livrovoresque
avatar de livrovoresque
Je suis en train de lire
Robin Page, Tome 4 : Vaincre le mal, niveau expert
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous!

Comme tout le monde ici, je suis une passionnée par les livres, de tout genre.

Mais je préfère la bit-lit, le fantastique, dystopie, etc. Après, je ne fais pas de discrimination entre le YA et le NA. Du moment que l'histoire est bonne et les personnages accrocheurs, ça ne me pose aucun problème.

J'adore tellement lire et je suis si impatiente que quand je commence une saga, si les livres suivants ne sont pas sortis en français, je saute dessus en anglais!

Je n'étais pas une grande fan de lecture avant, jusqu'à ce que le déclic se fasse, et à partir de ce moment-là, hop c'était parti.

Si vous avez des conseils ou des avis à donner sur certains livres, n'hésitez pas!

En gros, ma vie se résume aux livres, films, séries télé.

Dès que j'ai cinq minutes, je lis. Dès que je peux, je lis. Je lis en salle d'attente, au boulot, en mangeant, en dormant, bref tout le temps, enfin dès que possible. J'ai toujours un ou plusieurs livres à portée de main, et quand d'autres ne sortent jamais sans leur maquillage, téléphone, ami, chien (rayez la mention inutile), pour ma part, je ne sors jamais de chez moi sans un livre. On ne sait jamais quelle personne ennuyeuse on va rencontrer.

J'ai une relation toute particulière avec chacun de mes livres. Personne n'y touche, ni ne les abîme. Ils sont sacrés et chacun d'eux est un passage, une porte vers un univers différent.

voir plus

2024-03-16 11:03:57
2024-03-15 23:43:38
2024-03-14 15:34:09
2024-03-13 23:21:37
Soleier l'ajoute dans sa biblio
Soleier le déplace en liste
2024-03-13 13:45:07
2024-03-09 23:03:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
livrovoresque
Livres dans ma bibliothèque : 806

Pays, Ville : France,
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
24%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en ThéâtreInitié en EspionnageCompagnon SteampunkMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec livrovoresque est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsBooknaute Suprême

Mur personnel de commentaires (28)

sheenah a écrit :
21-06-2020
Hello !
Désolée de te déranger, mais après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman fantastique. Si tu es intéressée, le livre est disponible sur Bookelis et d'autres plateformes.
Je te laisse le lien booknode au cas où l'envie te prendrait de découvrir mon oeuvre ainsi que ma page Facebook.
Olektria a écrit :
06-06-2019
Merci bcp pour ta réponse est ce que tu sais si ils existent en français ? Car anglais je sais pas lire :(
Olektria a écrit :
06-06-2019
Bonjour j'ai vu tes commentaires sur les livres de J.D TYLER la meute alpha et je voulais savoir comment as tu réussi à les lire car j'ai trouvé les 4 premiers mais impossible de trouver les autres alors qu'ils sont sortis depuis longtemps. Merci
Glaedr a écrit :
04-01-2019
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

Glaedr a écrit :
04-01-2019
Salut !

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

juju1304 a écrit :
15-08-2018
Salut ! Je viens de lire ton commentaire sur Cassandra Palmer t5 et je voulais te dire que je suis 100% d'accord avec toi ! Adios Mircea, Vive Pritkin !!!
Je suis en train de relire les 6 tomes pour pouvoir me remettre dans le bain avant de lire le t7 ... En anglais ... Et bref, j'en suis quand Mircea organise l'intronisation de la Pythie dans le dos de Cassie ... Et merde quoi ! Plus ça avance et plus il me gonfle !!
OceaneGagno a écrit :
28-07-2017
Complètement d'accord! Contrairement à Raphael, Ali a un grand respect envers Rebecca, mais cette idiote ne voit rien! J'espère que les dernières révélations ouvriront les yeux à Rebecca!
OceaneGagno a écrit :
27-07-2017
Salut, j'ai lu ton commentaire sur le tome 6 de Rebecca Kean, et je vous te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Ali. Raphael m'agace de plus en plus et j'espère que dans le prochain tome Rebecca s'intéressera plus Ali. Moi je dis team Ali
vampyrelecture a écrit :
05-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Astrid-Books a écrit :
06-12-2016
Merci d'avoir participé à mon quiz !
Bravo pour ton score
Esperance a écrit :
23-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
melissaselina a écrit :
12-03-2016
coucou,c'était pour te demander qui est la taupe dans night school parce que j'ai arrêté la série,ça m'a soulé Allie me faisait trop chier donc si tu pouvais me le dire j'ai essayé de voir dans les spoil mais personne ne la marquer comme si c'était pas important (ou alors ça devait pas être très important)
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Albounitsk a écrit :
01-01-2016
Bravo et merci d'avoir fait mon quizz !
Soleier a écrit :
LilyEden a écrit :
Derien ;)
LilyEden a écrit :
17-12-2015
Bienvenue sur BookNode! Nous avons quelques livres en commun! Bonne continuation.
lianne80 a écrit :
Bienvenue !
Addicted13 a écrit :
16-12-2015
Bonsoir et bienvenue sur Booknode! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes littéraires!! Je te souhaite de passer une bonne soirée!!
LucieP a écrit :
16-12-2015
Bienvenue sur booknode et bonne lecture !!!
readingismylove a écrit :
Bienvenue sur le site :)
freyja04 a écrit :
Bienvenue parmi nous !
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Angesoudemons a écrit :
Bienvenue !!!

J'ai vu qu'on avait quelques livres en commun, j'espère qu'on pourra échanger sur nos lectures.

Sur ce, je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt :)
MoonStone-X a écrit :
Bienvenue à toi :)
beaucoup de livres en communs j'espère qu'on pourra partager :)
Bonne lecture et bonne journée
Ririnou a écrit :
16-12-2015
Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu trouveras de belles lectures ;)
N'hésite pas si tu as des questions!
Bonne fin de journée :)