Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 525
Membres
1 183 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Ivresse des sens



Description ajoutée par jujube 2010-08-09T01:55:38+02:00

Résumé

A trente ans à peine, la princesse Christina de Silésie s'est résignée à ne jamais connaître le bonheur. Hans Heinrich XV, son époux, ne lui manifeste dans l'intimité qu'une froide indifférence et n'hésite pas à l'humilier en public, en s'affichant avec ses maîtresses. Durant l'été 1892, que le couple princier passe en Angleterre, c'est une actrice en vogue qui a ses faveurs. Une infidélité de trop ! Pour Christina, il est temps de prendre sa revanche. L'amour, elle n'y croit plus. Mais elle veut connaître ces plaisirs sensuels auxquels elle n'a jamais goûté. L'amant idéal se présente sous les traits de Max Falconer, séduisant gentleman américain. Dans ses bras, elle découvre le plaisir et l'ivresse des sens. Leur désir leur fait oublier toute prudence, jusqu'au moment où Christina comprend qu'elle est allée trop loin...

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-10T19:28:47+02:00

Il avait seulement voulu lui offrir un peu de réconfort et voilà qu'il lui proposait un rendez-vous.

Christina détourna les yeux et il se reprocha aussitôt d'avoir pris une telle liberté.

— Pardonnez-moi. J'ai peut-être bu plus que je ne le pensais, en fin de compte.

— Une promenade à cheval, oui, cela me dirait, répondit-elle alors, lentement, comme si elle prenait la mesure de son envol à chaque mot.

Tout d'abord, il en resta sans voix, car il ne souhaitait pas nouer des liens avec une femme à ce point irréprochable. Voilà qu'elle rougissait à nouveau comme une jeune vierge...

— D'accord, très bien, acquiesça-t-il néanmoins, peu désireux de la laisser dans l'embarras.

Il se demandait ce qui lui prenait de songer à jouer les gentlemen à des heures aussi matinales.

— Préférez-vous que je vous attende dans le vestibule ou aux écuries ?

— Aux écuries, dit-elle vivement tandis qu'elle apercevait du coin de l'œil son mari qui s'éclipsait en compagnie de lady Fane. Si vous voulez bien m'excuser.

Elle se leva et sortit dans un bruissement de velours grenat. Le marquis remplit sa coupe de champagne en attribuant son malaise à son manque d'habitude de fréquenter des femmes vertueuses.

À l'avenir, il se garderait de donner à la princesse le moindre signe d'encouragement.

Parce que la dernière chose qui l'intéressait, c'était bien la vertu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-11-27T10:57:23+01:00
Lu aussi

Voilà un livre qui ne m'a pas convenu et fort déçu.

Christina est mariée au prince de Silésie. Elle ne voit que rarement son mari qui ne cache à personne ses nombreuses aventures. Il est froid et méchant avec son épouse et ses fils, même si elle fait tout ce qu'elle peut pour être une épouse fidèle et vertueuse. L'autrice met beaucoup de temps pour nous faire comprendre le vrai caractère du mari.

Les amies de Christina la pousse à connaître la volupté dans les bras d'autres hommes.

Tout est trop forcé, trop irréel. Comment un homme qui passe de femme en femme devient du jour au lendemain épris de cette princesse. Comment d'une minute à l'autre, elle ne veut plus que rester au lit et oublie tout le reste.

Il manque des sentiments, il manque des liaisons entre tout ce qui se passe. Je n'ai pas eu l'impression de vivre cette histoire, d'être plongée dedans. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T21:54:10+02:00
Argent

Une histoire attendrissante, tendre. Douce. Vous passerez un délicieux moment avec le roman de Susan Johnson.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#amour #tendresse #douceur #sexy #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #ivresse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-20T15:07:55+02:00
Or

Le mari de l'héroîne me fait penser au mari de la Princesse Caroline de Monaco, lui peut tout se permettre. Par contre quand Christina l'héroïne décide de vivre après avoir fait son devoir (2 fils), je ne voudrais pas avoir le même amant que mon amie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2012-11-23T23:20:54+01:00
Bronze

Voilà le genre de livre que j'apprécie, blottie au chaud dans un fauteuil, durant mes longs trajets en train... Mais c'est aussi le genre de livre que j'oublie assez rapidement... Assez intéressant pour que mon oeil reste rivé sur les phrases qui se succèdent, mais pas assez pour que ma mémoire y reste accrochée.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Ivresse des sens

  • France : 2008-06-18 - Poche (Français)

Activité récente

Daykel l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-12T10:39:23+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 12
Note globale 7.36 / 10