Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lokitas1401
avatar de lokitas1401
Je suis en train de lire
Ma progression

Booknaute Sacré
98%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureMaître en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec lokitas1401 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Azuriea a écrit :
02-09
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
angy1600 a écrit :
12-06
Et aussi j ai remarqué que tu adorais jennyfer armentrout et je dois d avoue que c est mon auteur préféré, donc je voulais t informé que jennyfer armentrout participe au rare Paris 2019 et sera présenté pur rencontrer ses lecteurs et ses fans avec dédicaces de ce livre.
angy1600 a écrit :
12-06
Bonjour, excuse je moi de te dérangé, mais j ai vu ton commentaire sur convenant tome 3 de jennyfer armentrout et voudrais savoir si tu pourrais m'en dire un peu plus sur la relations entre Alec et aiden ( ce n est pas grave si tu spoliés tkt), je meure d envie de connaître la suite alors voilà...
30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Amelie-Coget a écrit :
30-08-2017
Bonjour, j'ai vu dans les commentaires du livres Covenant tome 1 sang-mêlé de Jennifer L Armentrout que vous aviez lu ce livre, or il ne sort que dans plus d'un mois. Comment l'avez vous obtenu ?
Jesslympe a écrit :
23-03-2017
bonjour j'ai vu que tu avait lu Wait for You tome 1.5 j'aimerait savoir si tu l'avait lu anglais ? parce que moi je le trouve pas en français et j'adore ta bibliothéque je t ajoute a mes favoris on a pas mal de livres en commun bonne soirée.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Jesslympe a écrit :
11-03-2016
Bonsoir j ai vu qu on aime un peu près les même livres alors je t ajouté à mes favoris bone soiree
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
pelikane a écrit :
19-12-2015
Bonjour, j'ai remarqué que vous avez lu " Veiled innocence " ( qui vous a d'ailleurs plu ). J'aimerais donc savoir comment vous l'êtes vous procuré ?? Car il ne se vend pas dans les centres commerciaux, sur itunes il est en anglais... Merci.
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

28-08-2014
Invitation acceptée :)
28-08-2014
Salut,
Je suis contente que ce livre t'ait plu :)
Moi, j'ai regardé le livre que tu m'avais conseillé et j'ai lu les extraits sur le site de l'auteur. J'ai un peu plus de réticence sur le style d'écriture mais vu que tu me l'as conseillé, je pense le lire un de ces jours. Mais pas tout de suite car j'ai encore une PAL assez monstrueuse ;)
Et oui, j'ai un compte goodreads mais généralement, les livres VO que j'ai lus et qui sont dans ma bibliothèque sont également dans ma biblio sur BN.
Mais si tu veux faire un tour, j'ai le même pseudo sur GR
Et toi, tu as un compote GR ?
Bonne journée
Book-Vampwerewolf a écrit :
01-08-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
31-07-2014
Merci pour le conseil ! En effet, je vois que ce livre fait l'unanimité auprès des lecteurs. Je l'ai ajouté à ma liste d'envie :)
Bonne soirée
29-07-2014
De rien :)
C'est justement ce que je cherche en VO ; des livres bourrés d'émotions et qui te prennent aux tripes. Bon et c'est vrai que j'aime bien les romans avec bikers et mafieux avec une bonne histoire d'amour ^^
29-07-2014
En effet, c'est vrai que j'en ai pas mal ^^
Sinon, je lis de temps en temps en VO mais beaucoup moins par rapport à toi. J'ai du en lire une trentaine depuis que je m'y suis mise.
Je lis en VO surtout quand le livre me plaît beaucoup et qu'il n'y a pas de sortie française ou qu'elle est prévue dans pas mal de temps. C'est vrai qu'il y a une différence entre les livres en VF et VO mais j'ai encore des petites lacunes dans le vocabulaire donc il m'arrive d'attendre la sortie française pour comprendre à 100% le bouquin ;)
Bonne soirée à toi aussi.
Jessica
28-07-2014
Bonsoir,
Je regarde régulièrement ta bibliothèque car je lis, entre autre, du New Adult et il m'arrive de découvrir des livres que tu as lus et commentés.
Si je peux me permettre, je te conseillerais le roman "It ain't me, babe " de Tillie Cole. Je l'ai adoré et au vu de ta bibliothèque, je me dis que peut-être que ça te plairait.
Bonne soirée :)
lokitas1401 a écrit :
08-05-2014
Bonsoir,
Non je l'ai lu en VO. Je ne suis sûre qu'il était disponible en VF à l'époque et je ne suis même sûre qu'il soit sorti en VF aujourd'hui...
laptitemily a écrit :
07-05-2014
Salut j'ai vu que tu avais lu Beaumont, Tome 1 : Forever my girl de Heidi McLaughlin il était en français ?