Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Loiis : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Ikigami, tome 7 Ikigami, tome 7
Mase Motorô   
Un très bon tome. Je crois que la première histoire avec le photographe est la plus réussie de toutes, jusque là. Le personnage est très humain ce qui le rend d’autant plus touchant.

L’auteur a bien choisi son public : les cibles de l’Ikigami sont les jeunes de 18 à 24 ans. Ce Manga est fait pour cette tranche d’âge (et moins, et même plus, si affinités). Le hip-hop, la photographie, toutes ses passions dévorantes qui nous orientent vers tel ou tel chemin au moment de l’adolescence, voilà qui nous rappelle -peut-être- quelques rêves à réaliser.

Ce Manga est une vraie réussite, tant par son univers que par la profonde réflexion sur la vie qu’il provoque chez le lecteur.
GTO, tome 21 GTO, tome 21
Toru Fujisawa   
Onizuka comme les autres profs doit apprendre a bien se comporter pour recuperer des points... Mais notre GTO est-il vraiment se genre de prof??? la nouvelle directrice et son équipe des anges arrivera-t-elles à lui dicter sa conduite????

Un tome plein de rebondissement où Onizuka nous montre encore une fois l'ampleur de son talent, ce n'est pas pour rien qu'il est le Great teatcher Onizuka lol

par bamby114
MPD Psycho, tome 12 MPD Psycho, tome 12
Sho-U Tajima    Eiji Otsuka   
Pas de grandes nouveautés dans ce tome, chacun tire ses ficelles pour ses propres intérêts.
Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 6 Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 6
Yuu Watase   
Whaou! Comment dire.. Ce tome est vraiment génial.. encore meilleur que les autres. Surtout avec cette histoire entre les personnage principaux :) Mais je préfère ne rien dire sinon ca va gacher le goût de la lecture et je sais de quoi je parle :D Sur ce Bonne lecture!
Kurosagi - Service de livraison de cadavres, Tome 6 Kurosagi - Service de livraison de cadavres, Tome 6
Eiji Otsuka    Hôsui Yamazaki   
Petite entreprise connaît pas la crise… Eh bien, ce n’est pas si sûr. L’équipe de Kurosagi a de plus en plus de mal à s’en sortir financièrement. Surtout depuis que la Poste japonaise a été, en partie, privatisée, et qu’elle est devenue l’un de leurs concurrents directs en développant, elle aussi, une activité de livraisons de cadavres. Plus ennuyeux encore, une mystérieuse société de nettoyage de cadavres vient de voir le jour. Le marché devient très concurrentiel, l’équipe de Kurosagi devra se montrer flexible pour répondre aux attentes de ses clients.

par Mnemosyne
Olympe de Gouges Olympe de Gouges
José-Louis Bocquet    Catel   
Cette BD est une bonne manière de se divertir tout en s'instruisant Olympe de Gouge est une femme d'envergure qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de défendre les valeurs de la république et de sa patrie qu'elle aime tant. Ici Catel et José-Louis Bocquet nous dévoilent la vie d'une femme d'ambition qui a su tirer partie de sa condition de femme envers le sexe fort et son intelligence. Elle est de tous les combats que se soit la condition des femmes, celle des noirs ou encore du tiers-états. Féministe des premières heures de la République, elle est montée la tête haute sur l'échafaud pour y perdre une tête bien pleine. Olympe de Gouges au jour d'aujourd'hui tu es vengée, reconnu et adulée par les générations qui t'ont succédé. Le plus beau cadeau que l'on puis te faire aujourd'hui c'est de continuer à perpétrer ta mémoire et ton combat.

par Sashiko
Fushigi Yugi, Tome 3 Fushigi Yugi, Tome 3
Yuu Watase   
Vraiment après avoir terminer ce tome ci je suis à peu près sûr d'une chose...
Les tomes s'améliore de page en page comme de tome en tome..
Et là je n'es qu'une envie... Entamer le 4ème de ce pas! :D
Ayashi no Ceres, tome 6 Ayashi no Ceres, tome 6
Yuu Watase   
Après-relecture, j'avoue que j'avais complètement oublié ce tome lol. Et en même temps, je le trouve futile, vu qu'on suit un groupe de chanteur masculin. Et en même temps, l'un des deux chanteurs dit avoir la robe de plume, donc Aya est prêt à tout pour l'avoir. Mais le groupe cache un secret qu'on découvre. Et qu'il est lourd à porter pour celui qui le porte. Et à côté, on a les Mikagé qui trouvent de quoi empoisser l'eau du Japon afin de révéler les nymphes. Quand on voit le nombre de mort juste pour la cupidité d'une personne, c'est limite aberrant. Par contre ça va commencer à chauffer pour Toya et en plus il est vraiment bizarre comme humain, mais on sera bientôt pourquoi ^^.

En conclusion, malgré un côté un peu plus sombre, l'auteure continue de nous fasciner et nous offre toujours une petite pointe d'humour qui fait du bien.

par Lily01
GTO, tome 8 GTO, tome 8
Toru Fujisawa   
Notre GTO aurait-il trouvait plus fort que lui?? Devenu le petit genie ou plutôt l'esclave d'Urumi, il décide de prendre le taureau par les cornes et de faire appel à tous ces potes, ce dont notre tres cher sous directeur risque encre d'en patir...
Bref amener Urumi à rallier le camp de Onizuka est plus compliqué que prevu et acapare toute l'attention de notre professeur adoré mais attention aux autres éléves qui ne veulent pas forcement que du bien...

encore un tome excellent lol

par bamby114
Carrie Carrie
Stephen King   
mon deuxième king lu après christine...encore un choc ! cette ado souffre douleur de ces camarades et de sa mère,son don qui est aussi une malédiction,pour ceux qui on vécu les années lycée galères on s'identitfie forçément
,dire qu'il ne voulais pas le publier !! heureusement que sa femme l'à convaincu du contraire !!