Logane, tome 6 : Renaissance

Description ajoutée par cdv25 2014-12-05T19:40:28+01:00

Je n’oublierai jamais, c’est une chose impossible. Les images de son visage déformé par la haine sont toujours bien ancrées dans mon esprit… Les douleurs reviennent constamment mais je sais que Michael est là. Néanmoins, je n'ai nul besoin qu’il souffre avec moi. Je peux le faire seule. Pourquoi tout ce bonheur qu’il m’offre ne cesse-t-il de m’échapper ? Je ne me mérite peut-être pas d’être heureuse. Tel est sans doute mon destin…

Extrait ajouté par Sonia-16 2017-10-22T18:44:50+02:00

Michael

- Je suis désolé… m’excusé-je en effleurant son épaule avant de poser complètement la main sur celle-ci.

Elle frissonne à mon contact.

Son manque de réaction me pousse à ressentir un peu plus le sentiment de rejet que j’éprouve. J’ai raison, j’ai tout gâché en écoutant Paul.

Je ferme les yeux, et, soudain, je sens qu’elle fait un mouvement. Quand j’ouvre les paupières, mon regard s’ancre au sien automatiquement. J’ai juste le temps d’apercevoir une larme rouler le long de sa joue avant que nos lèvres se scellent enfin dans un élan fougueux.

Logane

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je n’ai pu résister davantage à l’envie de l’embrasser. Je le désirais depuis mon arrivée, mais j’avais besoin de le faire attendre, chose que je ne peux décidément pas faire plus longuement, et je m’en veux. Alors, je le repousse fermement, frappant des poings sur son torse qui tressaute à mon contact. Je le fixe dans les yeux sans aucun scrupule et secoue la tête.

- On ne peut pas… tu…

- Logane, je t’en prie, dit-il en me retenant par les poignets.

- Non, Michael… lâche-moi !

Je ne sais pas si c’est mon cri qui le pousse à obtempérer, mais il me relâche, le regard embué de larmes.

- Reste..

Commentaire ajouté par maarcy 2018-04-19T02:26:10+02:00

Je crois que je me suis un peu forcée à finir cette saga. L'intrigue m'intéressait vraiment, et je n'ai pas été trop déçue, mais alors... Arrivée à la fin, je peux le dire, je n'arrive pas du tout à accrocher au personnage principal. Je la trouve tellement ingrate avec Michael au long des tomes !

Il est aux petits soins et elle pique de ces crises pour des trucs bidons, comme une petite fille capricieuse. Malgré la suite des évènements, c'est le sentiment que j'en garde avec du recul. Ça la rend détestable à mes yeux, je sais que ce qu'elle à vécu est traumatisant, mais quand même !

Autant les premiers tomes avaient été des coups de cœurs, autant celui-ci est de trop.

Trop de malheur tue le malheur, chaque fois que les choses s'arrange il y a un nouveau problème. A la fin ça commence a faire gros quand même ...

J'avais hâte de finir ce livre, car sa lecture m'a lassée, dommage la série avait bien commencée..

ce dernier tome est peut être de Trop ... Ce que je veux dire c'est qu il y a encore des mésaventures et avec tout ce qu'ils ont vécu, c'est peut être trop... Sinon, saga addictive qui vaut le détour..

Commentaire ajouté par trepane 2015-01-28T19:59:30+01:00

dernier tome de cette superbe série malheureusement j'ai trouvé se dernier tome moins addictif une fin qui manque de créativité a mon gout mais sa restera pour moi un super moment de lecture

Ainsi s'achève l'histoire poignante de Logane. J'ai vraiment apprécié cette lecture riche en émotion. Je l'a recommande.

Logane, tome 6 : Renaissance

• France : 2015-01-20 (Français)

juuf le place en liste or
2017-12-05T11:32:32+01:00