Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de loana585 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Haru Matsu Bokura, tome 7 Haru Matsu Bokura, tome 7
Anashin   
Toujours aussi mignon, Towa rougit de plus en plus on aime ça. Je suis triste d'être presque arrivée à la fin des scans qui sont sortis et j'espère que la suite sortira rapidement.
En tous cas j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est une très belle découverte !
Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges, tome 4 Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges, tome 4
Rei Tōma   
Ichika est vraiment déboussolée par la confession de Yukinari. Elle n’arrive plus à être normal en se présence, surtout que maintenant il lui montre son amour avec plein de petites attentions. En plus elle va devoirs choisir celui qu’elle épousera après cette année passée avec eux, car oui cela fait déjà un an que les garçons des beiges sont arrivés chez Ichika… Qui choisira-t-elle ?...

J’ai beaucoup aimé ce 4ème tome ! Ichika est beaucoup moins sûr d’elle, alors que les garçons sont eux de plus en plus confiant. Yukinari est vraiment gentil, mais il ne sait pas comment la rendre heureuse (c’est très mignon <3 ). Un malaise s’est installé entre eux… Je vous invite à venir découvrir cette magnifique série rempli de flocon.

Ma note : 19/20 J’ai tout simplement adoré <3 Venez-vous aussi découvrir cette série !

#Frimousse
Ma page Facebook:
https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

par Isabelle1
Kataomoi Shoten, tome 2 Kataomoi Shoten, tome 2
Akimi Hata   
Travailler dans une librairie est le plus grand rêve d'Oogaki Mebae, une lectrice passionnée de manga à l'eau de rose. Mais quand elle obtient enfin ce travail, son collègue de la section manga passe son temps à la commander et la prendre presque pour son esclave. Toutefois, elle est prête à tout endurer pour apprendre son métier.

par Laure17
Les foudres de l'amour, tome 1 Les foudres de l'amour, tome 1
Yuu Yoshinaga   
J'ai beaucoup apprécié ce manga.
Il m'a été recommandé par la vendeuse de la boutique de mangas et pour être honnête je lui ai fait confiance à 100% étant donné que je n'ai même pas lu le résumé avant de l'acheter !
Et je ne suis absolument pas déçue ! J'adore la fraîcheur du personnage de Néné, Hajimé est aussi très intéressant et on a envie de mieux les connaître.
Je recommande ce manga qui semble un peu oublié de tous, parce que l'intrigue est vraiment mignonne et que cela change des shojo classiques ou tout se passe au lycée !

par mimine181
Bonjour tristesse Bonjour tristesse
Françoise Sagan   
C'est impressionnant de voir avec quelle connaissance psychologique Françoise Sagan analyse ses personnages à l'âge de seulement 17 ans. Elle est capable de décrire des relations humaines compliquées avec une langue simple et compréhensible, de créer une tension énorme pour le lecteur et de faire des portraits réalistes.
Le livre présente deux visions différentes de la vie. D'une part, nous avons Cécile et Raymond et leur légèreté de vivre, leur enthousiasme pour les fêtes, l'alcool, l'amusement. D'autre part, nous avons Anne et sa vie ordonnée, réglée et planifiée.
Dans un décor de rêve, une atmosphère tendue s'instaure peu à peu, pour atteindre un certain paroxysme...
Un style épuré mais raffiné, un très bon roman.
L'Empire Brisé, Tome 1 : Le prince écorché L'Empire Brisé, Tome 1 : Le prince écorché
Mark Lawrence   
Avis à tous ceux qui cherchent un bon antihéros : vous êtes ici chez vous ! Dès les premières pages (dès le résumé, en fait), on est absolument sûrs d'une chose : Jorg est un connard de première. C'est un menteur, arrogant, ambitieux, meurtrier, violeur et mangeur de cœur (oui oui)... Et pourtant, comme il nous le dit si bien : "Il y a du sang sur ces mains, mais je n’ai pas l’impression d’avoir péché". Parce qu'il a malgré tout une intelligence incroyable, un passé ignoble, et une philosophie qui se tient. Alors non, ça n'excuse pas ses erreurs, et ça ne devrait pas nous faire l'apprécier mais... le style de l'auteur est tellement particulier, tellement entraînant, qu'on ne peut pas détester Jorg et que sa colère devient la nôtre, tout comme son refus de ressentir la peur, d'être manipulé ou encore de courber l'échine. Ne pas être du bon côté de la barrière, pour une fois, incarner la folie et la cruauté plutôt que les valeurs des héros traditionnels... ça change, c'est sûr. Et malgré tout, on a envie que Jorg s'en sorte, même si on compatit totalement avec la haine que les autres personnages lui vouent.

Ce roman est plein de colère, de sang, de boue, d'horreurs, mais il est étrangement addictif et fascinant. Le héros prend la vie avec une telle simplicité qu'on ressent, nous lecteurs, encore plus le poids de nos principes et de nos valeurs... dont Jorg est totalement dépourvu. Au final, le Prince Fou parvient à nous entraîner avec lui dans sa crasse, et on n'a qu'une seule envie... en redemander !
Les Enfants de Poséidon, Tome 1 : La Terre bleue de nos souvenirs Les Enfants de Poséidon, Tome 1 : La Terre bleue de nos souvenirs
Alastair Reynolds   
Cette trilogie, c’est la Saga de la famille Akyani qui a fait fortune grâce à la pugnacité d’Eunice Akyani, l’aïeule qui a lancé « Akyani Space ». Cette famille s’est posée au coeur de l’Afrique, au pied du Kilimandjaro, où se trouve la propriété familiale. Là vivent aussi des éléphants qui vont devenir des personnages importants de l’Histoire…

Cela commence au 22e siècle, l’Humanité a surmonté bien des avanies et est arrivée à une bonne stabilité et des colonies fonctionnent sur la Lune, Mars et un peur partout dans le Système solaire…

Ces livres nous emmènent de plus en plus loin dans l’espace et dans le temps, chaque volume a ses héros (Akyani, bien sûr) certains plus attachants que d’autres mais toujours intéressants.

A lire absolument pour les amateurs de SF et pour ceux qui veulent découvrir un futur plausible, humain, dangereux et merveilleux… J’y suis entrée et j’ai encore du mal à réaliser que j’en suis sortie ? Il y avait longtemps qu’un bouquin de SF ne m’avait pas emportée si loin!

par Ocyaran
Bara Kangoku no Kemono-tachi, Tome 2 Bara Kangoku no Kemono-tachi, Tome 2
Naki Ringo   
Tsukishiro Nina arrive à Ruberia, un petit pays en Europe pour y vivre un an avec son oncle. Mais soudain, durant la visite des environs, elle se fait mordre par Roy, une bête qu’on dit n’exister que dans les légendes. Une fois mordue, Nina se transforme en femme loup et est emmenée de force sur l’île abigail, une prison/académie où toutes les bêtes sont exilées. Quel cruel sort attend la pauvre Nina …!?

par Raynna
Cheeky Love, tome 12 Cheeky Love, tome 12
Miyuki Mitsubachi   
Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…
(Source : Soleil Productions)

par loana585
Citrus, Tome 3 Citrus, Tome 3
Saburo Uta   
Je lâche l'affaire, c'est rare que j'abandonne des saga, surtout aussi rapidement mais, le scènario n'est vraiment pas possible à lire.
Je ne vois ni d'originalité, ni rebondissement assez intéressant pour me faire continuer Citrus.
Je suis très déçus et je trouve cela dommage, il n'y à déjà pas tant de Yuri que ça disponible en France, de plus les illustrations sont vraiment très belles.

Tant pis, peut-être je suis trop vielle pour ce manga, mais je suis sûr qu'il le genre à plaire aux lecteurs qui ne se sont pas "gavés" de manga/Yuri.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4