Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est le premier livre que je lis de cette auteur et Seigneur, je ne regrette pas un instant de mettre lancé. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir commencé à le livre à 22h30 parce que je n'ai pas pu le lâcher avant la fin et que j'ai, du coup, dormi à 5h30 du matin.

Mais que dire à part que ce roman est une perle ? Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si parce que cela faisait écho dans mon coeur mais l'histoire de Loïc - ce qu'il ressent, la tristesse, la douleur - m'a touché au plus profond de mon âme. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

C'était beau, bouleversant.

Je n'ai jamais autant pleuré que lorsque j'ai lu les rêves de Loïc, ça m'a piétiné l'âme, émietté le coeur et pourtant, ça à panser mes blessures. J'ai été un peu étonnée cette touche de fantastique mais, après que je m'y sois habituée, j'ai beaucoup apprécier.

J'avoue aussi que j'ai eu envie de frapper Damien un nombre incalculable de fois et si j'avais pu me glisser entre les pages, je lui aurai bien mis une ou deux baffes.

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié, que je recommande et qu'il m'a permis de me lancer dans les autres livres de VD Prin (que j'ai adoré !)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lolo22

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode