Logane, tome 5 : Actes & Conséquences

Description ajoutée par Angie59 2014-08-13T13:39:17+02:00

Je crains la douleur, l’abandon, la peine, la jouissance. Je sens sur moi une odeur de mort et ma peau me fait mal. Il ne s’est pas écoulé un jour depuis sans que j’y pense.

On dit que le temps est guérisseur. Néanmoins, il y a des traumatismes qui le mettent à rude épreuve si bien que la relativité l’emporte toujours, car il y a des blessures qu'il ne peut guère soigner.

Et quand je pense enfin pouvoir mettre cette partie douloureuse de ma vie derrière moi, la trahison de celui que j’aime s’annonce comme la fin de mon histoire, comme le mot final d’une romance dramatique, d’une triste note résonnant de mélancolie et de nostalgie...

Son visage est fermé. Je comprends qu’il s’inquiète, comme toujours. Alors, je lève une main tremblante vers sa joue, je frôle sa barbe de trois jours du bout des doigts et murmure :

- Je t’aime si fort, Michael.

- Je t’aime aussi, mon cœur, me répond-il en souriant.

Les larmes sont présentes dans ses yeux, mais il refuse de les laisser couler devant moi. J’en suis amusée, mais je n’ai pas le temps de le taquiner. Histoire de me faire penser à autre chose, il vient nicher son visage dans mon cou.

Un gémissement de plénitude s’échappe de mes lèvres. Je ferme les yeux, profitant de sentir le souffle chaud de mon homme contre ma peau. Mais, à cet instant, mes démons se réveillent au fond de moi et je vois le visage de Curtis au-dessus du  mien.

Mon corps réagit et tremble sous Michael qui vient de m’enlacer amoureusement.

- Michael…

Je viens de murmurer son prénom, mais il ne bouge pas. L’angoisse grandit, la peur me paralyse de toute part. Je tente d’ôter l’image de mon bourreau, mais ma respiration se fait de plus en plus difficile. J’ai le souffle court, ce qui préoccupe sans doute mon compagnon, car il se redresse, me dégageant enfin de son emprise que mon corps ne supporte plus…

Un très bon tome, vivement la suite.

je l'attendais avec impatience ... et je n'ai pas été déçue .. vivement le tome 6

Rohh enfin je me replonge dans cette histoire passionnante/déchirante /émouvante. J'avais hâte maintenant je suis pressé de lire le dernier tome 6, en espérant qu'il arrive rapidement.

Logane, tome 5 : Actes & Conséquences

• France : 2014-10-17 (Français)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T00:33:03+02:00