Le tome 1 était très bon, le tome 2 l'est tout autant, l'histoire continue toujours aussi béton.

Toujours aussi intriguant que le premier tome. Les dessins sont aussi agréable , l'histoire suit son cours. Et on a encore envie d'en savoir plus.

L'histoire est intrigante et on se demande ce que nous réserve la suite mais malheureusement, les personnages ne sont absolument pas attachants ou touchants.

Locke and Key, en une phrase, on ne lit pas le tome 2 sans lire le tome 1 bien evidemment..et l'histoire va crescendo , quand j'arriverai enfin a trouver les volumes 3 et 4 .. car il est difficile d'attendre la suite, qui est beaucoup plus ouverte qu'a la fin du premier volet.. tres bon !

Qu'est-ce que cette série est bonne et prometteuse... J'ai dévoré ce tome, et j'ai hâte de recevoir le 3ème pour poursuivre. Beaucoup de zones d'ombres qui persistent et pourtant il se passe déjà plein de choses. Vraiment bien ficelé !

Ce deuxième tome n'a pas tenu plus d'une heure entre mes mains ! Cette histoire devient passionnante ! Cette histoire de clés assez originales, on peut le dire, est si bien racontée ! Et ces personnages, plus barges les un que les autres : excellent ! Un vrai coup de cœur !

L'histoire est toujours aussi intrigante et originale que le tome 1. On en apprend plus au sujet des clefs et des personnages principaux.

On avance dans l'intrigue, petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place. Néanmoins, le mystère plane toujours!

Très belle suite du tome 1 autant impressionnée par le scénario que par le dessin qui appuie l’ambiance.

Je me suis aussi attachée aux personnages de la famille et je trouve le protagoniste principal très mystérieux et inquiétant.

Les trouvailles fantastiques qu’ouvrent les clés sont fascinantes.

J’ai hâte de lire le prochain tome

Un bijou. J'adore ce comics parce que les dessins et la mise en scène sont franchement impressionnants, mais aussi parce que le scénario envoie du pâté.

L'intrigue de ce tome s'articule autour d'une nouvelle clé, qui permet d'ouvrir la tête des gens pour y ajouter ou au contraire y enlever des choses, ce qui offre plein de possibilités aux personnages (bons ou méchants). Dodge s'est intégré dans la vie des Locke, et franchement ça donne une tension vraiment différente du premier tome mais super bien menée quand même. Le "retour" de ce personnage permet de relier le présent au passé, au travers de Nellie et du vieux professeur de français du lycée, qui occupent une place importante et déterminante.

Vraiment j'ai adoré, on ne s'ennuie pas, on est captivé, je ne peux que recommander parce que c'est d'une grande qualité !

Un second tome qui tourne un peu plus encore au fantastique...avec la découverte de la clef de tête par la famille Locke...

Le problème...c'est qu'ils vont en parler directement à la seule personne qui devrait être tenue à l'écart...Zack le malfaisant !

On avance un peu de l'intrigue, on comprend un peu plus les rouages mis en place par l'auteur.

C'est vraiment bien fait et servi par un dessin particulièrement réussi....

L'ensemble des clefs sont présentées à la fin du tome...