant à l'horizon, et quatre Clans ... Incarnez un personnage issu de l'un d'entre eux, dans un contexte de guerre imminente. Soyez maître des éléments, et peut-être qu'un jour, vous serez amené à sauver l'humanité."

N'hésite pas à t'inscrire, nous t'accueillerons avec le sourire. Rejoins notre communauté et viens construire l'intrigue avec nous.

Merci de m'avoir accordé du temps, et à très vite !

Lien vers le RPG : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=277415
Enamorbouquins a écrit :
29-11-2017
Oui, désolé, me suis rendue compte de mon ereure trop tard, désolé, j'ai adoré aussi !!! Il faut que je les regardes en films, mais j'ai peur d'etre deçu...
Enamorbouquins a écrit :
28-11-2017
Salut miss,
j'ai vu que tu as lu "Divergence", t'en as pensé quoi?
13-11-2017
Oh merci ! Cela me fait vraiment plaisir ! :D J'espère qu'il te plaira :)
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

03-11-2017
Quand tu dis que tu as regardé la trilogie des Sept Royaumes, c'est que tu les a lus ou juste regardé les 4ième de couverture ?
Perso, je les ais lus, j'ai beaucoup aimé le 1er, adoré le 2ième, et plutôt pas mal aimé le 3ième.
Mais le 2ième roman de cette trilogie est mon roman de fantasy préféré de tous les temps alors je ne suis pas très objective :p je me suis reconnue dans le personnage principal que je trouve humaine, avec défauts, faiblesses profondes, courage et bienveillance...
c'est un roman avec de l'action, de "l'espionnage", des questions familiales, de la cruauté mais aussi de l'amour...
Tout ça dans un contexte de fantasy inédit, très bien travaillé... Enfin bref, t'auras compris, j'adore ce roman xD
03-11-2017
Coucou !
J'ai fini le tome 2 de The Mortal Instruments ! Malheur à moi, j'aurai dû prévoir d'avoir le tome 3 à disposition avant de le lire xD Parce que la fin est horrible, on veut la suite !
Comme tu me le disais il y a quelques mois, on sent que les choses vont être rétablies dans le tome 3... ce qui nous rend d'autant plus impatients !
Je ne sais plus à quel tome tu étais arrêtée toi ?
Je te tiens au courant dès que je commence le tome 3 ! (ce mois-ci, j'espère...) bisous :)
10-05-2017
Bon et bien je viens de finir le premier tome et en effet, ça donne envie de lire la suite !! arg :p Faut que je trouve le second tome en occasion maintenant ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé ! Par contre, frustration extrême à la fin du roman, tu vois de quoi je parle :p Dis moi, la vérité (oui on m'a spoilé donc je sais que Jace & Clary.. ne sont pas ce qu'ils croient être à la fin du tome 1) sera rétablie dans quel tome ? xD
09-05-2017
Coucou !
Et bien je te souhaite bien du courage et du bonheur dans tout ce que tu entreprends :)
Pour The Mortal, j'ai commencé le tome 1 ce matin, c'est le film qui m'avait donné envie de connaître cette saga ^^
Tu en es où dans la saga ? :)
Bises !
Julie7 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
07-05-2017
Salut toi ! Bah alors, ça a l'air de faire un moment que tu n'es pas passée par ici :) C'est dommage, je voulais ton avis sur le premier livre de la série The Mortal Instruments, apparemment tu as adoré ^^
Bye !
09-12-2016
Notre compatibilité littéraire et notre toc d'éditions je dirais :p Merci d'avoir participé à mon sujet sur le forum, et merci d'être passé sur ma page ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
30-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
mathilde1808 a écrit :
17-03-2016
merci, la tienne est très jolie aussi :-)
Lawlende a écrit :
23-02-2016
Je suis passée sur ton blog, il est très sympa, je l'ai enregistrer dans mes favoris, je passerai de temps en temps j'ai d'ailleurs laisser un commentaire
Lawlende a écrit :
21-02-2016
Hello,

Tout d’abord désolée du dérangement, je sais recevoir de la pub, c’est pas cool. Seulement je viens d’ouvrir un blog, et à part en parler, comment le faire connaître ?

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le-moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
lafripouille a écrit :
20-02-2016
Salut !! Je me doute que ça peut t'énerver de recevoir de la pub ! <3 Mais voilà j'ai fait un quiz sur la sélection .Si tu veux y aller voici l'adresse :

Sinon désolée pour le dérangement !!!
Ririnou a écrit :
De rien!
Tu vas voir il est super tu vas t'y plaire! D'ailleurs si tu as des questions à propos du site n'hésite pas ;)
Coucou !
Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement !
Ensuite, je possède un blog de lecture, et j'aimerais beaucoup faire des rencontres avec des personnes qui aiment la lecture.
Je me permets donc de te donner le lien de mon blog.
Ce serait vraiment génial si tu pouvais y jeter un coup d’œil !
Et surtout si tu veux venir parler de lecture, n'hésite pas à venir en message !
Gros bisous à toi et bonne continuation ! ;)

Oreo a écrit :
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Angesoudemons a écrit :
11-02-2016
De rien ;) moi j'adore ce site je trouve qu'il est complet et que les gens sont très gentil, à bientôt
LucieP a écrit :
11-02-2016
De rien et merci et oui tous le monde est tres sympa ici ;)
Angesoudemons a écrit :
10-02-2016
Bienvenue, je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Ririnou a écrit :
10-02-2016
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite de très belles lectures ;)
Bonne journée!
LucieP a écrit :
10-02-2016
Bienvenue sur booknode !!! bonne lecture !!!
lianne80 a écrit :
Bienvenue !