L'Obsession du cheikh

Description ajoutée par jul01 2020-07-24T17:16:40+02:00

Sept ans après sa mystérieuse disparition, le cheikh Al-Eydhar que tous le monde pensait mort revient sur ses terres pour se venger et tue son demi-frère à l'origine de son enlèvement.

Plus sauvage que jamais, Caleb s'efforce de réapprendre à vivre mais ne parvient pas à contrôler ses pulsions presque meurtrière et surtout...il n'a qu'un seul but, retrouver la mystérieuse jeune femme qu'il a sauvé des hommes de mains de son demi-frère un soir d'été dans les rues sombres de Zyarhan.

Déterminé, Caleb met tout en œuvre pour retrouver celle qui devient peu à peu une dangereuse obsession

Extrait ajouté par SuBla65 2020-07-19T13:21:33+02:00

— Pourquoi ? Demanda-t-elle en le dévisageant.

Au fond de lui il savait de quoi retournait sa question, elle le vit dans ses yeux.

— Peu après avoir repris le contrôle du palais j'ai tenté de mettre un nom sur votre visage, je voulais...du moins j'éprouvais le désir de savoir qui vous étiez. Les recherches pour vous retrouver ont duré plusieurs semaines et ce fut un échec jusqu'à ce que le destin me donne un coup de pouce.

Malia déglutit péniblement et resta attentive mais pour combien de temps ?

— Je n'ai jamais cru au destin jusqu'ici mais aujourd'hui, je pense que je serais tenté d'y croire, ajouta-t-il en la perçant d'un regard déterminé.

— C'est pour cette raison que vous m'avez enlevée ? Demanda-t-elle en le dévisageant froidement.

— Croyez-moi j'ai essayé d'autres alternatives mais elles se sont avérés être un échec, dit-il rictus aux lèvres ; vous n'êtes pas sans savoir que je me suis coupé du monde pendant de longues années et cet isolement n'a pas été sans conséquence qu’elles soient psychologiques ou physiques comme mon corps peut en témoigner.

La bouche sèche, Malia glissa ses yeux sur son avant-bras marqué. Qu'en était-il du reste de son corps ? Se demanda-t-elle le ventre noué.

Malia préférait ne pas le savoir.

Commentaire ajouté par Irina79 2024-01-09T19:51:19+01:00

J'adore cette auteure et ces histoires. Celle-ci est génial.

Le seul point noir de cette auteure se sont les fautes qui gachent souvent la compréhension de certaines parties.

Commentaire ajouté par Divinedaniche 2022-06-01T21:03:20+02:00

Je l'adore

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-18T11:36:25+02:00

Une lecture et une histoire agréables malgré les nombreuses fautes.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-11-01T14:46:49+01:00

Je me suis laissé tenter par ce roman. Le numéro X de cette auteure. À mon avis son meilleur.

Il n'en reste pas moin comme tout les autres parfois incompréhensible à cause des fautes.

Malia n'a aucune personnalité et Caleb a trop de personnalité.

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par Vlle 2021-02-26T12:36:05+01:00

Lecture agréable, histoire intéressante.

Cependant je n ai pas aimé l écriture, on n interprète pas le personnage on est seulement spectateurs, nous empêchant une immersion dans l histoire.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-30T20:57:15+01:00

Un livre que j'ai dévorée et que je recommande.

Commentaire ajouté par SuBla65 2020-07-20T10:56:04+02:00

Romance dont le thème serait un homme souffrant du stress post-traumatique, suite aux tortures, à sa captivité. Son salut: Malia.

Il devra apprivoiser la jeune femme, elle devra apprivoiser l'homme et le guerrier.

Belle romance, agréable à lire malgré les quelques fautes.

L'Obsession du cheikh

• France : 2020-06-11 (Français)

caro91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T22:47:09+01:00
mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:28:27+01:00
Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T16:56:45+02:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T22:06:35+02:00