Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LodyBounty : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
Sally Thorne   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6w8

{Jenni} : En finissant ce livre je n’ai qu’un mot : SUBLIME ! Je me suis régalée du début jusqu’à la fin.

« Meilleurs ennemis » vous promet des instants de bataille acharnée entre deux collègues qui se haïssent autant qu’ils s’intriguent. Ils se cherchent, se chamaillent, se vouent une compétition butée sans baisser les armes, et où entre eux le jeu du regard et du miroir sont maîtres… Sally Thorne nous entraine dans une comédie romantique unique, avec des personnages à croquer dans des scènes… TRES cocasses et où vous découvrirez durant la lecture que « l’amour » et « la haine » se ressemblent étrangement…

[...]

On se doute de la finalité de cette histoire et pourtant l’attente est non seulement intenable, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par la fin… Durant cette lecture, j’ai pu constater que l’auteure a pris soin de nous faire languir à petit feu avec qu’une envie que les héros brisent cette tension et qu’ils se tombent enfin dans les bras l’un de l’autre !

[...]

La seule chose qui m’a manqué durant cette lecture et que j’aurai aimé avoir, c’est connaitre le point de vue de Josh. C’est frustrant, c’est pourquoi j’aurais adoré que l’auteure partage la vision de son héros… Mais hormis cela, je n’ai rien d’autre à redire, c’est parfait ! Il m’a été impossible de lâcher cette histoire tellement j’ai été envoutée par les personnages, l’ambiance et les sentiments de haine et d’amour qu’on y trouve. Sally Thorne a une plume très prometteuse et, avec ce premier roman je suis littéralement conquise. J’ai hâte de découvrir d’autre livre de cette auteure… En tout cas, MERCI pour ce beau moment de lecture…
Hier encore, c'était l'été Hier encore, c'était l'été
Julie De Lestrange   
Le titre m'avait semblé plein de promesses et............... je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire.
J'ai bien essayé d'y trouver une logique contemporaine mais.......
J'ai décroché assez vite ............ et j'ai refermé ce livre.

par Sara-Rose
Waiting for Spring, tome 5 Waiting for Spring, tome 5
Anashin   
Rien a faire je n'aime vraiment pas Aya (j'ai toujours eu du mal avec les mecs aux cheveux longs dans les mangas, je trouve pas ça sexy). Surtout que mon petit préféré Towa est magnifiquement beau et adorable ! GO FOR IT !
Waiting for Spring, Tome 4 Waiting for Spring, Tome 4
Anashin   
4ème tome de la série et toujours un véritable plaisir ! Léger et drôle tout ce que j’attends d'un bon shojo pour passer le temps ! Les dessins sont très bien réaliser ce qui rend la lecture très agréable :)

par Alexoutte
Waiting for Spring, tome 1 Waiting for Spring, tome 1
Anashin   
L'histoire semble classique mais les personnages sont tellement attachants que j'adore ce shojo. Comme d'habitude dans les mangas, les décors sont peu développés mais les personnages sont très bien dessinés. Toutes leurs émotions transparaissent d'une jolie manière. Mitsuki est adorable, timide mais dynamique malgré tout, elle se donne les moyens d'avoir une seconde chance. Son évolution tout au long de ce premier tome, et plus loin encore, est vraiment plaisante à voir.
C'est une jolie série !

par StElia
Waiting for Spring, Tome 6 Waiting for Spring, Tome 6
Anashin   
On sent que le dénouement est proche. Pour le moment ce que je trouve agréable c'est qu'il n'y a pas de grand drama comme dans certains mangas. Ce que je trouve très.... "je me complique la vie pour rien !".
J'espère que ça n'arrivera pas dans la suite !
Haru Matsu Bokura tome 8 Haru Matsu Bokura tome 8
Anashin   
Mitsuki Haruno est du genre timide. En entrant au lycée, elle essaye de sortir de sa coquille et de devenir amie avec les autres élèves, mais sans grand succès. A son travail à mi-temps, elle fait la rencontre des quatre membres du club de basketball les plus populaires. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ces quatre garçons allaient changer son petit train de vie.


par Minijy
Haru Matsu Bokura, tome 7 Haru Matsu Bokura, tome 7
Anashin   
Toujours aussi mignon, Towa rougit de plus en plus on aime ça. Je suis triste d'être presque arrivée à la fin des scans qui sont sortis et j'espère que la suite sortira rapidement.
En tous cas j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est une très belle découverte !
Waiting for Spring, Tome 9 Waiting for Spring, Tome 9
Anashin   
Aujourd'hui, j'ai décidé aller de l'avant.

Mitsuki s'est beaucoup rapprochée de Towa. Mais Aya lui a également fait une déclaration très sérieuse. La jeune fille est complétement déboussolée… Cependant, elle décide de prendre exemple sur Nana et Ryûji qui, chacun de leur côté, osent exprimer honnêtement leurs sentiments. Mais lorsqu'elle décide enfin de parler franchement à Aya, un événement inattendu se produit…
Waiting for Spring, Tome 3 Waiting for Spring, Tome 3
Anashin   
Encore un bon tome. Les dessins sont toujours aussi agréable à regarder, un vrai régale pour les yeux !
L'histoire n'avance pas beaucoup, mais c'est un réel plaisir de suivre nos adorables personnages. Hâte de connaitre le fin mot de l'histoire de ce manga très mignon !