Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de livrefamily4 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
La ballade de Cornebique La ballade de Cornebique
Jean-Claude Mourlevat   
C'est l'histoire d'un bouc qui va voyager et qui sera mêler à de terribles histoires...Bref, un super livre pour petits et grands...On s'attache de suite à Cornebique et aux autres personnages. Ce livre peut paraître enfantin mais il ne l'ait pas, il faut absolument le lire pour comprendre! A conseiller.
One-Punch Man, Tome 6 One-Punch Man, Tome 6
Yusuke Murata    ONE   
Cette fois-ci ce ne sont pas des monstres terriens, mais bien extraterrestres qui viennent déranger le pauvre quotidien des concitoyens. Beaucoup de nouveauté dans ce tome avec des personnages plus forts les uns que les autres et un Saitama tout simplement extra.

Je vous dirais que tous ces nouveaux personnages m’ont beaucoup plus pour le mystère qui les entoure, leurs caractères à tous si fort et déterminé et pour certains tellement décalé avec leur apparence. Les monstres que nos héros doivent affronter sont plus forts et organisés que d’habitude et nous avons le droit une fois encore à de beaux combats.

Génos, pour une fois, ne se fait pas démonter, enfin pas contre les monstres xD (il faut bien qu’il se prenne un coup pour notre bon plaisir lool). L’humour est au rendez-vous et l’évolution de l’histoire addictive. Un méchant original avec beaucoup de clins d’œil, bref, un bonheur pour le moral, mais il va être dur d’attendre le tome 7 alors que Boros devient sérieux.

Au moins, nous avons le droit à une petite histoire bonus amusante qui va nous arracher de beaux sourires, à lire absolument !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t6.html#gQqGJTGz2XkFddAz.99
Les Schtroumpfs, Tome 27 : Schtroumpf les Bains Les Schtroumpfs, Tome 27 : Schtroumpf les Bains
Thierry Culliford    Peyo   
Après 51 ans de bons et loyaux services, le Schtroumpf Bricoleur commence à en avoir plein le schtroumpf d’être le schtroumpf à tout faire du village ! Et le voilà qui part se reschtroumpfer quelques jours au bord du lac. Jamais inactif, il en profite pour se construire une petite maison.

Mais, son idée fait des émules et, bien vite, le havre de paix devient un village de vacances très (et bien trop) à la mode ! L’explosion du tourisme de masse revue et schtroumpfée par les petits lutins de Peyo, avec humour et justesse, comme toujours !
tres sympa, je dois dire que c'est l'un de mes prefere!


par eara007k
Les Schtroumpfs, Tome 9 : Schtroumpf vert et vert Schtroumpf Les Schtroumpfs, Tome 9 : Schtroumpf vert et vert Schtroumpf
Yvan Delporte    Peyo   
Très bon tome très original et drôle. Les jeux olymstroupfs existes aussi tous seul dans un autre tome. A lire à tous âge et un grand bravo à Peyo.

par Camille5
Le Club des Cinq et le Cirque de l'étoile Le Club des Cinq et le Cirque de l'étoile
Enid Blyton   
il est bien ce livre mais c'est pas le mieux

par auguste
Arthur et les Minimoys, Tome 2 : Arthur et la cité interdite Arthur et les Minimoys, Tome 2 : Arthur et la cité interdite
Luc Besson   
La couverture seule de ce 2e tome incite d'ores et déjà à l'acheter. Une suite agréable, où l'on retrouve nos trois compagnons partis à l'encontre de M le maudit, dans le but de contrecarrer ses plans.
Boule de Suif de Guy de Maupassant Boule de Suif de Guy de Maupassant
Li-An   
C'était une idée de présenter cette nouvelle de Maupassant sous forme de BD. Néanmoins, ça n'enlève rien à l'histoire, assez spéciale sur les bords qui montre la cruauté des hommes envers les autres. On reste indigné à la toute fin en prenant pitié pour Boule de Suif.


par Pompon
Chair de poule, Tome 26 : La fille qui criait au monstre Chair de poule, Tome 26 : La fille qui criait au monstre
Robert Lawrence Stine   
Un livre que j'ai aprécier et un livre sur lequel j'ai un peu eu peur ^^ sinon c'est un livre agréable à lire "comme tout les chair de poule" :)
Chair de poule, Tome 16 : Le Fantôme d'à côté Chair de poule, Tome 16 : Le Fantôme d'à côté
Robert Lawrence Stine   
La fin de celui-ci était ... surprenante. Vraiment surprenante. Mais l'histoire est aussi sympa, quoique je reste sur ma parole: la fin est surprenante. ^^
Chair de poule, tome 14 : Le Pantin maléfique Chair de poule, tome 14 : Le Pantin maléfique
Robert Lawrence Stine   
Un peu similaire à la nuit des pantins. A ce stade là les idées de la collection tournent un peu en rond et je commence à décrocher. Je n'ai plus l'âge non plus car ces lectures sont destinées aux jeunes de 9-12 ans. Il n'en reste pas moins que l'ambiance des histoires est toujours avenante aux frissons, aux angoisses, aux peurs... ce qui leur confère un suspens haletant.

par Gmlire
  • aller en page :
  • 1
  • 2