Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Loeizza
avatar de Loeizza
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Présentateur:Merci Mesdames et Messieurs!De venir à une interview exclusive de Loeizza!
Foule:Ouais!!!Bravo!!!(aplaudissements)
Moi:Merci,merci et merci!Je suis ici aujourd'hui pour
répondre à une question primordiale: Qui suis-je?
D'abord nous allons faire court je suis Loeizza !Mais bien sur nous approfondirons ce sujet !
Je m'appelle Loeizza ,bien entendu c'est faux,je suis
quadragénaire,bon un petit peu plus jeune,et pleine aux as,à vous de me croire ou pas. Tien,une question !
Messieur: Qu'apprécier vous dans la lecture?
Moi:Hum,beaucoup de choses mais je me fiche un peu de quel auteur est le livre que je tiens dans les mains,
pour moi c'est le livre en lui même qui compte .Sachez que je lis absolument de tout!(vous n'aurez pas cette impression dans ma bibli car j'ai la flem de tout mettre)
Comme des mangas,des BD,des romans,enfin de tout !
Oh!Une autre question!Ah vous madame !
Madame:quel sont vos gouts?
Moi:J'adore manger avec des baguettes,écouter de la musique,chanter ,dessiner,faire du badminton,me promener sous la pluie,manger des chips au paprika et faire du trampoline .
Alors ce que je deteste,les maths(je suis plutôt intelligente mais les maths...),les insectes,la neige qui devient gadouilleuse et les chips au barbecue (c'est horrible meme quand tu te laves les mains l'odeur reste).
oui,Monsieur poser votre question .
Monsieur:Eh bien ça serait pour savoir qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
Moi:Euh.....je fait du badminton à l'AS...................je vais à l'école ........................
Bon!!!Vous l'avez deviner je ne fais pratiquement rien
dans la vie!Au revoir!!!
Présentateur:Et voilà notre invitée vient de quitter le plateau alors,à bientôt pour une nouvelle interview !!!

voir plus

Né en : 2000
Booknaute Gardien
97%
Votre compatibilité littéraire avec Loeizza est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)