Commentaire ajouté par Voltera 2022-01-30T11:22:03+01:00

Cette saga est fantastique. Les personnages sont géniaux et cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi enthousiasmé par une saga.

Commentaire ajouté par marion3211 2021-06-10T17:32:46+02:00

Tome 3 toujours aussi génial. Un peu trop de tergiversations à mon gout même si on comprend le point de vu de l'héroïne. On a envi qu'elle tranche enfin entre les deux frères, et quand le moment est venu, elle ne fait pas le choix que j'aurais voulu... Je ne perds toutefois pas espoir avec le tome 4!

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2021-03-26T16:12:58+01:00

Un livre que j'ai dévoré, perdue entre le trio amoureux ainsi que les aventures.

Un énorme coup de coeur !

Je m'approche de la fin et le tome 3 est sûrement le plus long de la saga même si j'ai quand meme beaucoup aimé ma lecture. Les aventures de Kelsey et de ses tigres touchent à leur fin et je suis partagée entre les deux tigres.

L'auteure nous amène dans une certaine direction pour nous perturber et sortir des codes de la romance traditionnelle et ça marche.

Ma première lecture remonte à sa sortie en 2015 et j'ai oublié la fin donc je redécouvre l'histoire étape par étape, en faisant les habituels "ah oui c'est vrai" à chaque fois que les souvenirs reviennent. Plus qu'un tome et j'aurais fini ma relecture...

Commentaire ajouté par Lumina33 2021-02-15T20:47:40+01:00

Une quête aux multiples épreuves originales et des retournements de situation à n’en plus finir entre Ren et Kelsey ! Mais trois tomes me suffisent, je m’en tiendrai là.

Commentaire ajouté par Bellara 2020-04-16T19:42:52+02:00

C'est vraiment une belle histoire. Elle est intense, romantique et triste à la fois. J'avoue que j'ai versé quelques larmes. L'écriture n'est pas comme les autres bit-lit que j'ai l'habitude de lire, mais c'est intéressant. Comme l'intrigue est captivante, j'en oublie la différence et je voyage avec les personnage. Je découvre plein de mythes. Je félicite l'auteur, car elle a dû faire beaucoup de recherche pour écrire son roman. Croyez-moi cela à dû être un travail de titan.

Commentaire ajouté par ToulouseBook 2020-04-16T12:16:55+02:00

Ce tome 3 est de loin mon préféré de la série. Les dragons sont tous différents. L'histoire d'amour entre les tigres et Kelsey est vraiment compliquée ! Pauvre Kelsey ! Sinon, je recommande cette saga.

Commentaire ajouté par toulousegirl 2020-01-09T14:56:41+01:00

Je n'ai pas pu lire le 2 car il n'existe plus mais j'ai vite compris le récapitulatif de ce deuxième tome. Il est aussi bien que les premier et mêm aussi drôle. Ce qui n'ont pas lu le 2, ne vous découragez pas et lisez le 3 et 4 vous comprendrez très bien l'histoire .

Commentaire ajouté par Lilith0608 2019-05-27T15:02:29+02:00

Le meilleur livre de la saga selon moi. Le triangle amoureux entre Kelsey, Ren et Kishan nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages et donne envie de lire la suite pour en connaître plus.

L'écriture de Colleen Houck est aussi meilleure que dans les 2 premiers Tomes, elle prend de l'assurance et cela rend la lecture beaucoup plus fluide et agréable.

Plus de fantastique également dans ce nouvel opus, la quête continue pour nos trois acolytes.

Une découverte et un véritable coup de cœur !

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-02-19T21:09:14+01:00

Mais ce tome 3 ! J'ai adoré ! Je crois que c'est le meilleur des 3 pour l'instant ! Il été super ! Et cette fin ! Mais il me faut la suite !