Lola, Saison 2 Tome 1 : Petite, grosse et (presque) mariée

Description ajoutée par Maeva2 2017-02-07T09:31:12+01:00

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

— La grossesse, c’est un peu comme la loterie, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, reprend ma mère en me servant mon bol de Nesquik et en préparant machinalement des tartines de Nutella. Tu as des nausées ? Des flatulences ? Ce serait fâcheux que, quand tu t’avances vers l’autel, tu ne sois pas bien, si tu vois ce que je veux dire…

— Lola va nous lâcher un vent en marchant vers l’autel, dit Alex en rigolant

Ce qui fait rire les uns ne fait pas spécialement rire les autres. Je trouve qu'avec le sujet abordé, il y avait de quoi faire une histoire super marrante, mais l'auteure n'écrit qu'une suite de situations vulgaires et fantaisistes.

Je n'accroche pas du tout au style d'écriture.

Comme on dit, il en faut pour tous les goûts.

Encore un chouette roman, triste fin cependant

Mon dieu que j'aime l'humour que l'auteur a donner à lola ! Certains passages me font penser à moi les pantalons récalcitrant notamment ! J'adore le personnage de Jerry aussi il m'a beaucoup fait rire avec raspoutine et la vieille à l'aéroport ! Par contre je n'ai pas vu grand intérêt avec samantha la copine de Thomas avec le psychopathe..

Toujours un plaisir de lire Lola !!! Beaucoup d'humour !!

J adore comme les autres avant lui, même si la fin me donne des envie de meurtres

Nouvelle saison de Lola et Cie, nouveaux rebondissements, nouveaux personnages. Toujours aussi addictif, la pauvre Lola en voit de toute les couleurs. Comme d’habitude la fin donne envie de découvrir la suite.

Juste un ENORME coup de coeur. Ce qui est particulièrement appréciable c'est de lire la saga Samantha dans un second temps. Les histoires se rejoignent on a un autre point de vue, les personnages secondaires se développent. A LIRE

J'avais bien aimé la première saison, mais ça n'a pas été le cas pour celle-ci.

Un seul mot me vient à l'esprit : TROP !

Trop de crises, trop de drames, trop d'événements, trop poussé, trop improbable, trop exagéré...

Lola est devenue limite hystérique avec l'excuse de ses hormones de grossesse.

Jerry ça allait même s'il a - encore ! - un secret à cacher.

La famille de Lola, n'en parlons même pas ! Totalement insupportables tous autant qu'ils sont (avec ses frères qui ont la maturité de gamins de dix ans, son frère Damien en particulier qui l'appelle en permanence "la grosse", "le cachalot" et j'en passe. Et personne ne lui dit rien ?!? Et son père, proprement odieux avec le héros !).

Je ne peux du coup que vous conseiller de vous en tenir à la première saison.

On retrouve Lola pour de nouvelles aventures! La lecture est encore une fois fluide et agréable, et l’humour de Lola toujours au top!

On est sûr de passer un bon moment !

Je suis heureuse d’avoir retrouvé Lola.

C’est très cliché mais aussi très drôle! Et n’ayons pas honte! Ce genre de lecture fait parfois du bien

Lola, Saison 2 Tome 1 : Petite, grosse et (presque) mariée

• France : 2017-02-22 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-25T12:24:20+01:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T16:09:58+02:00