Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de locail38 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, HS : Soleil de minuit Minuit, HS : Soleil de minuit
Lara Adrian   
Ce livre regroupe trois histoires. Je ne parlerai pas de celle de Lazaro et de Melena, parce que je n'aime pas ses personnages, et leur petite histoire ne m'a pas emballé plus que ça.
On suit dans la première histoire, celle de Gidéon et Savannah. Depuis le temps que je voulais savoir leur rencontre !!! Je n'est pas été déçu !!! Il y a eu des révélation pour moi, perturbante ( par rapport à Tegan) et des révélations sur nos personnages. On comprend pourquoi Gideon ne sort plus, et on découvre son passé. Un super moment, avec ses deux personnages qui m'ont touché. On a pu revoir Conlan qui est parti trop tôt, et Eva ( dont je m'en serait passé) Un super tome pour moi.
Puis on découvre ensuite l'histoire de Nova et Mathias. J'ai été agréablement surprise !!!! Je ne pensais pas que Nova allait autant me plaire !!! C'est une fille forte, qui ne fait confiance à personne. Et sont côté Bad Girl est super !! Elle est devenu ma préféré avec Mira ( rien ne peux la surpasser je l'adore trop) Puis Mathias, j'ai adoré. Il ne la force à rien, il est patient ( avec elle sinon nom mdr) et il est vraiment super !!! Un super couple qui m'a captivé et que j'ai dévoré. J'aurai voulu plus de page avec eux.

Voilà j'ai adoré ce livre avec ses trois tomes ( bon deux tomes que j'ai adoré mais on ne peut pas tout aimer). L'auteur arrive toujours à m'embarquer, et elle m'a encore fait passer un moment de lecture. Par contre j'espère revoir Mira, car depuis le tome 11 ( qui est le sien) plus de nouvelle et elle me manque avec Kellan.

par Kaleryane