Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LodiGrs

Extraits de livres par LodiGrs

Commentaires de livres appréciés par LodiGrs

Extraits de livres appréciés par LodiGrs

date : 25-08-2016
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ryô Himura : Alors ça veut dire qu'on peut être ensemble?!

Hakuô Kanzawa : Oui ! C'est même une obligation!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-08-2016

Akimune kanzawa : Je n'ai pas goûter à un seul des gâteaux... Que vous m'avez envoyé jusqu'à maintenant

Hakuô kanzawa : ...

Ryô himura (pensée) : Il n'en à pas gouter un seul ...

Ryô himura : ... Ah ... On ma appris que vous n'aimiez pas les choses sucré... Je suis désolé, je l'ignorée ... Mais aujourd'hui il y aura des déserts pour les gens qui n'aiment pas le sucré...

Akimune kanzawa : Il ne s'agit pas de ça... Je n'ai pas l'intention de changer d'avis à votre sujet. Je suis venu vous le dire directement.

(en même temps Ryô pensée): Il ne changera pas d'avis? C'est à ce point?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Tu crois sérieusement être plus attachée à moi que moi à toi ? murmura-t-il en se rapprochant encore de moi, l'or sombre de ses pupilles me transperçant le coeur.
Je dus me rappeler de respirer et détourner le regard avant de perdre pied.
-Tu recommences, marmonnai-je.
-Quoi ? s'étonna-t-il.
-A m'éblouir.
-Oh. Désolé.
-Bon tu répond à ma question ?
-Oui.
-Oui tu répond à ma question ou oui tu estimes tenir plus à moi que l'inverse ? s'énnerva-t-il.
-Oui, je suis plus attirée par toi que tu ne l'es par moi.
Je gardais les yeux baissés sur le plastique laminé imitation bois d la table et m'entêtais à ne pas rompre le silence la première tout en résistant à la tentation de vérifier ta réaction.
-Tu as tort, finit-il par dire doucement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 17-12-2015
terrienne




chapitre 8 :le saut de l'ange :



page: 403:
ligne:15:



Un soir,Anne le trouva gondolé de rire devant un documentaire où l'on vantait la performance d'un plongeur qui venait de battre le record du monde d'apnée statique, soit onze minutes et trente-cinq secondes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce fut comme une apparition:
Elle était assise,au milieu du banc, toute seule; ou du moins il ne distingua personne, dans l'éblouissement que lui envoyèrent ses yeux .En meme temps qu'il passait, elle leva la tete ; il fléchit involontairement les épaules ; et, quand il se fut mis plus loin , du meme côté, il la regarda.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
le pont était sali par des écales de noix, des bouts de cigares,des pelures de poires, des détritus de charcuterie apportée dans du papier; trois ébénistes, en blouse, stationnaient devant la cantine ;
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-07-2015
Chapitre 10




page 77 l.23


_Tu vois les numéros de tout le monde?
Je baissai de nouveau les paupières. Je le voyais venir.
_Oui,quand je les regarde dans les yeux.
_Alors tu connais le mien comme je ne répondrais pas,il répéta:
_tu connais le mien.
_Oui
_Et merde! Je (la suite page 77)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Tu veux dire que tu as refusè d'être humain pour moi?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Tu ne me proposes quand même pas de sortir avec toi ?
-Tu prends de l'assurance, mon ange. Ca me plaît.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ton plus grand rêve?
- T'embrasser.
- Ce n'est pas drôle.
- Non, mais ça t'a fait rougir. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'adore quand tu prononces mon nom, dit-il. Je ne sais même pas pourquoi.
- Warner n'est pas ton nom, je lui fais remarquer. Ton nom, c'est Aaron.
Son sourire s'élargit, s'élargit encore.
- Bon sang, j'adore ça!
- Ton nom?
- Seulement quand tu le prononces.
- Aaron? Ou Warner?
Il ferme les yeux. Il penche la tête en arrière, contre le mur. Ses fossettes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-J’ai passé une excellente soirée, lui dis-je en détachant la bride de mon casque pour le lui rendre.Je suis officiellement amoureuse de tes draps.
-De mes draps ? Seulement ?
-Non. De ton matelas, aussi.
Ses yeux pétillèrent de malice.
-Mon lit est une invitation sans cesse renouvelée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Hmmm
Les joues en feu, je détourai le regard, cherchant à cacher mon embarras derrière de l'agacement.
- Comment ça, « hmmm » ? Ça t'arrive d'employer des mots de plus de deux syllabes, ou ton vocabulaire est véritablement aussi limité ? Ça fait presque... primaire.
- Primaire ? S'esclaffa-t-il.
- Tu es infernal !
- Moi, Jev, toi, Nora.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il me renversa doucement sur mon lit, se pencha au-dessus de moi et, soudain, il était partout. Je sentis son genoux paralyser ma jambe et l'effleurement de ses lèvres, chaudes, brusques, sensuelles. Il déploya une main au creux de mon dos pour mieux me serrer contre lui, m'incitant à presser mes doigts contre sa peau. Je me cramponnais à lui comme si, en lâchant, je pouvais perdre une parte de moi même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
À présent,tout ce qu'il me restait à faire,c'était choisir mon ennemi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre 1, page 10:

C'était inhumain.
La réalité me frappa alors en plein visage. Je n'étais plus en Floride. Nous avions déménagé à des centaines de kilomètres parce que ma mère était pressée de recommencer une nouvelle vie ailleurs. Gainesville ne me manquait pas particulièrement. Mon ancienne école et notre appartement non plus... Je m'adossai contre le mur et me frottait le front.
Mon père me manquait.
La Floride me rattachait à lui. Il y était né, il y avait rencontré ma mère et la vie avait été parfaite... jusqu'à ce que tout s'écroule. Mes yeux me brûlaient, mais je ne voulais pas pleurer. Ça n'aurait servi à rien. Et puis, mon père n'aurait pas voulu que je continue de me lamenter sur son sort après trois ans.
Ma mère me manquait elle aussi. Celle que j'avais avant la mort de papa. Celle qui s'installait confortablement dans le canapé près de moi pour lire un roman à l'eau de rose. J'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis. En tout cas, cette mère-là semblait être restée à l'autre bout du pays.
Après le décès de mon père, ma mère s'était réfugiée dans le travail. Elle qui, auparavant, passait le plus clair de son temps possible à la maison avait soudain choisi de s'en éloigner. Quant elle s'en était rendue compte, elle avait décidé qu'on devait partir le plus loin possible. Au moins, depuis qu'on était arrivées ici, même si elle se tuait encore à la tâche, elle était déterminée à profiter davantage de moi.
Dans tous les cas, j'avais choisi de faire taire mon coté maniaque pour la journée et de laisser les cartons dans leur coin, quand une odeur familière me chatouilla les narines. Ma mère était en train de cuisiner. Ça n'augurait rien de bon.
Je me précipitai au rez-de-chaussée.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Chapitre 1, page 9 :

Les cartons s'empilaient dans ma nouvelle chambre et internet n'était toujours pas opérationnel. Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas pu mettre à jour mon blog littéraire. J'avais l'impression d'avoir été amputée d'un membre. A en croire ma mère, je passais beaucoup trop de temps à m'occuper des "Khroninique de katy". Ça me tenait à cœur, c'est vrai, mais elle exagérait un peu. ELLE n'avait pas le même rapport au livres que moi.
Je soupirais. Nous étions arrivées ici deux jours plus tôt et il nous restait des montagnes de cartons. Ça me déplaisait encore plus que le fait d'avoir déménagé en Virginie-Occidentale (le coin le plus puritain des États-Unis).
Depuis notre arrivée, j'avais fait des progrès : je ne sursautais plus au moindre grincement. Ce n'était pas ma faute... Cette maison semblait tout droit sortie d'un film d'horreur. Il y avait même une tour! C'était plus fort que moi.
Ketterman ne faisait partie d'aucune municipalité. Autrement dit, ce n'était pas vraiment une vraie ville. La bourgade la plus proche était Petersburg, où il n'y avait surement pas plus de deux feux rouges, et encore moins de Starbuck. Nous ne pouvions pas recevoir le courrier directement chez nous. Il fallait se rendre à Petersburg pour le récupérer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Chapitre 19, page 236 :

_ Tu t'es fait frapper par un bac à glace ?
_Oui
_Mince j'ai raté ça.
_Je suis sur que Dee se fera un plaisir de recommencer pour toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +33
Chapitre 28, page 347 :

j'étais absolument dingue. C'était la chose la plus folle que j'avais jamais faite. C'était pire que de mettre une mauvaise note à un bouquin, plus effrayant que de demander une interview à un auteur pour lequel j'aurais sacrifié mon premier-né, plus effrayant que d'embrasser Daemon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-Soyons sympa avec se pauvre Mike,toi et moi.Ne le provoquons pas plus que nécessaire.Nous ne voudrions pas qu'il morde.
Une lueur malicieuse dansa dans ses pupilles.Cette éventualité le réjouissait plus que de raison.
-Maudit Mike,marmonnai-je,préoccupé par la manière dont Edward avait dit <>,me plaisait un peu trop.
Nous avions atteint le parking.je tournai à gauche en direction de ma camionnette.Edward attrapa mon coupe-vent et me tira en arrière.
-Où crois tu aller,comme ça?demanda-t-il,offensé.
-Ben... à la maison.
-j'ai promis de te ramener saine et sauve chez toi.Tu t'imagine que je vais te laisser conduire dans cet état?
-Quel état? Et ma voiture?
-Alice te la déposera après les cours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A coté de moi, Cendrillon a des allures de Terminator.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode