Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son visage est fermé. Je comprends qu’il s’inquiète, comme toujours. Alors, je lève une main tremblante vers sa joue, je frôle sa barbe de trois jours du bout des doigts et murmure :

- Je t’aime si fort, Michael.

- Je t’aime aussi, mon cœur, me répond-il en souriant.

Les larmes sont présentes dans ses yeux, mais il refuse de les laisser couler devant moi. J’en suis amusée, mais je n’ai pas le temps de le taquiner. Histoire de me faire penser à autre chose, il vient nicher son visage dans mon cou.

Un gémissement de plénitude s’échappe de mes lèvres. Je ferme les yeux, profitant de sentir le souffle chaud de mon homme contre ma peau. Mais, à cet instant, mes démons se réveillent au fond de moi et je vois le visage de Curtis au-dessus du  mien.

Mon corps réagit et tremble sous Michael qui vient de m’enlacer amoureusement.

- Michael…

Je viens de murmurer son prénom, mais il ne bouge pas. L’angoisse grandit, la peur me paralyse de toute part. Je tente d’ôter l’image de mon bourreau, mais ma respiration se fait de plus en plus difficile. J’ai le souffle court, ce qui préoccupe sans doute mon compagnon, car il se redresse, me dégageant enfin de son emprise que mon corps ne supporte plus…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode