Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
LivresEmois
avatar de LivresEmois
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1971
Booknaute Vénérable
Initié en Polar
Votre compatibilité littéraire avec LivresEmois est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Mimiope1 a écrit :
21-11-2014
Coucou, j'ai vu que tu avais lu le livre "Room". est ce que tu pourrais dire ce que tu en as pensé sur ce site de critiques http://lueurdesprit.com/room/ ?
lionelbehra a écrit :
07-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
30-12-2013
Merci pour tes voeux, je te souhaite un joyeux réveillon. je suis en pleine popote.
En ce moment je lis Les accoucheuses, une saga très agréable.
26-12-2013
Je te souhaite de joyeuse fêtes aussi.
Pour me répondre il faut que tu écrives sur mon mur en cliquant sur "répondre", car je n'ai eu ta réponse qu'en faisant la curieuse et revenant visiter ta bibli.
J'ai lu très récemment Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, un petit bijou. Je t'envoie le lien.
LivresEmois a écrit :
21-12-2013
Oh la la, je réponds tardivement car j'avoue que je n'ai pas eu le temps de venir mettre mes lectures à jour sur Booknode... Désolée ! Effectivement, nous avons pas mal de goûts en commun côté livres, et notamment, les chefs d'oeuvre de Carole Martinez ! Joyeuses Fêtes à toi !!
25-11-2013
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ta bibliothèque, on a plein de goùts en commun. Dont Douglas Kennedy, j'ai beaucoup aimé La Poursuite du Bonheur.